ASSASSIN, le Dimanche 06 Décembre 2009 à 23:51, dit :
Je pense qu'on peut maintenant faire un peu de tri dans la section DTB, non ? A mon avis il faut sortir :
- dreadstill
- togless
- counterslivo
- nassif baseruption
Car même si ils ont dominés à un moment ils sont plutôt absents du métagame legacy actuellement.
Quel est votre avis ?
je pense que la distinction deck du metagame et DTB n'a pas lieu d'être, pourquoi :
- en Legacy il y a tellement de de decks possibles qu'il est impossible d'avoir tous les decks représentés
- il faut pas oublier que beaucoup de joueurs jouent tout le temps le même jeu (voir surf entre deux jeux)
Bilan, on voit souvent les mêmes decks avec la même liste à la carte prêt sans pour autant que ça signifie "ce jeu était le meilleur choix".
De plus, il faut conjuguer à ça le fait qu'on a des effets de mode
Pour moi tant qu'il est pas démontré qu'un jeu perd contre tout et est archi nul, je comprend pas qu'on le mette à part
Sauf :
- pour créer des topics où on se refait la "masturbation cup".... Ouais, tu vois genre, machin, tel deck est plus joué actuellement, alors que tel deck c'est trop de la balle, ... Je suis d'acoord Adnauseum c'est trop de la merde ça perd contre tout et c'est plus joué... blabla prout prout
- pour que l'utilisateur de passage se fasse chier à retrouver le topic
- que les modérateurs s'occupent à faire les manip pour basculer le topic dans la bonne section
Bref, si tout le monde s'ennuie à ce point là, je suis d'accord pour qu'on change la liste des DTB