Aller au contenu

Place des decks sur le forum.

• Veuillez vous connecter pour répondre
933 réponses à ce sujet

#151 patou008

patou008
  • Membres
  • 209 messages

Posté 20 April 2010 - 12:20

j'avais oublier aggro loam à enlever des DTB et à remettre dans deck du metagame
serial dropeur of team ARDENNES (08)!!

Citation

necrotyr à arnaud:

the source c'est un forum de merde, c'est comme legacy france mais avec plein de blind!!

#152 Jo_la_loose

Jo_la_loose
  • Membres
  • 2152 messages

Posté 20 April 2010 - 12:27

Alors, pour faire simple :

_Je suis complètement d'accord pour dire qu'actuellement ce n'est pas un DTB. Vous avez entièrement raison sur ce point. On va le redescendre en decks du meta. :)

_Je ne suis pas d'accord avec le reste, notamment l'insupportable agressivité et grossièreté : en 2009, le deck a été joué une seule fois en Italie, il fait neuvième sur 300 joueurs. joué au side-event du GP Paris premier sur 160 joueurs, il gagne. Au side event de la cdf, 1er et 7 ème sur 110, joué en Espagne, deux top 4 sur deux tournois de plus de 70 joueurs (là je compte uniquement les tournois un peu conséquent).
C'est donc en effet seulement le meta parisien :) .
Moi, si on compte en Top 4 (même si pour moi les "top" n'ont aucun sens, tout dépend de la taille du tournoi), j'en ai eu un sacré paquet, pas seulement dans le meta parisien. D'autre part, un mec sachant lire et compter est quand même capable de regarder les stats d'Alyumdra, j'ai pas l'impression de voir marquer "2 perfs" pour Bant Loam, mais peut-être que j'ai un problème de vue. Alors l'agressivité mal placée, ça va aller 5 minutes, mais là les 5 minutes sont écoulées alors on apprend la politesse, on apprend à lire on apprend à compter et on se calme.  :)

(note annexe : si vous avez toujours gagné contre en 2009 vous avez peut-être pas forcéement joué contre de bons pilotes, aussi.)

Sinon :

Citation

mais bon faut arrêter aussi des deck qui battent qql DTB j'en chie 3 par semaine
Ben écoute, en 2009, en France, c'est le deck qui a le meilleur ratio performance/présence, donc si tu pouvais "me chier" une decklist parmi les trois par semaine, ça m'arrangerait, je cherche un deck solide en ce moment pour le BOM, merci d'avance :)

Je ne réponds comme ça que parce que ce niveau d'agressivité me semble assez minable (alors que même moi je suis d'accord pour dire que ce n'est plus du Dtb)

J'en profite pour ajouter que de toute façon, les decks du moment partout ailleurs ne sont quasiment pas joué en France, qu'ils n'ont pas de primers (ou aucun digne de ce nom) sur LF, mais qu'à tout hasard ceux qui "suivent le meta" et prétendent pouvoir citer les DTB devraient se pencher sur New Horizons, Enlightened Thopter, Bant Sylvan/stoneforge,  FaeStalker et NL Canadian, en plus de Zoo, reanimator, etc.

Modifié par Jo_la_loose, 20 April 2010 - 12:27 .

#153 patou008

patou008
  • Membres
  • 209 messages

Posté 20 April 2010 - 12:28

Le gros soucis c'est que tres peu de monde le joue... et il se fait manger par ANT surtout, n'en déplaise à ceux qui rentre des spell pierce de base  :)
Fin bref il y a le même soucis avec aggro loam qu'on ne voit presque plus en france en tout cas...

Citation

necrotyr à arnaud:

the source c'est un forum de merde, c'est comme legacy france mais avec plein de blind!!

#154 norritt

norritt
  • Membres
  • 1321 messages

Posté 20 April 2010 - 12:30

Pendant qu'on y est, qu'en est il de la place de gob ?

Voir le messageLocus_Pocus, le 08 March 2013 - 17:17 , dit :

edit : merci "mac lesggy" norritt ;)

#155 Nfs

Nfs
  • Membres
  • 562 messages

Posté 20 April 2010 - 12:31

Voir le messagepatou008, le Mardi 20 Avril 2010 à 13:28, dit :

Le gros soucis c'est que tres peu de monde le joue... et il se fait manger par ANT surtout, n'en déplaise à ceux qui rentre des spell pierce de base  :)
Fin bref il y a le même soucis avec aggro loam qu'on ne voit presque plus en france en tout cas...

Nuance: il se fait manger par ANT à la une mais mange ANT à la 2 et à la 3! Il suffit juste d'avoir de la chance sur ses mulligans :)

#156 patou008

patou008
  • Membres
  • 209 messages

Posté 20 April 2010 - 12:33

Le soucis c'est que gob reste assez jouer et il démonte ondins mais bon on peut peut être le faire descendre aussi, il n'a plus sa place quand on voit tresh, ant, zoo et réanimator

Citation

necrotyr à arnaud:

#157 Jo_la_loose

Jo_la_loose
  • Membres
  • 2152 messages

Posté 20 April 2010 - 12:33

Curieusement (et ça me paraît incompréhensible) je sais qu'il y a eu plus de victoires en tournoi de Bant Loam face à ANt que le contraire  :) (et je suis à 100% d'accord pour dire que ce n'est pas très logique)

#158 patou008

patou008
  • Membres
  • 209 messages

Posté 20 April 2010 - 12:36

Voir le messageNfs, le Mardi 20 Avril 2010 à 13:31, dit :

Nuance: il se fait manger par ANT à la une mais mange ANT à la 2 et à la 3! Il suffit juste d'avoir de la chance sur ses mulligans :)

Dis pas n'importe quoi, tu vas en gagner une sur les deux si il a pas son pacte de tuerie ou son bounce sur ta bébête...(la chance dont tu parles) et on peut pas dire que bant loam pioche beaucoup en début de game pour trouver les solutions contrairement aux jeux bleu...

Sujet clos: car hors sujet dans le topic

Modifié par patou008, 20 April 2010 - 12:39 .

Citation

necrotyr à arnaud:

#159 Nfs

Nfs
  • Membres
  • 562 messages

Posté 20 April 2010 - 12:41

Voir le messagepatou008, le Mardi 20 Avril 2010 à 13:36, dit :

Dis pas n'importe quoi, tu vas en gagner une sur les deux si il a pas son pacte de tuerie ou son bounce sur ta bébête...(la chance dont tu parles) et on peut pas dire que bant loam pioche beaucoup en début de game pour trouver les solutions contrairement aux jeux bleu...

Mes stats en tournoi contre ANT avec Bant Loam c'est quand même 6-2.  Bien sûr que le deck ne pioche pas beaucoup...ce n'est pour pas pour rien que j'ai écrit: il faut avoir de la chance sur ses mulligans :).

Au bon entendeur...

#160 Necrotyr

Necrotyr
  • Membres
  • 1497 messages

Posté 20 April 2010 - 12:43

Citation

_Je suis complètement d'accord pour dire qu'actuellement ce n'est pas un DTB. Vous avez entièrement raison sur ce point. On va le redescendre en decks du meta.

Mais voila a partir de la il n'y a plus de quoi s'énerver, si nous sommes tous d'accord que le deck ok tien la route et peu faire quelque chose mais que c'est loin d'être un tier 1 le sujet est clos non ?

Ce que je veu dire par j'en chie 3 par semaine des comme ca c'est que bant loam  est loin d'être le seul deck avec un bon ratio de victoire ( je ne remet pas ta parole en doute, je pense que tu suis le deck plus que moi ) si je prend l'exemple de Landstill, bah a chaque fois qu'un ardennais sort ce deck il perf, bah voila on est content pour lui est pis c'est tous

Citation

(note annexe : si vous avez toujours gagné contre en 2009 vous avez peut-être pas forcéement joué contre de bons pilotes, aussi.)

Ok je parle un peu sèchement je suis dsl je suis comme ca, mais la soit je t'es vraiment vexer et je m'en excuse ou c'est de l'humour tu peu pas être serieux ?

PS HS: hey Jo j'ai absolument rien contre toi, par ce que bon

Citation

notamment l'insupportable agressivité et grossièreté
hein je parle d'un deck la faudrait peut-être pas l'oublie, je n'est jamais remit en causse les joueur qui le joue moi

Citation

Quand je suis parti on savait deja tous qu'ils etaient alcooliques et consanguins mais on ne les idolatrais pas! Maintenant, quand Necrotyr poste quelque chose, on prend le temps de le lire

#161 Jo_la_loose

Jo_la_loose
  • Membres
  • 2152 messages

Posté 20 April 2010 - 12:52

Ok, don't acte :)  :)

EDIT : en plus on est off-topic !

Modifié par Jo_la_loose, 20 April 2010 - 12:53 .

#162 Tof51

Tof51
  • Membres
  • 2957 messages

Posté 20 April 2010 - 13:25

Le plus dommagable, c'est qu'il n'y ait pas de topic sur zoo, même si les mécanismes sont rudimentaires, il y a des choses à dire.
Flutiau à propos de Portent : Cette carte est une carte qui tue.

#163 dandanman

dandanman
  • Membres
  • 111 messages

Posté 20 April 2010 - 13:28

Voir le messageNecrotyr, le Mardi 20 Avril 2010 à 13:43, dit :

si je prend l'exemple de Landstill, bah a chaque fois qu'un ardennais sort ce deck il perf, bah voila on est content pour lui est pis c'est tous

Parisiens par-ci, ardennais par-là , j'hallucine complètement de ce délire, ça gâche complètement le coté fédérateur de notre jeu favorit.

C'est qui ce mec ? J'ai peur que ce type attache plus d'importance a une guéguerre régionale qu'à la réalité statistique de bantloam.
Seul le vainqueur ne croit pas au hasard[i]

#164 Necrotyr

Necrotyr
  • Membres
  • 1497 messages

Posté 20 April 2010 - 13:41

Voir le messagedandanman, le Mardi 20 Avril 2010 à 14:28, dit :

Parisiens par-ci, ardennais par-là , j'hallucine complètement de ce délire, ça gâche complètement le coté fédérateur de notre jeu favorit.

C'est qui ce mec ? J'ai peur que ce type attache plus d'importance a une guéguerre régionale qu'à la réalité statistique de bantloam.

Lol bah oui c'est bien connu les paysans de la campagne aime pas les parisiens.

Non plus sérieusement j'ai bien dit que je n'avais rien contre Jo_la_loose ou contre les joueurs de bant loam c'est le deck et ca place dans le forum qui me ( pas cas moi non plus ) posait un problème. alors oui ok j'ai sité les Ardennes oui bah dsl j'ai habite et j'y avait un exemple parfait de deck fort peu jouer excuser moi.

Tien pis temps de que j'y pense honnêtement reproché au ardennais de faire du favoritisme pour leur région je trouve ca fort, on se tapent souvent 2 ou 3 heure de route pour des tournoi super loin de 30 joueur juste pour le plaisir de rencontrer d'autre joueurs.

Citation

Quand je suis parti on savait deja tous qu'ils etaient alcooliques et consanguins mais on ne les idolatrais pas! Maintenant, quand Necrotyr poste quelque chose, on prend le temps de le lire

#165 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 20 April 2010 - 13:47

Citation

les paysans de la campagne aime pas les parisiens
Avec l'orthographe aussi non ? Mdr  :)

Ok je sors...

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu