Aller au contenu

Place des decks sur le forum.

• Veuillez vous connecter pour répondre
933 réponses à ce sujet

#181 AlyumdrA

AlyumdrA

Resp. CDF Legacy

• Organisateurs CDF
  • 2130 messages

Posté 05 July 2010 - 13:34

Actuellement les decks les plus souvent en top8 sont :

- Merfolk
- BANT
- Goblins
- Ichorid
- Zoo
- Landstill
- Aggro Loam
- Baseruption (CounterTop, Jace2)
Winter is coming...

#182 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 10 July 2010 - 13:34

Merci Patrice. Par contre baseruption c'est quand même un peu vague, non ? Je vois pas ce qu'on pourrait mettre en DTB qui soit équivalent.

J'ai modifié les decks présents :
- tresh UGR
- reanimator
+ landstill

Mais ça m'étonnerait pas beaucoup qu'on se retrouve de nouveau les changer rapidement.
please don't drive me blind

#183 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 05 October 2010 - 18:57

J'ai mis landstill WBg en plus de landstill WU. J'aurais peut-être du le mettre à la place. J'attends vos avis.

#184 strife2

strife2
  • Membres
  • 2384 messages

Posté 05 October 2010 - 18:59

Sinon Countertop mériterait bien sa place dans les DTB. Faudrait que je vois avec Pierre pour rédiger un primer à 2.
DEEP

#185 Tafit

Tafit

Modérateur

• Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 05 October 2010 - 19:03

Pour moi évidemment LS UBG est supérieur à la version UW en ce moment.

Synergie très intéressante entre action pernicieuse et Jace (qui est devenu incontournable). Les wrath like arrivent souvent trop tard..

J'attends d'autres avis
Twitter : Mtgtafit08

#186 Dyspho

Dyspho
  • Membres
  • 93 messages

Posté 05 October 2010 - 19:06

je trouve la liste UW plus polyvalente que la UGB pour les comparer régulièrement. Maintenant la polyvalence ne fait pas forcement la performance....

#187 Wrath of God

Wrath of God

Ptit con

• Membres
  • 2101 messages

Posté 05 October 2010 - 19:44

Voir le messageDyspho, le Mardi 05 Octobre 2010 à 20:06, dit :

je trouve la liste UW plus polyvalente que la UGB pour les comparer régulièrement. Maintenant la polyvalence ne fait pas forcement la performance....

Ho ! C'est juste que ca fait chier certains joueurs de claquer dans un set de jace parceque c'est play que dans ce deck en x4 sinon c'est du T2 et encore ca change en ce moment.

UGB>UW ca se voit vraiment, jace est juste trop fort avec deed comme dit Tafit.

Sinon amha les dtb sans les stats c'est:

Landstill UGB
Merfolk
Gobelin
Ichorid
ZOO
Countertop(tous les jeux avec cb/top/jace2)

Voir le messagetomjulioo, le Samedi 10 Décembre 2011 à 12:33, dit :

je t'arrete tout de suite: autant c'est un gros con, autant il joue pas mal a magic.  :D

#188 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 05 October 2010 - 21:09

Je suis plutôt d'accord avec toi WoG, si ce n'est qu'il faut y rajouter survival madness.

#189 Necrotyr

Necrotyr
  • Membres
  • 1497 messages

Posté 05 October 2010 - 21:32

Voir le messageASSASSIN, le Mardi 05 Octobre 2010 à 22:09, dit :

Je suis plutôt d'accord avec toi WoG, si ce n'est qu'il faut y rajouter survival madness.

J'y ajouterai aussi survival GW non ?

Citation

Quand je suis parti on savait deja tous qu'ils etaient alcooliques et consanguins mais on ne les idolatrais pas! Maintenant, quand Necrotyr poste quelque chose, on prend le temps de le lire

#190 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 05 October 2010 - 21:54

J'aurais plutôt tendance à ne pas l'ajouter. C'est plutôt objectif mais de toute façon on à pas encore le recul nécessaire pour juger ces decks sans y mêler son expérience personnelle.

#191 Necrotyr

Necrotyr
  • Membres
  • 1497 messages

Posté 05 October 2010 - 22:15

Remarque pour établir la liste des DTB français peut-être faut-il mieux attendre la cdf voire quel sont les deck qui tirent leur épingle du jeu ?

les joueurs auront surement tendance a jouer les deck qui perferont le samedi et le dimanche car ils représenterons des valeur sur du legacy je pense.

Citation

Quand je suis parti on savait deja tous qu'ils etaient alcooliques et consanguins mais on ne les idolatrais pas! Maintenant, quand Necrotyr poste quelque chose, on prend le temps de le lire

#192 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 05 October 2010 - 22:20

Voir le messageNecrotyr, le Mardi 05 Octobre 2010 à 23:15, dit :

Remarque pour établir la liste des DTB français peut-être faut-il mieux attendre la cdf voire quel sont les deck qui tirent leur épingle du jeu ?

les joueurs auront surement tendance a jouer les deck qui perferont le samedi et le dimanche car ils représenterons des valeur sur du legacy je pense.

Mmmh même si je pense qu'il vaut mieux éviter d'établir des DTB à partir d'une perf, il est vrai que l'évènement est tel qu'il pourrait définir les DTB français. Mais il faudrait prendre une plus grande partie du classement (genre top 16-32) afin de se faire une idée (car on est pas à l'abri d'un belcher ou je ne sais quel oiseau.deck en top 8  :P ).

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#193 Necrotyr

Necrotyr
  • Membres
  • 1497 messages

Posté 05 October 2010 - 22:35

Je me suis tromper en disant DTB français, j'aurai plutôt dut parler de DTB intéressant et concernant les lecteur de Legacy France, qui pour 90% d'entre eux vont passer l'année a évoluer dans des tournoi peupler de Lfiens qui seront influer par les deck de la cdf

Citation

#194 Flutiau

Flutiau

Vainqueur de tournoi LF

• Arbitres
  • 3660 messages

Posté 06 October 2010 - 11:26

Je ne crois pas que c'est parce que j'ai gagné ce dimanche qu'il faut mettre le Landstill UGB en DTB.
En tous cas, ce topic me gène, car il parle de blanc.

Alors oui Vindicate>Pulse car pète les man-land, mais pour swords et monastère nantuko, on parle pas du même deck

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda

Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!

#195 Bens

Bens

Team Moût

• Administrateurs
  • 1869 messages

Posté 19 October 2010 - 00:34

Quand je voie le méta et le top 8 de la finale CDF, j'entends VV survival toquer à la porte des DTB...
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux
Nous faisions taire en nous ce cri : ’"ni Dieu ni maître !"
Dont ils rient aujourd’hui puisqu’ils se sont fait dieu
Et qu’une fois de plus nous nous sommes fait mettre