Aller au contenu

Place des decks sur le forum.

• Veuillez vous connecter pour répondre
934 réponses à ce sujet

#226 Lejay

Lejay

Papy Doomsday

• Légendes
  • 5231 messages

Posté 26 January 2011 - 19:21

Le problème pour Bant c'est qu'Alyumdra ne fais pas la différence entre les deux. Honnêtement ça me fait mal de ne pas avoir de cb deck en DTB et je même si je vois pas cb bant si bien que ça dans le méta, je le vois un peu mieux que bant aggro.

Strife2 merci de lire ce que j'ai écrit dans l'annonce pour la nouvelle section decks populaires.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#227 strife2

strife2
  • Membres
  • 2384 messages

Posté 26 January 2011 - 19:32

Je ne retrouve plus cette annonce. Par ailleurs je trouve que Reanimator est quand même assez populaire, j'en vois assez souvent en tournoi. Plus que Eva Green ou Counter-thopter par exemple...
DEEP

#228 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 27 January 2011 - 19:14

Oui reanimator doit aller dans deck du metagame. Même si il correspond pas très bien à "une liste établie" il en reste un archetype qui est reconnu et soutenu.
please don't drive me blind

#229 Azdraël

Azdraël
  • Membres
  • 930 messages

Posté 27 January 2011 - 20:02

Je remarque personnellement plus de Landstill (et qui perf) que de réanim m'enfin bon.

Voir le messageEsper3k on TS, le 09 December 2012 - 12:18 , dit :

Flow chart for most combo decks goes:
1) Can I go off? If yes, go to 2. If no, Brainstorm/Ponder or draw more cards.
2) Do I think my opponent has Force of Will? If yes, go to 3. If no, attempt to go off.
3) Can I do anything about it? If yes, do something about it. If no, attempt to go off.

Lejay dit :

Je vais répondre puisque j'ai banni la moitié du forum.

#230 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 27 January 2011 - 20:52

Merci pour cette information on ne peut plus essentielle. Du coup on sait qu'un deck à la limite d'être DTB est plus présent qu'un autre qu'on parlait juste de déplacer de la section "Autres decks du metagame" à "Decks populaires". Merci.

#231 Lejay

Lejay

Papy Doomsday

• Légendes
  • 5231 messages

Posté 28 January 2011 - 09:38

Personnellement je ne le vois pas très souvent pour ne pas dire jamais.
La dernière fois que je l'ai joué à cachan en décembre on devait être 2 réanimator en tout et pour tout sur 236 joueurs alors que le deck était parfait pour ce méta.
A la cdf il y en avait 1 il me semble.
J'ai aussi demandé à Alyumdra de me donner un classement cdf des decks depuis le premier janvier et il m'a envoyé une liste de 16 decks, pas de réanimator dedans.

Voir le messagestrife2, le Mercredi 26 Janvier 2011 à 19:32, dit :

Je ne retrouve plus cette annonce.
Discussion générale, 3e sujet.  :moustache:
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.

#232 strife2

strife2
  • Membres
  • 2384 messages

Posté 28 January 2011 - 10:16

Ah autant pour moi, j'ai pas cherché à cet endroit.
DEEP

#233 Wrath of God

Wrath of God

Ptit con

• Membres
  • 2101 messages

Posté 19 June 2011 - 13:14

je met ma demande ici car je ne vois plus l'ancien topic qui en parlait mais je pense que les dtb devraient changer non ?

Genre voir elfball, TES dtb en ce moment et pas Ls UGB et MissBant voila quoi, c'est pas comme si TES et Elfball ne perfent plus du tout en ce moment contrairement aux 2 autres min que je cite.

Voir le messagetomjulioo, le Samedi 10 Décembre 2011 à 12:33, dit :

je t'arrete tout de suite: autant c'est un gros con, autant il joue pas mal a magic.  :D

#234 Theonlyone

Theonlyone
  • Membres
  • 1818 messages

Posté 19 June 2011 - 13:24

Y a pas de primer pour le missbant. Tu veux mettre quoi : le topic bant aggro?

Modifié par Theonlyone, 19 June 2011 - 13:25 .

#235 Wrath of God

Wrath of God

Ptit con

• Membres
  • 2101 messages

Posté 19 June 2011 - 13:28

Voir le messageTheonlyone, le Dimanche 19 Juin 2011 à 14:24, dit :

Ouais peut-etre, en modifiant la liste d'entete. De toute facon maintenant tous les bant jouent misstep, et bant de maniere generale c'est un peu un melange de tout(NO, cb/top, sfm, tempo...etc)

Voir le messagetomjulioo, le Samedi 10 Décembre 2011 à 12:33, dit :

je t'arrete tout de suite: autant c'est un gros con, autant il joue pas mal a magic.  :D

#236 Lejay

Lejay

Papy Doomsday

• Légendes
  • 5231 messages

Posté 19 June 2011 - 13:38

Je ne sais pas pourquoi il avait été supprimé. J'ai déplacé les 3 derniers posts ici. Ca fait quelques temps que je me dis que je devrais redemander un classement à Alyumdra, mais tout évolue tellement vite que je préférais attendre un peu.
La catégorie DTB n'existera peut-être plus dans quelques mois qui sait.

#237 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 19 June 2011 - 13:42

Un changement sur LF? Tu bluffes Martoni!

#238 Lacknam

Lacknam

Daddy-Team

• Membres
  • 1063 messages

Posté 19 June 2011 - 13:52

Voir le messageTheonlyone, le Dimanche 19 Juin 2011 à 14:24, dit :

Un topic sur Bant existe deja, faire un Primer sur bant juste pour l ajout de 4 misstep et 0 a 4 Gzenith parait un peu poussé.
Il y a une "vrai" difference entre Bant aggro et Bant CB mais pour Bant aggro, NO-Progé, Missbant la disctinction est plutot maigre...

Modifié par Lacknam, 19 June 2011 - 13:52 .

-Lacknam aka Laurent aka Pep, Responsable IdF de l'association CdF Legacy
-Geist of Saint Traft& Karadredge
-Pour parler EDH,c'est la

#239 Theonlyone

Theonlyone
  • Membres
  • 1818 messages

Posté 19 June 2011 - 14:18

Ce n'est pas tant l'ajout de misstep que le build autour de zenith, chevalière + waste et stoneforge mystique tout ça ensemble qui fait que c'est complètement différent des optiques précédentes de bant aggro. On en est plus aux daze, elspeth, et autres 18 bêtes tout en x3 ou 4.
On devrait faire peut-être un primer sur les decks zenith + natural order.

#240 popi

popi
  • Membres
  • 1234 messages

Posté 19 June 2011 - 14:19

Voir le messageWrath of God, le Dimanche 19 Juin 2011 à 14:14, dit :

je met ma demande ici car je ne vois plus l'ancien topic qui en parlait mais je pense que les dtb devraient changer non ?

Genre voir elfball, TES dtb en ce moment et pas Ls UGB et MissBant voila quoi, c'est pas comme si TES et Elfball ne perfent plus du tout en ce moment contrairement aux 2 autres min que je cite.

je plussoie, franchement des jeux comme elfball en DTB, ca donne a sourire quand tu vois les perfs de jeu comme rock a cote, ca fait un peu blague quand meme
"Round 1:

2/0 vs Gobelin (qui n'a malheureusement pas jouer la 1ère partie à cause d'un color death)"