Le problème c'est que c'est lent et pas du tout réactif comme système. Tu classes les decks longtemps après leurs perfs. Mon avis, c'est qu'il faut juste les classer au feeling. Les modos sont pas des tanches à magic, surtout deûis que Pierre "le meilleur d'entre nous" Sommen les a rejoint.
Place des decks sur le forum.
Posté 23 June 2011 - 12:56
Le problème c'est que c'est lent et pas du tout réactif comme système. Tu classes les decks longtemps après leurs perfs. Mon avis, c'est qu'il faut juste les classer au feeling. Les modos sont pas des tanches à magic, surtout deûis que Pierre "le meilleur d'entre nous" Sommen les a rejoint.
La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.
Posté 23 June 2011 - 13:19
Patoch, le Jeudi 23 Juin 2011 à 13:56, dit :
Quel est le c.. qui a fait ça ???
Peut-être que le feeling serait finalement la meilleure solution pour avoir la réactivité espérée effectivement. Mais est-ce que l'on ne risque pas d'avoir des effets de bord sur le méta qui s'en retrouverai influencé par ce classement "au feeling" ? Bon, ça devient le serpent qui se mort la queue et je pense que c'est exagéré d'aller si loin dans le raisonnement.
Posté 23 June 2011 - 13:47
Patoch, le Jeudi 23 Juin 2011 à 13:56, dit :
Bah oui justement mais en "simplifié", une fois le truc en place ca prendrai pas plus de 15/20 min par jour je pense pour rentrer les 2/3 repport de la journée.
Sinon classé les deck au feeling oui je suis d'accord ( c'est d'ailleurs ce que tout le monde fait plus où moins de son coté ) mais ca sens encore le truc ou personne ne sera d'accord est qui n'aboutira a rien au final, enfin bon on est sur LF on est habitué a ca
Citation
Posté 23 June 2011 - 13:57
Daisuke dit :
Posté 23 June 2011 - 16:09
Necrotyr, le Jeudi 23 Juin 2011 à 14:47, dit :
Citation
Pour Pierre modo lejay en avait parlé quand j'étais encore admin donc ça fait longtemps qu'il en était question.
Posté 23 June 2011 - 16:29
bientôt Pierre sera arbitre et aura terminé sa formation...
Oh ? rlly ?
Posté 23 June 2011 - 17:33
"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "
Posté 23 June 2011 - 19:03
Sakimmd, le Jeudi 23 Juin 2011 à 18:33, dit :
Daisuke dit :
Posté 23 June 2011 - 21:39
la loutre dit :
Kotr c'est vraiment gros !
Posté 24 June 2011 - 00:41
"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "
Posté 24 June 2011 - 01:09
Sakimmd, le Vendredi 24 Juin 2011 à 01:41, dit :
Tellement vrai !!!
Tafit aussi est dans le vrai : à quand un report de ta victoire à Vernon ?
Posté 24 June 2011 - 03:18
Choobak, le Vendredi 24 Juin 2011 à 02:09, dit :
Tellement vrai !!!
Tafit aussi est dans le vrai : à quand un report de ta victoire à Vernon ?
Ca fait toujours plaisir que vous en demandiez un donc je vais le faire, surtout que la préparation pour ce vernon mérite un report.
Posté 24 June 2011 - 07:35
frodo21, le Jeudi 23 Juin 2011 à 22:39, dit :
Non non, Bridge est dans "autres decks du meta". Ce qui est bien normal, puisqu'il n'est plus à développer.
La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.
Posté 24 June 2011 - 08:23
Patoch, le Vendredi 24 Juin 2011 à 08:35, dit :
Non non, Bridge est dans "autres decks du meta". Ce qui est bien normal, puisqu'il n'est plus à développer.
Euh oui patoch il est dans les decks du métagame comme je l'ai dit (j'ai pas dit decks populaires) mais UG poison et team italia devraient passer dans cette catégorie je pense.
la loutre dit :
Kotr c'est vraiment gros !