Necrotyr, le Jeudi 23 Juin 2011 à 14:47, dit :
Bah oui justement mais en "simplifié", une fois le truc en place ca prendrai pas plus de 15/20 min par jour je pense pour rentrer les 2/3 repport de la journée.
En vrai 15/20 minutes par jour c'est contraignant. T'as la flemme 2 jours et tu te retrouves avec 1 heure de boulot après. C'est une vraie charge.
Citation
Sinon classé les deck au feeling oui je suis d'accord ( c'est d'ailleurs ce que tout le monde fait plus où moins de son coté ) mais ca sens encore le truc ou personne ne sera d'accord est qui n'aboutira a rien au final, enfin bon on est sur LF on est habitué a ca

Si c'est discuté en public on s'attend à ce que ça n'aboutisse pas. Mais en privé à une dizaine d'intervenants ça se fait bien. On n'arrive pas à un consensus parfait mais on dégage facilement les tendances. Surtout si on est flexible et que le jour ou on s'entend pas sur les 6 decks à mettre on est capable d'en mettre 7 qui contentent à peu prés tout le monde

.
Pour Pierre modo lejay en avait parlé quand j'étais encore admin donc ça fait longtemps qu'il en était question.