@Sea'R Hill : Des risques de trop souvent sonner aggro : Les compliments peuvent être compris comme d'autres sarcasmes.
Et ne va pas râler que les gens comprennent tout de travers, c'est toi qui amène au rapport de force.
1) Sakimmd annonce la mise à jour des DTB
2) Tu réponds que TA n'est pas joué en France
3) Après échange sur la forme de ta réponse, Sakimmd précise qu'il a rencontré plusieurs TA (Comprendre de plus : Plutôt dans les tables hautes)
4) Tu réponds "J'ai aussi rencontré un deck Academy Rector, on le met où?"
Tu me diras où tu calmes (voire fais progresser) le débat dans l'histoire ?
Je relèverai aussi le "
Je viens de lire la fameuse newsletter qui était passé complètement inaperçue comme une loi votée un 15 août.".
J'ai eu un peu mal au derrière en te voyant poster ça, eut égard à l'un des posts de reply à ladite Newsletter,
signé par toi-même. Suivi naturellement de plusieurs autres interventions sur le topic.
Pour quelque chose fait à la sauvette et planqué pour que les utilisateurs ne le voient pas, je t'ai trouvé assez actif sur le sujet. Qu'on n'a pas stické, pour pas attirer l'attention. Oh Wait...
Fin de parenthèse pour moi mais si tu veux, on peut continuer par MP sans polluer le topic plus qu'il ne l'a été.
Concernant le débat du jour, je trouve qu'en contexte de méta mouvant tel que le notre ce classement de DTB est sensé et représentatif comme l'a dit DOA de ce qu'on peut s'attendre à voir majoritairement lors du GP prochain.
Et comme le disait la Newsletter : "
Nous ferons notre possible pour que cette répartition des decks entre les trois catégories correspondant plus ou moins à des tiers donne une image claire et cohérente du format."
Ce qui me semble mission remplie : Good work à Sakimmd pour cette première mise à jour qu'on souhaitera plus fréquente par la suite pour vous accompagner dans les évolutions du méta compétitif.
Apocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :
Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(
OrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :
Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.