Aller au contenu

Place des decks sur le forum.

• Veuillez vous connecter pour répondre
952 réponses à ce sujet

#451 MISTER PRINCE

MISTER PRINCE
  • Membres
  • 541 messages

Posté 20 January 2012 - 16:34

Voir le messagePatoch, le 20 January 2012 - 15:37 , dit :

Qu'on soit clairs : en aucun cas tes résultats sur 4 match ne forment une généralité. La catégorisation des decks se fait sur des critères plus précis et généraux. Les performances de Junk actuellement, mises en rapport avec sa représentation, n'en font clairement pas un deck to beat, et auraient tendace à le ranger soit en bas de tiers 2, soit en haut de tiers 3. Quand nous aurons eu le temps de faire un bilan des derniers tournois, nous prendrons des décisions concernant la catégorisation.

Pourrais tu te calmer car en aucun cas nous n'avons parle des Deck to béat.
Je ne prend pas mon expérience de 4 parties pour une généralité mais plutôt pour exprimer que le jeux peut encore ce debrouiller dans le meta actuel si il est bien piloté. Donc relie bien ma conversation avec norit au lieu de temballer.
Merci.

#452 MISTER PRINCE

MISTER PRINCE
  • Membres
  • 541 messages

Posté 20 January 2012 - 16:39

Voir le messageApocalypse666, le 20 January 2012 - 16:02 , dit :

@ Mister prince :
Si ca peut t'aider à avancer, et je suis bien placé pour en parler car je sais à quel point c'est dur de lacher son petdeck, depuis la finale de la CDF j'ai pas mal testé avec Pokpok, et j'ai mis des sessions monstrueuses à Tristan quelque soit le DTB que je jouais quand il runnait Junk.
Et quand je dis monstrueuse c'est à base de 8/2 avec tempo tresh alors que pok² à un niveau de jeu bien supérieur au mien, etc...

Norrit a pris un 10/0 MD récemment vs TT, je pense qu'il aimerait t'en parler au niveau témoignage poignant ca parle ;)
Après Yugi est un monstre et sa perf est juste monumentale on est bien d'accord.
Si jamais tu veux te convaincre et que tu as cockatrice, on peut se caler un petit rdv un soir et je tacherais de te dégouter du pack :P

Si un jour on peut tester ce sera avec grand plaisir, perdre ne me dérange pas c'est comme ça qu'on progresse. ;-)

#453 LeNainDjardin

LeNainDjardin
  • Membres
  • 241 messages

Posté 28 January 2012 - 20:14

Je pense que POX devrait sortir de la section "Budget" au vu des dernières listes  ;)
Après, est-ce juste un "autre deck du métagame", "deck to watch" ou "deck à battre" ça je sais pas, j'ai pas une assez bonne vision du métagame actuel pour juger...

#454 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 29 January 2012 - 20:55

va falloir mettre d'autres liste que celle qui y sont pour ça...
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#455 Nachtmahr

Nachtmahr
  • Membres
  • 134 messages

Posté 31 January 2012 - 13:55

Pourquoi conserver NO RUG dans les decks du métagame? Plus personne ne joue ça et perfe avec.

#456 planarvoid

planarvoid

Administrateur

• Administrateurs
  • 851 messages

Posté 31 January 2012 - 15:41

Une MAJ va se faire mais pour le moment nous n allons pas de placer chaque topic en fonction de à chaque petit changement dans le Meta, surtout dans autre deck du metagame!

#457 Duncan

Duncan

Daddy Team

• Modérateurs
  • 2081 messages

Posté 22 April 2012 - 10:36

Hello,

Vous en avez déjà peut être parlé, mais on pourrait ajouter un Esperblade à deck à battre? Vu le nombre de personnes qui perf avec et sa présence bien plus importante que Team America ça peut faire sens...

++

Nico

#458 OrGy

OrGy

Shallow Grave

• Légendes
  • 3907 messages

Posté 22 April 2012 - 10:50

Tu mets le doigt sur quelque chose qui se prépare en arrière boutique :)

Quick Spoil des choses à venir :
1) Mise à jour du primer Esperblade (plus de lien très évident avec le vénérable Stalkerblade) : Je termine ça rapidement.
2) Dans la foulée, remise à jour globale des DTB/DTW/ADM sur le forum +  la Newsletter d'info sur les repositionnements.

Apocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

OrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#459 Duncan

Duncan

Daddy Team

• Modérateurs
  • 2081 messages

Posté 22 April 2012 - 11:49

Bon courage alors mister !

#460 Sea R Hill

Sea R Hill

Pingouin Surfer

• Membres
  • 3563 messages

Posté 22 April 2012 - 21:40

Va falloir que je déroule le BOM avec TZ pour qu'il passe en DTB  ou il va être relégué en "deck du méta"?  ;)
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#461 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 22 April 2012 - 21:54

a part toi, ya des gens qui perfent avec ?
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#462 Sea R Hill

Sea R Hill

Pingouin Surfer

• Membres
  • 3563 messages

Posté 22 April 2012 - 22:01

Voir le messageMerk, le 22 April 2012 - 21:54 , dit :

a part toi, ya des gens qui perfent avec ?
Oui.
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#463 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 22 April 2012 - 22:05

le prend pas mal, je me demandais vraiment.

Ailleurs qu'en France aussi ?

Oh ? rlly ?

#464 Sea R Hill

Sea R Hill

Pingouin Surfer

• Membres
  • 3563 messages

Posté 22 April 2012 - 22:15

Arf, non, j'avoue ne pas exercer de rayonnement international. ;)

Par contre je suis loin d'être le seul à perfer avec TZ, et le fait que ce deck soit celui qui ait remporté le plus de points CDF sur la saison prouve bien ce point (non je n'ai pas remporté les 173 points CdF à ce jour qui placent le deck en tête du méta français, devant ANT, Bant, Tempo Thresh, stonebalde et autres ;) ).

#465 Eveil du Fou

Eveil du Fou

McFly

• Arbitres
  • 5112 messages

Posté 23 April 2012 - 06:33

Il y a aussi Lacknam qui réussit bien avec ce deck  ;)
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.