Battosai, le Dimanche 12 Octobre 2008 à 14:50, dit :
Donc c'est pas parce que TOI avec TON deck tu as un bon MU contre Burn grace à des enchants en side qui le retourne et auquels tu as acces via un side quasi exclusif toolbox que tout le monde peut faire pareil (en plus la plupart des bonnes solutions contre Burn sont blanches et le blanc c'est pas vraiment la couleur la plus jouée du format

Landstill c'est mon deck préféré, mais ça reste UN de mes nombreux decks.
Par exemple, en ce moment je tourne autour de 3 decks: Landstill, Aggro Survival et Swans Tresh. Et pour ces 3 decks j'ai un plan qui démonte burn.
Pas besoin de pourrir la moitié de sa side pour gérer burn, les toolbox c'est pas seulement enlightened tutor, hein. Il y a parmi beaucoup d'autres options les très célèbres Wish qui permettent d'utiliser un slot de side plutôt que 6. Après suffit de savoir construire un deck correctement.
Citation
D'ailleurs, l'autre coup, on m'expliquait que contre togless, faut pas faire n'importe quoi, faut jouer ses blasts EOT.
Non mais, sans rire, comment on peut faire des bornes pour aller à un tournoi, et jouer ce jeu de pisse.
Mdr

Modifié par Sea R Hill, 20 October 2008 - 12:47 .