Depuis quelques mois que je joue Grixis Delver aussi, voici ma liste :
16 LANDS
4 Polluted Delta
4 Flooded Strand
4 Volcanic Island
2 Underground Sea
1 Island
14 CREATURES
4 Delver of Secrets
4 Young Pyromancer
4 Monastery Swiftspear
2 Gurmag Angler
30 INSTANTS and SORC.
4 Brainstorm
4 Lightning Bolt
4 Ponder
4 Gitaxian Probe
4 Force of Will
4 Daze
2 Dig Through Time
2 Forked Bolt
1 Price of Progress
1 Cabal Therapy
SIDEBOARD
2 Cabal Therapy
3 Pyroblast
1 Null Rod
1 Grafdigger's Cage
2 Perish
2 Smash to Smithereens
1 Sulfuric Vortex
1 Flusterstorm
1 Dread of night
1 Price of progress
à mon avis il y a 4 slots flexibles dans le pack, dans mon cas j'ai choisi
2 Gurmag Angler
1 Cabal Therapy
1 Price of Progress
à la place on peut jouer
Tasigur
True Name Nemesis
Fireblast
Chain Lightning
Je préfére Gurmag Angler à tous les autres options, il prendre pas Karakas peut etre joué pour 3CC, 2 CC ou 1 CC sans me déranger, est fort contre pratiquement tout le meta sauf combo, limite j'aimerai bien jouer un 3éme, parce que contre tempo et grixis control il est vraiment trop fort. Je ne joue pas 3 Gurmag parce que je pense que le deck peut jouer un max de 4 spells delve, du coup je split 2 Gurmag 2 DTT.
TNN c'est bien, mais c'est impossible de le jouer Daze proof contre tempo ou d'arriver à 3 manas contre death and taxes..
Au GP j'ai joué un Chain lightning à la place d'une cabal, j'aime bien l'optique burn de ce pack, je suis revenu à une cabal main deck parce que j'avais besoin de la place pour un 2éme smash to smitherens en side (eh oui calice

...)
Contre tempo on a vraiment besoin d'une ile..
Niveau side j'aime bien les 2 perish, Nimble Mongoose, Deathrite Shaman et Goyf nous font trop mal, peut être que c'est mon cote Nazi
Et voila, je fais toujours le disclaimer pour l'ortographie, je ne suis pas français bla bla bla, désolé !
Modifié par Lordofthestringz, 29 July 2015 - 13:54 .