Angelinou, le 06 January 2015 - 19:43 , dit :
Mais le coté intéressant d'un event avec des vrai teams cdf qui évolue dans l'année, c'est de les rassembler, de les découvrir et de les voir s'affronter.
De plus, on aurait droit à quelques photos et à quelques T-shirt de team plus ou moins sympa à montrer

C'est une idée très intéressante mais c'est je pense trop difficile à mettre en place : une team peut participer à un tournoi si ses trois joueurs sont disponibles (pas évident...) ; il y a des régions où il n'y a pas assez de personnes pour faire des tournois teams trios intéressants (sans compter les indisponibilités) ; les organisateurs auront forcément des réticences à organiser de tels tournois par les deux premiers points.
A mon avis, il vaudrait mieux, après avoir défini les teams sur lf, les classer en faisant par exemple la moyenne des points cdf gagnés sur l'année par chaque membre et y ajouter les points gagnés sur des perfs de tournois"team trio" legacy (qui je pense seront malheureusement très rares).
Après vous pouvez faire un classement régional (comme pour les points cdf individuels) ou peut être regrouper des régions pour éviter que certaines teams soient automatiquement qualifiées (1 slot et 1 seule team dans la région).
Enfin si la cdf legacy se fait sur deux jours, l'un des deux jours peut être consacré à un tournoi team trio. Mais il faut un prize pool pour le rendre intéressant (un joueur qui est qualifié pour la cdf par équipe et pas pour la cdf individuelle se déplacera t il pour cette seule raison s'il sait qu'il n'a rien à gagner ?)