Aller au contenu


Banlist Update le 19 janvier.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
415 réponses à ce sujet

#151 Duncan

Duncan

    Daddy Team

  • Modérateurs
  • 2081 messages

Posté 19 January 2015 - 17:39

Darkgobs : non. Contrairement à Grisel, avec Dragon, tu peu pas te planter car il provoque mécaniquement un draw.

A part ça, je vois mal ce qui empeche de faire un deck avec 4 grisel et 4 dragon hein... C'est débile. Au moins show and tell laissait une chance a l'autre.

#152 Darkgobs

Darkgobs
  • Membres
  • 351 messages

Posté 19 January 2015 - 17:39

Voir le messageEternal, le 19 January 2015 - 17:34 , dit :

J'ai vu certains posts sur ce même forum qui encensaient TC et qui trouvait que c'était un bon ajout au format (oui oui sans déconner). Donc bon :)

Non mais je voulais dire que l'écrasante majorité des joueurs trouvaient TC problématique; c'est pas pour rien non plus. Et WotC vient de conforter cette idée de manière assez claire. :)

Voir le messageroger, le 22 December 2013 - 18:50 , dit :

[...]
edit : orto

#153 Tof51

Tof51
  • Membres
  • 2957 messages

Posté 19 January 2015 - 17:40

Ahahaha.
M'en fous, j'ai 4 coréenne toutes fraiches.
Flutiau à propos de Portent : Cette carte est une carte qui tue.

#154 Theonlyone

Theonlyone
  • Membres
  • 1818 messages

Posté 19 January 2015 - 17:40

Meilleure nouvelle concernant le format depuis longtemps!

#155 Duncan

Duncan

    Daddy Team

  • Modérateurs
  • 2081 messages

Posté 19 January 2015 - 17:41

Au moins ils auraient pu unban Earthcraft qu'on rigole un peu !

#156 Duncan

Duncan

    Daddy Team

  • Modérateurs
  • 2081 messages

Posté 19 January 2015 - 17:42

Aujourd'hui, un draw 3 s'est fait ban alors qu'il n'était joué que dans certains decks non combo. Pendant ce temps, brainstorm court toujours.

#JeSuisTC

#157 Duncan

Duncan

    Daddy Team

  • Modérateurs
  • 2081 messages

Posté 19 January 2015 - 17:43

Et pour ceux qui pensent que j'ai atteint le point godwin du legacy, je vous aide un peu.

Ban de TC = Nazisme !

#158 Vétéran

Vétéran
  • Membres
  • 861 messages

Posté 19 January 2015 - 17:47

Voir le messageDuncan, le 19 January 2015 - 17:42 , dit :

Aujourd'hui, un draw 3 s'est fait ban alors qu'il n'était joué que dans certains decks non combo. Pendant ce temps, brainstorm court toujours.

#JeSuisTC

Un dragon pas forcément génial qui va atteindre un prix délirant, des tas de moutons qui se précipitent pour l'acheter, mais oui c'est clair !
- Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf !!
- Que fais-tu ?
- Je t'agresse avec mon tas de mots golf

#159 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 19 January 2015 - 17:48

ça va être débile un deck  avec dragon et grisel ! J'ai hâte !

#160 Darkgobs

Darkgobs
  • Membres
  • 351 messages

Posté 19 January 2015 - 17:48

Voir le messageDuncan, le 19 January 2015 - 17:39 , dit :

Darkgobs : non. Contrairement à Grisel, avec Dragon, tu peu pas te planter car il provoque mécaniquement un draw.

A part ça, je vois mal ce qui empeche de faire un deck avec 4 grisel et 4 dragon hein... C'est débile. Au moins show and tell laissait une chance a l'autre.

On a vraiment besoin de ré-expliquer pourquoi S&T est une carte absurde à souhait? Après, effectivement, je dis pas que remettre au goût du jour la possibilité de forcer le draw soit une bonne chose. Seuls les semaines à venir nous le diront. Mais bon, dragon hors combo c'est franchement nul. Tandis que Grislbrand, lui, a le lifelink et te laisse tes autres permanents. Et en plus, elle est noir (cf. dredge). Faire Exhume ou Reanimate sur le dragon, c'est juste un play médiocre. Mais enfin, peut-être qu'un deckbuilder hyperactif me prouvera le contraire sur cocka d'ici une heure. ;)

Modifié par Darkgobs, 19 January 2015 - 17:50 .

Voir le messageroger, le 22 December 2013 - 18:50 , dit :

[...]
edit : orto

#161 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 19 January 2015 - 17:49

courez pour acheter vos Ambassadeurs Laquatus ou vos Oona pour kill avec Dragon...

Petit rappel à destination des enfants pour goldfisher le deck réanim oldschool : T1 land / dark ritual / dark ritual / enterré vivant pour dragon/laquatus/random / animate dead et tu peux même encore avoir FOW et carte bleue en main

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#162 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 19 January 2015 - 17:49

Voir le messageVétéran, le 19 January 2015 - 17:47 , dit :

Un dragon pas forcément génial qui va atteindre un prix délirant, des tas de moutons qui se précipitent pour l'acheter, mais oui c'est clair !

Toi, t'as sans doute jamais vu tourner Dragon en Vintage pour dire ça.

#163 Grokh

Grokh

    Dieu du spoiler

  • Membres
  • 2185 messages

Posté 19 January 2015 - 17:49

Euh, Animate dead + Worldgorger dragon, ça prend pas un Stifle par hasard ??
Grokh, reporter officiel Legacy-France

Voir le messageAkinos, le 14 January 2014 - 07:58 , dit :

Stop les gars, il y a eu suffisamment de chants d'incantation. Si le dieu Grokh ne se manifeste pas très vite, c'est qu'il restera endormi à jamais.

Voir le messageCaribou, le 24 June 2016 - 15:17 , dit :

Viens à'grokh ! Sois'grokh ! Un'vec'grokh !

Et Dieu du Spoiler aussi !

#164 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

    Vainqueur de la coupe de France 2016

  • Membres
  • 3098 messages

Posté 19 January 2015 - 17:50

quand c'est réclamé, je sais pas si le point godwin est réellement honorable.

Mais sinon, leurs explications tiennent la route.

La seule chose qui fait peur c'est pour le troll en modern et dragon en legacy, ils ont pas l'air d'avoir testé et on a plutot l'impression que c'est une sorte de pari qu'ils font

#165 Grokh

Grokh

    Dieu du spoiler

  • Membres
  • 2185 messages

Posté 19 January 2015 - 17:51

Voir le messageced_visno, le 19 January 2015 - 17:49 , dit :

courez pour acheter vos Ambassadeurs Laquatus ou vos Oona pour kill avec Dragon...

Petit rappel à destination des enfants pour goldfisher le deck réanim oldschool : T1 land / dark ritual / dark ritual / enterré vivant pour dragon/laquatus/random / animate dead et tu peux même encore avoir FOW et carte bleue en main

Ambassadeur laquatus bien sûr ...,  ce serait pas Champion laquatus plutôt ? :moustache:
Grokh, reporter officiel Legacy-France

Voir le messageAkinos, le 14 January 2014 - 07:58 , dit :

Stop les gars, il y a eu suffisamment de chants d'incantation. Si le dieu Grokh ne se manifeste pas très vite, c'est qu'il restera endormi à jamais.

Voir le messageCaribou, le 24 June 2016 - 15:17 , dit :

Viens à'grokh ! Sois'grokh ! Un'vec'grokh !

Et Dieu du Spoiler aussi !