Aller au contenu

Banlist Update le 19 janvier.

• Veuillez vous connecter pour répondre
415 réponses à ce sujet

#166 Eternal

Eternal
  • Membres
  • 453 messages

Posté 19 January 2015 - 17:52

Citation

La seule chose qui fait peur c'est pour le troll en modern et dragon en legacy, ils ont pas l'air d'avoir testé et on a plutot l'impression que c'est une sorte de pari qu'ils font

En Modern avec Troll : Dredgevine (le petit deck aggro à base de vengevine oui) va peut être devenir compet'. De là à voir des Dredge en combo, faut voir.

Modifié par Eternal, 19 January 2015 - 17:53 .

Random Team : Eveil du Fou, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#167 Vétéran

Vétéran
  • Membres
  • 861 messages

Posté 19 January 2015 - 17:53

Voir le messageChoobak, le 19 January 2015 - 17:49 , dit :

Toi, t'as sans doute jamais vu tourner Dragon en Vintage pour dire ça.

Je ne crois pas que ce soit le Vintage le problème !
- Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf !!
- Que fais-tu ?
- Je t'agresse avec mon tas de mots golf

#168 GUB580

GUB580
  • Membres
  • 860 messages

Posté 19 January 2015 - 17:54

Dragon de retour comme debut des années 2000 en T1 pour ce qui l'ont connu

De la Magie ce paquet a l'epoque ou le bazaar of baghdad ne valait pas plus de 200 Fr.... :moustache: et ou la mer sout ne valait guere mieux qu'une tarte chez le patissier...

Ils ont commencé maintenant unban : Necropotence Sol ring Mana crypt Preceptrice Mystic Vampiric Tutor Demonic Tutor

Revenir au premier oracle de Mox diamant

Je ferais signer mon playset de Necromancy visions par Garfield mais avant il faudra vider l'amoire qu'elles servaient à caler!!!
*
Si tu avances que je recule comment veux tu que je t'.........

#169 Duncan

Duncan

Daddy Team

• Modérateurs
  • 2081 messages

Posté 19 January 2015 - 17:54

Merci Ced pour son rappel. Darkgobs en avait besoin.

Sérieux dire que Grisel est pas pire que Dragon, faut juste jamais avoir joué dans un format où Dragon était autorisé. Tu réalises peut être pas que contrairement à Grisel, Dragon te fait soit gagner dans le tour, soit faire draw et ce quelque soit tes PVs et le board...

#170 Darkgobs

Darkgobs
  • Membres
  • 351 messages

Posté 19 January 2015 - 17:55

Voir le messageVétéran, le 19 January 2015 - 17:53 , dit :

Je ne crois pas que ce soit le Vintage le problème !

Oui, parce qu'on a pas Bazaar of Baghdad en 1.5.

Voir le messageroger, le 22 December 2013 - 18:50 , dit :

[...]
edit : orto

#171 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 19 January 2015 - 18:00

Juste pour ranimer mes souvenirs, je ne crois pas que Necromancy fonctionne avec dragon, je me trompe ?

#172 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

Vainqueur de la coupe de France 2016

• Membres
  • 3098 messages

Posté 19 January 2015 - 18:00

je suis cool je le met ici car j'aime pas spéculer :

http://www.wizards.c...gment&decknum=1

dans ce pack qui était l'un de mes premiers on a un worldgorger dragon ! et le prix de ce pack est largement inférieur au dragon qu'on voit difficilement en dessous de 15/20e

Faites vite !

#173 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 19 January 2015 - 18:02

Voir le messageChoobak, le 19 January 2015 - 18:00 , dit :

Juste pour ranimer mes souvenirs, je ne crois pas que Necromancy fonctionne avec dragon, je me trompe ?

En fait, je crois que si, c'est bon, le texte oracle le permet...

#174 PhéLèS

PhéLèS
  • Membres
  • 2824 messages

Posté 19 January 2015 - 18:03

Quelqu'un peut expliquer au ptit jeune que je suis, comment fonctionne la combo Animated Dead + Dragon avaleur de mondes ?

J'ai bien compris la boucle, le dragon arrive en jeu et remove l'animate (+les autres permanents), donc le dragon se remove vu que pu attaché à l'animate, donc l'animate revient, donc réanime le dragon, etc.... mais manque un truc pour tuer là? genre un effet d'arrivée en jeu qui fout des pains à l'autre ou un truc du genre, ou meuler ?

merci à celui qui m'expliquera cette combo , que je n'ai malheureusement pas connu.

Et sinon, en quoi le golgari grave troll serait fumée en modern ?
PhéLèS 2.0..."C'est E.N.O.R.M.E !!!"

"PONDER en réponse !?"

#175 GUB580

GUB580
  • Membres
  • 860 messages

Posté 19 January 2015 - 18:03

Choobak necromancy fonctionne!

Meme principe AD en fait

Modifié par GUB580, 19 January 2015 - 18:05 .

#176 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

• Membres
  • 3098 messages

Posté 19 January 2015 - 18:04

J'attends quand meme de voir les listes compétitives. pour l'instant j'y crois pas trop

#177 Darkgobs

Darkgobs
  • Membres
  • 351 messages

Posté 19 January 2015 - 18:05

Voir le messageced_visno, le 19 January 2015 - 17:49 , dit :

courez pour acheter vos Ambassadeurs Laquatus ou vos Oona pour kill avec Dragon...

Petit rappel à destination des enfants pour goldfisher le deck réanim oldschool : T1 land / dark ritual / dark ritual / enterré vivant pour dragon/laquatus/random / animate dead et tu peux même encore avoir FOW et carte bleue en main

Vous voulez vraiment commencer un débat avec des mains parfaites en Legacy? Non parce que Bon: T1 land + ( silence +  pétal +) dark ritual + entomb/ (voir cabal/thoughseize +  griselbrand) + goroyo's vengence / shallow graves, c'est victoire dans 95% des cas, et ça existe déjà.
J'avoue ne pas avoir joué en vintage avec le dragon, mais il me semble que le format est complétement différent, non? Vous échauffez pas les gars, moi, je voulais surtout partager mon enthousiasme devant le ban de TC, sur lequel Duncan s'excite négativement pour une raison qui m'échappe. :)

PS: Decay sur animate dead, ça enraye la machine, non?

Modifié par Darkgobs, 19 January 2015 - 18:07 .

Voir le messageroger, le 22 December 2013 - 18:50 , dit :

[...]
edit : orto

#178 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

• Membres
  • 3098 messages

Posté 19 January 2015 - 18:06

Voir le messagePhéLèS, le 19 January 2015 - 18:03 , dit :

Quelqu'un peut expliquer au ptit jeune que je suis, comment fonctionne la combo Animated Dead + Dragon avaleur de mondes ?

J'ai bien compris la boucle, le dragon arrive en jeu et remove l'animate (+les autres permanents), donc le dragon se remove vu que pu attaché à l'animate, donc l'animate revient, donc réanime le dragon, etc.... mais manque un truc pour tuer là? genre un effet d'arrivée en jeu qui fout des pains à l'autre ou un truc du genre, ou meuler ?

merci à celui qui m'expliquera cette combo , que je n'ai malheureusement pas connu.

C'est simple, quand c'est comme tu décris ca fait draw. sinon tu peux tuer avec le mana infini des lands qui reviennet à chaque fois. donc
soit tu as ton éphémère qui kill, ou un trigger comme tu l'as dit
soit tu as une autre bete à réanimer, tu arretes la boucle et tu as ton mana infini
soit au pire ca fait draw

EDIT : lisibilité

Sinon pour le troll faut voir, ca peut etre sympa comme ca peut ne rien faire. Dredge est quand même muselé sans ses sacrifice outlets.

Modifié par le ch'ti lorrain, 19 January 2015 - 18:08 .

#179 GUB580

GUB580
  • Membres
  • 860 messages

Posté 19 January 2015 - 18:07

PS: Decay sur animate dead, ça enraye la machine, non?

Stifle sr AD ?

Vite un playset de Divert foil jap :moustache:

Au passage ressortez vos caveau de lim dul ;)

Modifié par GUB580, 19 January 2015 - 18:08 .

#180 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 19 January 2015 - 18:07

Voir le messagePhéLèS, le 19 January 2015 - 18:03 , dit :

En fait, tu as un land qui revient avec animate dead au moins et tu prends le mana à chaque boucle. ensuite tu réanimes oona ou laquatus pour meuler ton adversaire. par exemple.

owned... Sinon, avec Murderous Redcap, ça marche aussi pour tuer. Bref, y' a plein d'idée à avoir. Même caster emrakul est possible.

Modifié par Choobak, 19 January 2015 - 18:11 .