Banlist Update le 19 janvier.
Posté 19 January 2015 - 18:22
Merci pour l'effort, mais je préfère 100x un tin fins ou un réa classique.
Après y a peut être un truc à faire avec mais jpense que le type de deck que vous proposez n'est pas viable dans le format actuel
Posté 19 January 2015 - 18:22
Duncan, le 19 January 2015 - 18:10 , dit :
Bon mec, je veux bien que tu sois un bon joueur, mais faut arrêter de me faire dire de la merde que je n'ai pas dite. Ou alors apprendre à compter:
TOUR 1: source de mana (land, pétal, mox) + Dark Ritual + Entomb + Shallow Graves / Goroyo = 4 cartes. On peut aussi remplacer entomb par grisel + défausse en main, ce qui fait passer le tout à 5 cartes. Alors excuse-moi mec, mais faut réfléchir avant de poster.
PS: sans animosité aucune.

ced_visno, le 19 January 2015 - 18:09 , dit :
Oui, mais Griselbrand est super-synergique avec Tin Fins quand même. Et ça veut dire quoi, il faut builder Tin Fins pour partir en combo? Evidement qu'il faut builder un deck pour que sa combo soit stable. Je suis d'accord pour dire que le draw forcé est pénible, mais pour le reste, bon Dieu, vous êtes buttés!
Modifié par Darkgobs, 19 January 2015 - 18:25 .
Posté 19 January 2015 - 18:23
Posté 19 January 2015 - 18:26
le ch, le 19 January 2015 - 18:22 , dit :
Merci pour l'effort, mais je préfère 100x un tin fins ou un réa classique.
Après y a peut être un truc à faire avec mais jpense que le type de deck que vous proposez n'est pas viable dans le format actuel
non mais lol j'ai écrit ma liste en 3 secondes, on peut facilement inclure les discards et les careful dans ce build (et virer les grisel d'ailleurs

OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :
Ailleurs que dans un shell reanim peut etre mais dans un shell reanim, c'est moins compétitif que ce que ca a pu être.
@Phélès, Darkgobs : je suis avec vous
Posté 19 January 2015 - 18:27
Step 1: Animate Dragon
Step 2: Mill your library (however we are doing this) and generate infinite mana
Step 3: On one of the loops, switch Animate Dead's target to Eternal Witness, get back another animate dead with her.
Step 4: Animate Dragon again.
Step 5: Put your entire deck in your hand with witness triggers
Step 6: Break loop by having both Animate Deads target witness.
Step 7: Cast (I'm assuming Deep Analysis here, but some target player draws spell) on your opponent.
Step 8: Duress all the relevant cards out of your opponents hand.
Step 9: Repeat steps 4-8 until they are decked.
Posté 19 January 2015 - 18:28
Posté 19 January 2015 - 18:30
Random, le 19 January 2015 - 18:27 , dit :
Step 2: Mill your library (however we are doing this) and generate infinite mana
Step 3: On one of the loops, switch Animate Dead's target to Eternal Witness, get back another animate dead with her.
Step 7: Cast (I'm assuming Deep Analysis here, but some target player draws spell) on your opponent.
mill tout ton deck c'est compliqué sans bazar amha
Posté 19 January 2015 - 18:31

Posté 19 January 2015 - 18:32
Random, le 19 January 2015 - 18:27 , dit :
Il y a des crabes d'Hedron foil Jap qui m'appellent sur MKM !
- Que fais-tu ?
- Je t'agresse avec mon tas de mots golf
Posté 19 January 2015 - 18:34
Duncan, le 19 January 2015 - 18:26 , dit :
J'ai dit très exactement ceci:
"T1 land + ( silence + pétal +) dark ritual + entomb/ (voir cabal/thoughseize + griselbrand) + goroyo's vengence / shallow graves"
Tu noteras 1) que j'ai proposé une combo soit en 6 cartes, soit en 7 cartes, pour le même effet (les probas augmentent significativement quand même) et que 2) pétal et silence c'est du backup facultatif au même titre que ta carte bleue + FoW (et silence peut être remplacé par n'importe quel discard spell pour B, raison pour laquelle ces cartes sont entre parenthèses. 6 ou 7 - 4 = 4 ou 5. Donc plusieurs chance de réaliser la même combo de différentes manières...c'est assez fort je trouve, avec bien plus de proba de le mettre en place que Drake + DA. C'est tout ce que je dis.

Modifié par Darkgobs, 19 January 2015 - 18:35 .
Posté 19 January 2015 - 18:34
Posté 19 January 2015 - 18:41
ced_visno, le 19 January 2015 - 18:15 , dit :

mais tu recup tes permanents dans tous les cas car c'est un effet de leave play et en plus tout est détapé

mais ça revient à ce que j'ai dit en crosspost : le deck prend les mêmes hates que les reanim du moment mais est plus stable et plus broken.
Non, tu ne récupères rien contre le removal:
Dragon arrive en jeu, effet ETB sur la pile.
Resp stp (ou decay sur animate dead, ...)
Dragon quitte le jeu, tes permanents pas encore retirés reviennent.
Tu perds tout.
Donc vs stp, decay => tu perds ton board
Grisel: stp => draw 14 for seven pv
decay => 8>3 => c'est quoi ta cible?
Donc là ou réa classique ou tinfins ne prennent que la gravehate ou karakas, ici tu prends stp & decay.
Modifié par dte, 19 January 2015 - 18:45 .