Aller au contenu

Banlist Update le 19 janvier.

• Veuillez vous connecter pour répondre
415 réponses à ce sujet

#271 Lejay

Lejay

Papy Doomsday

• Légendes
  • 5231 messages

Posté 20 January 2015 - 09:58

On devrait couper les DTT qui ont été rajoutées dans sneak show pour des dragons alors.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#272 Grokh

Grokh

Dieu du spoiler

• Membres
  • 2185 messages

Posté 20 January 2015 - 10:00

Euh c'était juste une combo supplémentaire, maintenant vous en faites cque vous voulez hein.

Vous sembliez dire que le dragon n'était jouable que dans reanimator ou via des effets de réanimation, j'ai juste dit que y avait aussi des choses à faire avec Sneak attack, maintenant c'est pas moi qui vais deckbuilder !

Modifié par Grokh, 20 January 2015 - 10:06 .

Grokh, reporter officiel Legacy-France

Voir le messageAkinos, le 14 January 2014 - 07:58 , dit :

Stop les gars, il y a eu suffisamment de chants d'incantation. Si le dieu Grokh ne se manifeste pas très vite, c'est qu'il restera endormi à jamais.

Voir le messageCaribou, le 24 June 2016 - 15:17 , dit :

Viens à'grokh ! Sois'grokh ! Un'vec'grokh !

Et Dieu du Spoiler aussi !

#273 Lejay

Lejay

Papy Doomsday

• Légendes
  • 5231 messages

Posté 20 January 2015 - 10:10

Si tu arrives à activer plusieurs fois sneak attack avec plusieurs thons en main tu devrais gagner quelque soient les thons posés. Donc parler d'intéraction pour garder tes thons sur table n'a pas de sens quelque soit le build autour.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.

#274 Grokh

Grokh

Dieu du spoiler

• Membres
  • 2185 messages

Posté 20 January 2015 - 10:11

J'ai quand même indiqué ça dans le topic Sneak show, au cas où ...

Mais admettons, tu attaques avec des thons sous Sneak attack, l'adversaire active top et joue Terminus en réponse, si tu actives pour Worldgorger dragon, tu sauves tes bêtes ?

Modifié par Grokh, 20 January 2015 - 10:14 .

Stop les gars, il y a eu suffisamment de chants d'incantation. Si le dieu Grokh ne se manifeste pas très vite, c'est qu'il restera endormi à jamais.

#275 Oidor

Oidor
  • Membres
  • 440 messages

Posté 20 January 2015 - 10:13

Si on fait draw intentionnellement avc Dragon (on sait qu'on peut pas tuer mais on lance la boucle). Peut-on etre sanctionne ?
Meme cas de figure, je lance ma boucle, caste mon kill qui se fait contrer, il y a draw, mais puis-je etre sanctionne ?

Il me semblait que lancer une boucle qu'on ne maitrise pas etait interdit.

#276 Lejay

Lejay

Papy Doomsday

• Légendes
  • 5231 messages

Posté 20 January 2015 - 10:18

Voir le messageGrokh, le 20 January 2015 - 10:11 , dit :

Mais admettons, tu attaques avec des thons sous Sneak attack, l'adversaire active top et joue Terminus en réponse, si tu actives pour Worldgorger dragon, tu sauves tes bêtes ?
Tu trouveras aussi des situations où il vaut mieux jouer des tarpans dans son deck. Mais demande-toi si cette situation te donne vraiment envie de mettre des dragons plutôt que des contres ou des cartes pour aller chercher des contres/autres thons (DTT), parce que des situations il y en a des milliers d'autres.

#277 leduendas

leduendas
  • Membres
  • 251 messages

Posté 20 January 2015 - 10:47

Le problème c'est surtout que le joueur de sneak cherche déjà avec difficultés a assembler deux betes pour tuer dans le tour. Du coup si il faut en plus une autre pour faire un trix qui tue pas dans le tour et expose a une defaite au tour suivant... tout ca pour garder un thon...

#278 Grokh

Grokh

Dieu du spoiler

• Membres
  • 2185 messages

Posté 20 January 2015 - 10:50

Voir le messageleduendas, le 20 January 2015 - 10:47 , dit :

Le problème c'est surtout que le joueur de sneak cherche déjà avec difficultés a assembler deux betes pour tuer dans le tour. Du coup si il faut en plus une autre pour faire un trix qui tue pas dans le tour et expose a une defaite au tour suivant... tout ca pour garder un thon...

Bah ça fonctionne très bien pour sauver la seule bête que tu as posée, et si c'est un Griselbrand je pense qu'avec Griselbrand sur table, t es plutôt frais pour le tour suivant non ?

#279 leduendas

leduendas
  • Membres
  • 251 messages

Posté 20 January 2015 - 10:57

Si t'as posé grisel tu pioche 7 pour avoir de quoi poser une autre bete et tuer dans le tour.

Après comme c'est dis au dessus si tu peux faire de la place pour ça test le tu verra si c'est fort ou pas.

#280 dte

dte
  • Modérateurs
  • 2282 messages

Posté 20 January 2015 - 11:59

Pour les cas de figure que tu as évoqués (terminus ou garder sa bête EoT) Stifle fera la même chose mais pour U, qui est nettement plus facile à avoir que R quand tu as déjà jouer un thon avec Sneak.
Et pourtant Stifle n'est pas joué (dans S&S) malgré sa polyvalence (alors que dragon niveau polyvalence...), donc il y a peu de chance que dragon ne voie le jour dans S&S.

#281 Lordofthestringz

Lordofthestringz
  • Membres
  • 228 messages

Posté 20 January 2015 - 14:03

Image IPB

#282 gobelinator

gobelinator
  • Modérateurs
  • 1398 messages

Posté 21 January 2015 - 10:45

Bon bha pour les joueurs de vingtage et d'edh, j'ai 4 treasure cruise foil a vendre =$

#283 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

Vainqueur de la coupe de France 2016

• Membres
  • 3098 messages

Posté 21 January 2015 - 11:51

va falloir trouver 4 acheteurs :P

#284 Vétéran

Vétéran
  • Membres
  • 861 messages

Posté 21 January 2015 - 11:59

C'est pas perdu : n'oublie pas le standard
- Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf !!
- Que fais-tu ?
- Je t'agresse avec mon tas de mots golf

#285 urza99

urza99
  • Membres
  • 907 messages

Posté 21 January 2015 - 12:14

Une fois en tournoi EDH, j'assemble Spike Feeder et Archangel of Thune (boucle infini pour faire pv infini et marqueurs infini), j'appelle l'arbitre pour lui demander si je peut faire ça jusqu'à la 50e minute et tuer dans les tours additionels pour gagner 1-0, il m'a dit que c'était interdit, et qu'il fallait determiner un nombre.

Pour le dragon je ne pense pas qu'on puisse faire ça indéfiniment, il faudrait l'avis d'un arbitre?

Au fait, c'est effectif tout de suite la banlist maintenant?

Modifié par Duncan, 21 January 2015 - 19:06 .