Aller au contenu

Magic Origins

• Veuillez vous connecter pour répondre
411 réponses à ce sujet

#181 Krishaor

Krishaor
  • Membres
  • 24 messages

Posté 23 June 2015 - 14:34

Et encore ils ne lui ont pas mis le "hexproof", ouf !

#182 Grokh

Grokh

Dieu du spoiler

• Membres
  • 2185 messages

Posté 23 June 2015 - 14:41

New spoiler :

Image IPB

Nissa's Pilgrimage

:2::g:

Sorcery

Search your library for up to two basic forests and reveal them, then put one onto the battlefield tapped and put the rest into your hand. Then shuffle your library

Spell Mastery - if there are two or more instant and or/sorcery cards in your graveyard, you may search for up to 3 basic forests instead.

SRC : MTGS
Grokh, reporter officiel Legacy-France

Voir le messageAkinos, le 14 January 2014 - 07:58 , dit :

Stop les gars, il y a eu suffisamment de chants d'incantation. Si le dieu Grokh ne se manifeste pas très vite, c'est qu'il restera endormi à jamais.

Voir le messageCaribou, le 24 June 2016 - 15:17 , dit :

Viens à'grokh ! Sois'grokh ! Un'vec'grokh !

Et Dieu du Spoiler aussi !

#183 Tafit

Tafit

Modérateur

• Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 23 June 2015 - 15:14

Sans aucun test, j'ai tendance à préférer la harceleuse.
Elle est meilleure dans l'optique tempo (freeze un land dans un méta avec des Bloom Titan / Urza-tron / couper une couleur du greedy-Abzan-jund c'est fort). De plus, le vol est une capacité énorme pour gagner à l'aggro (avec snap/bolt etc...).

Le lézard est très solide, mais il ne tap-untap que les créatures.
Twitter : Mtgtafit08

#184 Nikoals

Nikoals
  • Membres
  • 140 messages

Posté 23 June 2015 - 15:19

Suis assez d'accords. La harceleuse vole, l'exarch est bolt proof et les deux engagent les permanents. Sûr le body du poisson-lézard est intéressant mais pas dit qu'il se fasse une place au final.
You clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in: I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot, and you think that of me? No! I am the one who knocks!

#185 Tof51

Tof51
  • Membres
  • 2957 messages

Posté 23 June 2015 - 15:23

RTFC Tof put**n
Flutiau à propos de Portent : Cette carte est une carte qui tue.

#186 bonk

bonk
  • Membres
  • 177 messages

Posté 23 June 2015 - 16:35

tres sympa la portee du kodama++ :)
Vodka 31 : "Merci à Bonk pour ses 3 hardcastages de FoW en une manche, tu sais que j'adore ... Surtout que je trouvais le temps long, pendant que mon adversaire essayait de se dépêtrer de mes 4 maze + tabernacle + Rishadan ..."

Le legacy à Toulouse    http://www.legacy31.org

#187 sanvegoh

sanvegoh
  • Membres
  • 44 messages

Posté 23 June 2015 - 16:59

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Modifié par sanvegoh, 23 June 2015 - 17:01 .

smc dit :
"Ce n'est pas parce qu'un play légal est stupide qu'on va t'autoriser à revenir en arrière dessus."

#188 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

Vainqueur de la coupe de France 2016

• Membres
  • 3098 messages

Posté 23 June 2015 - 17:07

l'enchant blanc pour enchantress mais rend ton board sensible à terminus. A ne pas jouer sans city of solitude amha

Et puis twister mais non intégrable dans combo... ca m'a l'air quand meme très gras dans un pack qui se vide rapidement la main et qui pose des menaces...

#189 Vétéran

Vétéran
  • Membres
  • 861 messages

Posté 23 June 2015 - 17:11

Un sacré lot de machins à plus ou moins tester en modern et legacy... Starfield of Nyx : Leyline.deck a une nouvelle opalescence !! Le Day's undoing me fait un peu penser à Temporal Mastery : il a l'air d'amener un arrière goût de Vintage mais dans la pratique, ça ne semble pas être terrible. La Dark Pétition, je suis horriblement fan et j'ai ultra envie de tester. Le hiérarch, je suis partagé, ça peut être cool au T1.
- Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf !!
- Que fais-tu ?
- Je t'agresse avec mon tas de mots golf

#190 Upsilon

Upsilon
  • Modérateurs
  • 1498 messages

Posté 23 June 2015 - 17:25

Quelle pluie de cartes kikoo ! Ca réveille les envies de tester !! Magnifique :D/> (rien pour Pox, je suis au bord du suicide).

ÉDIT: ouha, j'ai parlé trop vite ! L'enchant anti PV est un MVP sur batterskull :{

Modifié par Upsilon, 23 June 2015 - 17:27 .

#191 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

• Membres
  • 3098 messages

Posté 23 June 2015 - 17:29

Le hierarch ne permet pas les drop à 3 au T2...

Dark petition faut voir dans quel build mais 5ccm me semble cher comme investissement. IT est vraiment au dessus selon moi car contourne mieux les daze pierce fluster... et coute que 2, ce qui permet de jouer nauseam.

le days undoing dans un shell non combo qui se vide vite la main (team lesotto qui jouait 4 hierarch 4 DRS, ce qui te permet de poser vite beaucoup de menaces), non ?

#192 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

• Membres
  • 3098 messages

Posté 23 June 2015 - 17:30

Voir le messageUpsilon, le 23 June 2015 - 17:25 , dit :

Quelle pluie de cartes kikoo ! Ca réveille les envies de tester !! Magnifique :D/> (rien pour Pox, je suis au bord du suicide).

ÉDIT: ouha, j'ai parlé trop vite ! L'enchant anti PV est un MVP sur batterskull :{

en combo avec stp ca vend du reve !

#193 Upsilon

Upsilon
  • Modérateurs
  • 1498 messages

Posté 23 June 2015 - 17:50

Voir le messagele ch, le 23 June 2015 - 17:30 , dit :

en combo avec stp ca vend du reve !

Ouah mais grave ! Le retour du Pox WB avec vindicate et tout et tout !

#194 falcry

falcry
  • Membres
  • 400 messages

Posté 23 June 2015 - 18:35

Day's undoing semble pas mal du tout dans un UR delver orienté burn :o/>
La plupart de ces cartes sont chouettes en tout cas - dommage que flameshadowing soit aussi cher, il y aurait eu des trucs drôles, aussi.

edit:
La nouvelle hydre est correcte pour ceux qui ont pas les moyens de se prendre un tarmo.

Spoiler

Modifié par falcry, 23 June 2015 - 18:45 .

#195 Aegnor

Aegnor
  • Membres
  • 709 messages

Posté 23 June 2015 - 19:09

Tainted remedy a l'air excellente contre tendrils :-p