Aller au contenu

Magic Origins

• Veuillez vous connecter pour répondre
411 réponses à ce sujet

#331 Malhorn

Malhorn

Modérateur

• Modérateurs
  • 2655 messages

Posté 29 June 2015 - 13:56

Je parlais de la comparaison entre cage et priest/moonlight qui a été faite plus haut en fait. Sinon oui priest et moonlight sont en compétition effectivement.

Je ne parle pas de jouer cryptic command, je parle de son effet. Amha tu as lu mon post en diagonale.

Modifié par Malhorn, 29 June 2015 - 13:57 .

Un con qui marche va plus loin qu'un penseur assis.

#332 dte

dte
  • Modérateurs
  • 2282 messages

Posté 29 June 2015 - 14:56

Pas vraiment lu en diagonale, mais plutôt j'ai répondu de manière désordonnée / peu claire:
- cage & priest: comme ces deux cartes existent et se battent déjà pour des slots dans les decks capables de les jouer (on aurait dû ajouter RiP aussi), une nouvelle carte de side doit être meilleure que chacune d'entre elles pour être jouée. Celle-ci me parait clairement moins bonne en legacy que priest (la plus facilement comparable car cost & effet vraiment similaire).
- cryptic command: même si le cost était de 2, son effet est faible si tu ne peux contrer que les sorts mentionnés. Pour les hate-cards très dédiées, on à des effets extrêmement puissants qui commencent à 0 mana (surgical, tormod's crypt, mindbreak trap,...). On supporte généralement un coût plus élevé pour contrer un éventail de stratégies bien plus variées.
Ici, j'ai lu que moonlight couvrait un éventail plus large et serait donc intégrable. Cet éventail plus large c'était EtW, Y Pyro, mentor, batterskull. Je pense que c'est une grosse erreur car jamais tu ne veux d'une telle carte contre les jeux qui intègrent de telles cartes.

#333 Searys

Searys
  • Membres
  • 230 messages

Posté 29 June 2015 - 16:02

Nouvelle règle pour le mulligan! Maintenant on a un scry 1 lorsque le nombre de carte de la main de départ est < 7!

#334 Nikoals

Nikoals
  • Membres
  • 140 messages

Posté 29 June 2015 - 16:07

url?
You clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in: I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot, and you think that of me? No! I am the one who knocks!

#335 Caribou

Caribou
  • Membres
  • 1009 messages

Posté 29 June 2015 - 16:19

http://magic.wizards...gins-2015-06-29

A partir de début Août.

Cela n'est prévu que pour le Pro tour Magic Origins pour le moment.

Modifié par Caribou, 29 June 2015 - 16:23 .

Voir le messageSea R Hill, le Lundi 13 Décembre 2010 à 23:18, dit :

Lol toi aussi! C'est la force du Caribou, mec! :lol:

#336 Vétéran

Vétéran
  • Membres
  • 861 messages

Posté 29 June 2015 - 16:46

Image IPB

Source : http://magic.wizards...rt-2-2015-06-29

Cube !!!!!! Même pour le Legacy, la carte crie : "Trouve-moi une idée ! Trouve-moi une idée de deck ! "
- Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf !!
- Que fais-tu ?
- Je t'agresse avec mon tas de mots golf

#337 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 29 June 2015 - 16:49

merde j'avais pas lu le one or more, c limité à un du coup...
Sinon pour l'idée c thopter.
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#338 Searys

Searys
  • Membres
  • 230 messages

Posté 29 June 2015 - 16:50

La molten vortex semble beauuuucoup plus costaud :)

http://www.mtgsalvat...2-molten-vortex

#339 Vétéran

Vétéran
  • Membres
  • 861 messages

Posté 29 June 2015 - 16:56

Osef de ne piocher qu'un ! Dans la mesure où je le vois pour un tezzeret.deck ou un U stax, c'est un producteur de token flying qui n'est pas sensible à decay. Du reste, pour ce type de jeu, tu n'as pas forcément envie de piocher mass card puisque tu joues souvent ensnaring bridge. Après c'est sûr que quand j'ai relu la carte, j'ai été un peu déçu du coup.
- Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf !!
- Que fais-tu ?
- Je t'agresse avec mon tas de mots golf

#340 Upsilon

Upsilon
  • Modérateurs
  • 1498 messages

Posté 29 June 2015 - 16:56

Purée... Sincèrement je ne sais pas si 10% de ces cartes trouveront finalement leur place, mais ça fait très longtemps que je n'avais pas été si emballé par une extension.

La sortie est prévue pour quand ??

Molten translate: vos terrains sont des chocs.
Ça semble se marier à merveille avec eidolon, un peu moins avec le moine qui grossit en fonction des sorts joués.

Modifié par Upsilon, 29 June 2015 - 17:05 .

#341 Malhorn

Malhorn

Modérateur

• Modérateurs
  • 2655 messages

Posté 29 June 2015 - 17:00

Excellente décision cette nouvelle règle sur le mulligan. Voilà qui donne un avantage à celui qui mulligan pour lui redonner une chance de revenir dans la course.
Un con qui marche va plus loin qu'un penseur assis.

#342 falcry

falcry
  • Membres
  • 400 messages

Posté 29 June 2015 - 17:29

Voir le messageMalhorn, le 29 June 2015 - 17:00 , dit :

Excellente décision cette nouvelle règle sur le mulligan. Voilà qui donne un avantage à celui qui mulligan pour lui redonner une chance de revenir dans la course.
Je suis assez d'accord. C'est pas cheaté, celui qui mull a toujours un désavantage, mais cela fait un peu diminuer le coté chance ce qui n'est pas forcément un mal (sauf pour les joueurs mauvais comme moi qui pourront moins se limiter à prier pour que les étoiles soient alignées :) )

Ce set est vraiment chouette en tout cas. Beaucoup de cartes intéressantes pour tous les formats, et fun de surcroit.

#343 sanvegoh

sanvegoh
  • Membres
  • 44 messages

Posté 29 June 2015 - 19:10

Image IPBImage IPBImage IPB
smc dit :
"Ce n'est pas parce qu'un play légal est stupide qu'on va t'autoriser à revenir en arrière dessus."

#344 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 29 June 2015 - 19:51

Putain c'est fort Molten vortex. Loam?

Modifié par blind, 29 June 2015 - 19:55 .

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#345 Grokh

Grokh

Dieu du spoiler

• Membres
  • 2185 messages

Posté 29 June 2015 - 20:04

Voir le messageblind, le 29 June 2015 - 19:51 , dit :

Putain c'est fort Molten vortex. Loam?

Seismic assault, c'est pas mieux ?
Grokh, reporter officiel Legacy-France

Voir le messageAkinos, le 14 January 2014 - 07:58 , dit :

Stop les gars, il y a eu suffisamment de chants d'incantation. Si le dieu Grokh ne se manifeste pas très vite, c'est qu'il restera endormi à jamais.

Voir le messageCaribou, le 24 June 2016 - 15:17 , dit :

Viens à'grokh ! Sois'grokh ! Un'vec'grokh !

Et Dieu du Spoiler aussi !