Aller au contenu

Battle for Zendikar

• Veuillez vous connecter pour répondre
283 réponses à ce sujet

#151 Purprel

Purprel
  • Membres
  • 391 messages

Posté 08 September 2015 - 17:41

Voir le messageAdibou1er, le 08 September 2015 - 17:29 , dit :

Je comprends peut-être mal le wording mais pour moi Zada fait que tu ne peux cibler que tes bêtes, non ?

Je tente la trad :
A chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel qui cible uniquement Zada, broyeuse d'hedron, copiez ce sort pour chaque autre créature que vous contrôlez et que ce sort pourrait cibler. Chaque copie cible chacune de ces créatures.

Donc oui à priori tu es obligé de cibler chacune de tes créatures.
Désolé mais je ne joue pas à Magic. Je joue à Dredge.

#152 Grokh

Grokh

Dieu du spoiler

• Membres
  • 2185 messages

Posté 08 September 2015 - 20:50

La Sacred Foundry Zendikar expeditions :

Image IPB

Et l'art du Temple Garden :

Image IPB

SRC : MTGS

Modifié par Grokh, 08 September 2015 - 20:51 .

Grokh, reporter officiel Legacy-France

Voir le messageAkinos, le 14 January 2014 - 07:58 , dit :

Stop les gars, il y a eu suffisamment de chants d'incantation. Si le dieu Grokh ne se manifeste pas très vite, c'est qu'il restera endormi à jamais.

Voir le messageCaribou, le 24 June 2016 - 15:17 , dit :

Viens à'grokh ! Sois'grokh ! Un'vec'grokh !

Et Dieu du Spoiler aussi !

#153 Vétéran

Vétéran
  • Membres
  • 861 messages

Posté 09 September 2015 - 06:24

Voir le messageAdibou1er, le 08 September 2015 - 17:29 , dit :

Je comprends peut-être mal le wording mais pour moi Zada fait que tu ne peux cibler que tes bêtes, non ?

Je ne sais pas ce que tu avais en tête mais il faut surtout voir ça d'un point de vue des sorts de soutien  ! Ally style !
- Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf !!
- Que fais-tu ?
- Je t'agresse avec mon tas de mots golf

#154 Serguei

Serguei

King of the Swiss

• Administrateurs
  • 1259 messages

Posté 09 September 2015 - 07:38

Voir le messageYoan42, le 08 September 2015 - 16:26 , dit :

.
Pour Scapeshift ça semble intéressant sur le papier. Mais dans les faits, c'est pas un peu difficile d’aligner 4 couleurs en survivant?

Non des versions 4 couleurs ont déja existé et perfé par exemple là avec http://mtgtop8.com/e...3&d=224723&f=MO

Citation

Et le jeu a vraiment besoin de jouer plus de 4 Scapshift?

Oui s'il le pouvait il le ferait. D'ailleurs sur la version ci dessus il joue 3 tutors ;). Mais pour faire un parallele, est ce que storm joue plus de 4 tendrills? Non pourtant c'es bien son seul kill. Par contre il joue plein de tutors. Donc il n'esst pas inenvisageable de jouer 4 bring to light avec une grosse toolbox (qui a dit une wrath par exemple?) et 2 exemplaires de scapeshift (qui ne font rien avant d'avoir déja gagné)

Deck Builder Forever

Wata : "De toute maniere Serge depuis qu'il s'est fait DQ pour pas compter ses PV, il joue platinum empyrion comme ca il est pu obliger de le faire :D"

#155 Corto

Corto
  • Membres
  • 721 messages

Posté 09 September 2015 - 08:45

Avec zada et goblin grenade : on sacrifie zada pour cibler l autre joueur, une creature adverse ou zada ( je crois ). Dans les deux premiers cas on inflige cinq degats. Dans le troisieme on copie le sort sur chacune de ses creatures. Bravo " vent de peste sur moi, go " ^^

#156 Vétéran

Vétéran
  • Membres
  • 861 messages

Posté 09 September 2015 - 09:26

Voir le messageCorto, le 09 September 2015 - 08:45 , dit :

Avec zada et goblin grenade : on sacrifie zada pour cibler l autre joueur, une creature adverse ou zada ( je crois ). Dans les deux premiers cas on inflige cinq degats. Dans le troisieme on copie le sort sur chacune de ses creatures. Bravo " vent de peste sur moi, go " ^^

J'ai bien ri !

Soit tu joues en hard, soit tu joues en easy ; tu sais, il existe deux types de joueurs : ceux qui buildent autour de final fortune et ceux qui buildent autour de pack rat !
- Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf !!
- Que fais-tu ?
- Je t'agresse avec mon tas de mots golf

#157 Adibou1er

Adibou1er
  • Modérateurs
  • 3426 messages

Posté 09 September 2015 - 10:56

Voir le messageVétéran, le 09 September 2015 - 06:24 , dit :

Je ne sais pas ce que tu avais en tête mais il faut surtout voir ça d'un point de vue des sorts de soutien  ! Ally style !

Je répondais à Caribou sur sa suggestion de Goblin Grenade ;)

Voir le messageDebonair, le 08 October 2013 - 08:38 , dit :

Allez, comme dirait Adibou, soubi.

#158 Corto

Corto
  • Membres
  • 721 messages

Posté 09 September 2015 - 11:09

Par contre become immense zada ca doit etre rigolo.

#159 FanZy

FanZy
  • Membres
  • 208 messages

Posté 09 September 2015 - 11:55

Image IPB

Image IPB

Deathless Behemoth

:6:

Creature - Eldrazi

Vigilance

Sacrifice two Eldrazi Scions: Return Deathless Behemoth from the graveyard to your hand. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
" Every time I interact with the European Legacy scene I’m impressed, and I’d like to make it out to the Bazaar of Moxen one of these years. " ~ Caleb Durward

#160 Grokh

Grokh

Dieu du spoiler

• Membres
  • 2185 messages

Posté 09 September 2015 - 13:03

Un nouveau truc :

Image IPB

Akoum Hellkite

Rare

Coût : :4: :r: :r:

Creature - Dragon

Flying

Landfall - Whenever a land enters the battlefield under your control, Akoum Hellkite deals 1 damage to target creature or player. If that land is a mountain, instead Akoum Hellkite deals 2 damage to that creature or player.

4/4

Modifié par Grokh, 09 September 2015 - 13:05 .

Stop les gars, il y a eu suffisamment de chants d'incantation. Si le dieu Grokh ne se manifeste pas très vite, c'est qu'il restera endormi à jamais.

#161 FanZy

FanZy
  • Membres
  • 208 messages

Posté 09 September 2015 - 16:33

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB
" Every time I interact with the European Legacy scene I’m impressed, and I’d like to make it out to the Bazaar of Moxen one of these years. " ~ Caleb Durward

#162 Grokh

Grokh

Dieu du spoiler

• Membres
  • 2185 messages

Posté 09 September 2015 - 17:55

L'art du Flooded Strand de Zendikari expeditions :

Image IPB

#163 L'homme à la cigarette

L'homme à la cigarette
  • Membres
  • 349 messages

Posté 09 September 2015 - 21:06

ça y est, on y arrive tout doucement à pouvoir récupérer des ressources de la zone d'exil! marrant mais légitime de constater à quel point ils doivent marcher sur des oeufs en la matière à la R&D :D

#164 Grokh

Grokh

Dieu du spoiler

• Membres
  • 2185 messages

Posté 10 September 2015 - 08:07

Nouveau spoiler :

Image IPB

#165 dte

dte
  • Modérateurs
  • 2282 messages

Posté 10 September 2015 - 08:07

Voir le messageL, le 09 September 2015 - 21:06 , dit :

ça y est, on y arrive tout doucement à pouvoir récupérer des ressources de la zone d'exil! marrant mais légitime de constater à quel point ils doivent marcher sur des oeufs en la matière à la R&D :D

En fait c'est pas si nouveau. Avant même Pull from Eternity, pendant quelques années, le cycle des wish permettait de le faire aussi, avant de se restreindre à la réserve (et du coup dans storm ton second Burning Wish pouvait aller chercher le premier que tu avais lancé si tu avais du mana et pas assez de storm count).

ça existe même peut-être depuis Arabian Nights, si quelqu'un se souvient comment le Ring of Ma'rûf fonctionnait?

Modifié par dte, 10 September 2015 - 08:08 .