Aller au contenu

Battle for Zendikar

• Veuillez vous connecter pour répondre
283 réponses à ce sujet

#181 Vétéran

Vétéran
  • Membres
  • 861 messages

Posté 10 September 2015 - 18:27

Voir le messageUpsilon, le 10 September 2015 - 08:22 , dit :

Kikavait commandé un ringleader Ally déjà ?
C'était pas moi ça !?
Je ne sais pas pour le legacy, mais quand on voit le top 8 du scg decks semaine dernière en modern (slivo) on peut se dire qu'il y a un avenir pour un deck jouant 4 vial, 4 descendant path et 30 alliés en modern !
- Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf !!
- Que fais-tu ?
- Je t'agresse avec mon tas de mots golf

#182 DOTT

DOTT
  • Membres
  • 213 messages

Posté 10 September 2015 - 18:45

Jolie, la misty rainforest full art !

D'ailleurs, je suis un peu surpris de voir les cotes des fetchs full art sur mkm avant que l'illustration soit dévoilée, genre ça brille et c'est ultra-rare, mais on s'en fout si c'est beau ou pas...

#183 Tafit

Tafit

Modérateur

• Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 10 September 2015 - 19:17

<3 <3 <3 <3 Misty Rainforest <3 <3 <3 <3
Twitter : Mtgtafit08

#184 Malhorn

Malhorn

Modérateur

• Modérateurs
  • 2655 messages

Posté 10 September 2015 - 19:52

Frais ces nouveaux manlands, vraiment très bien pour le modern.
Un con qui marche va plus loin qu'un penseur assis.

#185 Adri

Adri
  • Membres
  • 830 messages

Posté 10 September 2015 - 21:09

Voir le messageRocco111, le 10 September 2015 - 12:26 , dit :

Absolument ! :) Mais il a depuis été établi assez clairement que stacker à MtG, c'est fort.
Il y a donc fort à parier que cette bête-là ne dérogera pas à cette "règle". Sûrement pas en Legacy, évidement. Mais dans d'autres formats où l'archétype Ally peut être viable.

Il a surtout été banni parce que prendre le temps de stacker tout son deck, c'est pas très compatible avec le jeu compétitif.C'est juste une carte mal designée.

#186 Wycliff

Wycliff
  • Membres
  • 1031 messages

Posté 10 September 2015 - 21:28

Voir le messageL, le 09 September 2015 - 21:06 , dit :

ça y est, on y arrive tout doucement à pouvoir récupérer des ressources de la zone d'exil! marrant mais légitime de constater à quel point ils doivent marcher sur des oeufs en la matière à la R&D :D

Ca existait déjà non? J'ai mémoire d'un aigle qu'on pouvait rejouer depuis la zone d'exil...

bring to light, manland U/G, manland UR => direct dans Animar EDH

#187 gad47

gad47
  • Membres
  • 88 messages

Posté 10 September 2015 - 22:15

oui c'est   "Misthollow Griffin" joué dans food chain combo

#188 L'homme à la cigarette

L'homme à la cigarette
  • Membres
  • 349 messages

Posté 11 September 2015 - 08:32

là je trouve ça un peu différent, dans le sens où ce que je voulais dire c'est que c'est pas une capa comme griffin, mais bien une interaction directe et indifférenciée par rapport au type de carte se trouvant dans la zone d'exil.

le design et l'intérêt de cette carte (contrecarrer sous condition que l'adversaire ait des cartes exilées) démontrent à quel point la zone d'exil est maintenant de plus en plus considérée comme une zone de jeu à prendre en considération, et devient une composante du (je sais pas comment dire ça mieux) "board strategy", là où elle était jusqu'à y a pas si longtemps relativement marginale...

et je dis qu'ils doivent marcher sur des oeufs en la matière, parce que toucher à cette zone, dans le sens d'ouvrir sa jouabilité, est potentiellement très impactant sur l'équilibre global de l'économie des différentes zones de jeu (en gros, y a moyen que ça foute bien le bordel, donc ils font super gaffe j'imagine et procèdent par petites touches).

#189 Caribou

Caribou
  • Membres
  • 1009 messages

Posté 11 September 2015 - 08:43

Superbe la misty!

Voir le messageSea R Hill, le Lundi 13 Décembre 2010 à 23:18, dit :

Lol toi aussi! C'est la force du Caribou, mec! :lol:

#190 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

Vainqueur de la coupe de France 2016

• Membres
  • 3098 messages

Posté 11 September 2015 - 08:50

Voir le messageL, le 11 September 2015 - 08:32 , dit :

là je trouve ça un peu différent, dans le sens où ce que je voulais dire c'est que c'est pas une capa comme griffin, mais bien une interaction directe et indifférenciée par rapport au type de carte se trouvant dans la zone d'exil.

le design et l'intérêt de cette carte (contrecarrer sous condition que l'adversaire ait des cartes exilées) démontrent à quel point la zone d'exil est maintenant de plus en plus considérée comme une zone de jeu à prendre en considération, et devient une composante du (je sais pas comment dire ça mieux) "board strategy", là où elle était jusqu'à y a pas si longtemps relativement marginale...

et je dis qu'ils doivent marcher sur des oeufs en la matière, parce que toucher à cette zone, dans le sens d'ouvrir sa jouabilité, est potentiellement très impactant sur l'équilibre global de l'économie des différentes zones de jeu (en gros, y a moyen que ça foute bien le bordel, donc ils font super gaffe j'imagine et procèdent par petites touches).

je vois ce que tu veux dire et j'approuve. A termes, on pourrait avoir un tarmo basé sur les cartes exilées, un arpenteur qui récupère des cartes exilées etc... Ce qui entrainera le ban de DRS :P  (je suis visionnaire :moustache:)

#191 Rocco111

Rocco111
  • Membres
  • 1469 messages

Posté 11 September 2015 - 09:26

Ca, et le fait que des cartes comme StP et PtE ou encore Surgical Extraction, Ooze & Cie et même la capacité Delve tout court pourraient voir leur puissance intrinsèque remise en question.
Du moment que tu peux ramener des cartes exilées appartenant à l'adversaire, passe encore. Mais si on donne la possibilité aux joueurs de ramener des cartes de leur propre zone d'exile, il se pourrait que Food Chain devienne le nouveau DtB (moustache inside).

#192 L'homme à la cigarette

L'homme à la cigarette
  • Membres
  • 349 messages

Posté 11 September 2015 - 10:24

Wycliff, le 10 September 2015 - 21:28 , dit :

bring to light, manland U/G, manland UR => direct dans Animar EDH
tu joues des manlands dans animar? :blink:

#193 Grokh

Grokh

Dieu du spoiler

• Membres
  • 2185 messages

Posté 11 September 2015 - 10:40

Nouveaux spoilers :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

~Exert Influence~

Rare

Coût : :4: :u:

Sorcery

Converge - Gain control of target creature if its power is less than or equal to the number of colors of mana spent to cast Exert Influence.

“I can't control its mind &#8213; I'm not even sure it has one. But I can dominate its will.”

Image IPB

~Prism Array~

Rare

Coût : :4: :u:

Enchantment

Converge - ~Prism Array~ enters the battlfield with x counter on it for each color spent to cast it.

Remove a ~ counter from ~Prism Array~ : Tap target creature.

:w: :u: :b: :r: :g: : Scry 3

SRC : MTGS

Modifié par Grokh, 11 September 2015 - 10:46 .

Grokh, reporter officiel Legacy-France

Voir le messageAkinos, le 14 January 2014 - 07:58 , dit :

Stop les gars, il y a eu suffisamment de chants d'incantation. Si le dieu Grokh ne se manifeste pas très vite, c'est qu'il restera endormi à jamais.

Voir le messageCaribou, le 24 June 2016 - 15:17 , dit :

Viens à'grokh ! Sois'grokh ! Un'vec'grokh !

Et Dieu du Spoiler aussi !

#194 Caribou

Caribou
  • Membres
  • 1009 messages

Posté 11 September 2015 - 10:41

March from the tomb, je suis sur qu'il va y avoir un truc a faire avec ça ...!

Voir le messageSea R Hill, le Lundi 13 Décembre 2010 à 23:18, dit :

Lol toi aussi! C'est la force du Caribou, mec! :lol:

#195 seboxster

seboxster
  • Membres
  • 107 messages

Posté 11 September 2015 - 11:47

Voir le messageRocco111, le 11 September 2015 - 09:26 , dit :

Ca, et le fait que des cartes comme StP et PtE ou encore Surgical Extraction, Ooze & Cie et même la capacité Delve tout court pourraient voir leur puissance intrinsèque remise en question.
Du moment que tu peux ramener des cartes exilées appartenant à l'adversaire, passe encore. Mais si on donne la possibilité aux joueurs de ramener des cartes de leur propre zone d'exile, il se pourrait que Food Chain devienne le nouveau DtB (moustache inside).

Il n'y a pas une seule zone d'exil commune aux deux joueurs plutôt ?

Modifié par seboxster, 11 September 2015 - 11:48 .