L, le 11 September 2015 - 08:32 , dit :
là je trouve ça un peu différent, dans le sens où ce que je voulais dire c'est que c'est pas une capa comme griffin, mais bien une interaction directe et indifférenciée par rapport au type de carte se trouvant dans la zone d'exil.
le design et l'intérêt de cette carte (contrecarrer sous condition que l'adversaire ait des cartes exilées) démontrent à quel point la zone d'exil est maintenant de plus en plus considérée comme une zone de jeu à prendre en considération, et devient une composante du (je sais pas comment dire ça mieux) "board strategy", là où elle était jusqu'à y a pas si longtemps relativement marginale...
et je dis qu'ils doivent marcher sur des oeufs en la matière, parce que toucher à cette zone, dans le sens d'ouvrir sa jouabilité, est potentiellement très impactant sur l'équilibre global de l'économie des différentes zones de jeu (en gros, y a moyen que ça foute bien le bordel, donc ils font super gaffe j'imagine et procèdent par petites touches).
je vois ce que tu veux dire et j'approuve. A termes, on pourrait avoir un tarmo basé sur les cartes exilées, un arpenteur qui récupère des cartes exilées etc... Ce qui entrainera le ban de DRS

(je suis visionnaire

)