Aller au contenu

Battle for Zendikar

• Veuillez vous connecter pour répondre
283 réponses à ce sujet

#91 DOTT

DOTT
  • Membres
  • 213 messages

Posté 30 August 2015 - 10:17

Les rééditions des fetchs en mythique foil ne vont pas faire grand chose pour les joueurs qui voulaient leurs playsets à prix abordable, mais les collectionneurs/pimpeurs vont être contents...

Image IPB

Edit: l'image est minuscule, du coup je mets le lien MTG salvation :
http://www.mtgsalvat...tions?comment=5

Modifié par DOTT, 30 August 2015 - 10:20 .

#92 Blurme

Blurme
  • Membres
  • 21 messages

Posté 30 August 2015 - 10:33

Zendikar expedition est le nom du set de 45 Lands full art foil. 25 seront dans battle for zendikar et 20 seront dans le prochain set "sweat". Parmis ces Lands, il y aura les shock, les fetchs et les nouveaux Lands.

#93 Moustachodon

Moustachodon
  • Membres
  • 76 messages

Posté 30 August 2015 - 11:16

Et on les aura comme le truc Ugin ou dans les boosters ??

#94 Duncan

Duncan

Daddy Team

• Modérateurs
  • 2081 messages

Posté 30 August 2015 - 12:00

La réédition des fetchs est quand même un gros piège à enfant pour acheter des boosters. "Ils seront un peu plus fréquent que les mythiques foil". LoL.

Sympa les nouveaux bilands, mais généralement moins bien que les shocklands dans la plupart des decks actuels. ça va faire bouger le standard en multicolor en tout cas.

Gros +1 également au Ulamog, effectivement réanimable. Il doit y avoir un moyen d'en faire un truc...

#95 Malhorn

Malhorn

Modérateur

• Modérateurs
  • 2655 messages

Posté 30 August 2015 - 13:19

Les nouveaux biland ne feront rien en legacy, en revanche en modern il y a certainement un truc à tenter. Si dans les shells purement tricolores comme Junk/Jund ça ne trouvera pas sa place ils sont à tester dans les stratégies URx et GWx. Chopper ton noir/bleu en troisième land sur grixis delver après avoir fetch ile+montagne par exemple c'est vraiment pas pénalisant et ça permet d'upgrade le MU contre aggro vu que l'ajout du noir et les shockland sont la vraie contrepartie au bonheur de jouer terminate/delve.thon.

Reste à voir la porportion dans laquelle ils seront pénalisants en main de départ. Pour avoir pas mal runner des listes GWx ces derniers temps poser un manland tap dans les 2/3 premiers tours est tout à fait acceptable et curvable quand on a suffisamment de choix sur les petits CCM.

Gideon= go knight.decks :)

Modifié par Malhorn, 30 August 2015 - 13:20 .

Un con qui marche va plus loin qu'un penseur assis.

#96 Purprel

Purprel
  • Membres
  • 391 messages

Posté 30 August 2015 - 13:22

Image IPB

https://www.reddit.c...rt_fetch_lands/

Des fetchs full-art foil dans la prochaine extension ? C'est le moment d'investir dans des boîtes, non ?
Désolé mais je ne joue pas à Magic. Je joue à Dredge.

#97 Douif

Douif
  • Membres
  • 308 messages

Posté 30 August 2015 - 14:14

Non, ce n'est pas le moment d'investir dans des boîtes selon moi, vu la très faible probabilité d'en chopper un. Tu as 1/216 de tomber sur une mythique foil (de mémoire) donc 1/216 de tomber sur les ravlands/fetchlands full art foil. Maintenant, il faut encore tomber sur un fetch de préférence.
Je peux me tromper, mais je ne trouve pas cela rentable.

Après, c'est vraiment cool pour les pimpeurs et/ou collectionneurs :)

Citation

Goyfs from MM are like the last kid you pick in a kindergarten soccer match.
You know he sucks, he knows, everybody knows, but you still need him to play.

#98 Duncan

Duncan

Daddy Team

• Modérateurs
  • 2081 messages

Posté 30 August 2015 - 14:20

Voir le messagePurprel, le 30 August 2015 - 13:22 , dit :

Des fetchs full-art foil dans la prochaine extension ? C'est le moment d'investir dans des boîtes, non ?

Voir le messageDuncan, le 30 August 2015 - 12:00 , dit :

La réédition des fetchs est quand même un gros piège à enfant pour acheter des boosters. "Ils seront un peu plus fréquent que les mythiques foil". LoL.

CQFD

#99 Purprel

Purprel
  • Membres
  • 391 messages

Posté 30 August 2015 - 14:24

Ben est-ce que c'est pas justement les pimpeurs et les collectionneurs qui seront susceptibles d'acheter des boîtes de BfZ au "prix fort" dans 2/3 ans ?

Après, oui, 1/540 de tomber sur un Fetch foil. ça fait moins rêver. Mais le rêve est toujours là, non ? Ne renie pas l'enfant qui est en toi, Duncan !
Désolé mais je ne joue pas à Magic. Je joue à Dredge.

#100 Moustachodon

Moustachodon
  • Membres
  • 76 messages

Posté 30 August 2015 - 14:28

Heureusement qu'il y a ca parce que le reste des cartes a l air bien naze.

#101 Duncan

Duncan

Daddy Team

• Modérateurs
  • 2081 messages

Posté 30 August 2015 - 15:45

Tu trompes moustachodon : rien que les nouveaux bilands fetchables ça suffit pour faire une extension. Tu as aussi des trucs sympas à faire avec Ulamog et toutes les cartes "éveil" en limité. Et tout ça alors que seulement 32 cartes sont révélées ;).

@Purpel : Ouais ça fera rêver parce que tu auras toujours ce petit frisson d'ouvrir un billet de 500€ quand tu craqueras ton booster, mais honnêtement, il vaut mieux les acheter à l'unité si tu les cherches spécifiquement.

#102 Vétéran

Vétéran
  • Membres
  • 861 messages

Posté 30 August 2015 - 15:59

Je suis excité rien que par l'idée de faire fetch >biland en standard ! En tout cas, il y a toujours des monstres plus gros, j'ai bien hâte de voir Emrakul et Kozilek.
- Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf !!
- Que fais-tu ?
- Je t'agresse avec mon tas de mots golf

#103 Pokpok

Pokpok
  • Membres
  • 1089 messages

Posté 30 August 2015 - 16:13

Je suis plutot décu, zendikar premier block c'était de vrais trésors que tu avais (biland, mox, cartes anciennes), là j'ai l'impression qu'ils mettent des paillettes, alors oui une mythic foil de ce type ca va couter une montagne de billet, mais l'excitation d'ouvrir un trésor dans un pack neuf était quand même tellement plus belle.

Je précise que ca pourrait aussi être de la nostalgie de vieux con.

#104 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 30 August 2015 - 16:27

Voir le messagePokpok, le 30 August 2015 - 16:13 , dit :

Je précise que ca pourrait aussi être de la nostalgie de vieux con.

On m'a appelé ?

#105 Wycliff

Wycliff
  • Membres
  • 1031 messages

Posté 30 August 2015 - 16:45

Les "bilands" seront sympas en EDH et une clé d entrée pour de nouveaux joueurs en modern qui n ont pas leur base de mana.
Qyand au fetchland textless, je n'ose meme pas imaginer ce que sera leur prix...