Salut à toa GuyToune =)
Alors pour commencer ;
GuyToune, le Mardi 01 Avril 2008 à 18:38, dit :
3 Mishra's Factory
3 Nether Spirit
2 Tombstalker
3 Phyrexian Totem
4 The Rack
Soit pas loin de 15 kill, il y'a facilement 4 Cartes en trop d'aprés moa pour Killer,
Vus la configuration actuel de ton jeux, je pense que les The Rack c'est pas vraiment ce que tu recherches, tu cherches surtout à tackler les Pv de l'adversaire avec t'es créa, donc peut'étre a enlever ?
(Bien que personnellement j'adore The rack, tu n'est pas "assez" défausse à mon avis.)
Aprés pour les Phyrexian Totem, je sais pas si c'est vraiment optimal, d'autant que sans innocent blood elle risque de ce faire pas mal bloquer =)".
Aprés 4 Pox et 4 SmallPox, je pense qu'il faut peut'étre enlevé un SP ou un Pox, d'autant que question land t'es pas verni, aprés j'ai pas testé ton jeux.
Infernal tutor je le mettrais MD sans probléme ^^
GuyToune, le Mardi 01 Avril 2008 à 18:38, dit :
3 Diabolic Edict
1 Powder Keg
1 Spinning Darkness
Je ne vois pas pourquoi tu te prives d'Innocent Blood, c'est drôlement mieux que Diabolic Edict je trouve, et d'ailleurs, c'est certainement l'une des cartes qu'il faut pas que tu te prives vus ton deck, faire sacrifier une créa à l'adversaire pour 1 noir faut pas hésiter.
Spinning Darkness, j'i crois pas, je suis pas fan, et Powder Keg je pense que t'as raison de mettre MD, souvent utile à mon gout aussi, mais peut'être en X2 ?
Aprés Messe noir, moa je suis toujours contre, et bizarrement si tu veux mettre funeral charm je virais les messes et augmenterais un peu le nombre de marais =)".
C'est un peu le bordel la façon dont j'ai écris, désolé, mais j'éspére que tu arrivera à t'i retrouver =)".
Plus qu'a attendre l'avis du Captain =D.