Citation
Je te comprend moi même j'ai longtemps hésité. Innocent blood en début de partie c'est parfait, mais quand tu a un bloqueur (surtout un tombstalker) tu veut le garder. Jouer édit diabolique c'est comme avoir le beurre et l'argent du beurre (pour seulement

Citation
Oui là je peut rien dire. Si j'ai bien compris, garder 4 rack c'est ajouter 4 funeral charme de base.
Citation
Je les joue plus pour le mana qu'ils procurent sans être affectés par Pox/SmallPox. Cette carte ralentie un peu le jeu d'où l'ajout de messe noir principalement. Je joue rarement sa capacitée (fait aléatoirement des dégâts suivant le cours du jeu).
J'en viens à la messe noir, pour moi c'est bonus. Faire une Pox ou une infestation au moment propice lorsqu'on a que 2 terrain ou seulement

Mais il est vrai que ça reste un très mauvais top deck.
Citation
Je pense à rajouter 3 fetch delta pollué pour 23 terrains et 61 cartes. Petite synergie avec toupie.
+1 powder keg --> -1 Spinning darkness
+4 funeral charm --> -4 messe
+3 fetch --> -3 totem
(+1 tutor) 61 cartes
Et pour les sinkhole, j'hésite vraiment à me les procurer, mais c'est un investissement. Dans le méta actuel, ne pas les avoir est ce vraiment une erreur (dsl je me répète mais c'est pour la bonne cause : mon larfeuille)