Bon allez je répond :
Citation
Car bien souvent sinkhole prends son spell snare/Daze en early game vs Tresh
Si tu résonnes comme cela autant ne jouer aucun sort à deux dans n'importe quel deck ! Non plus sérieusement sinkhole peut empaler un partie des controles du format ( jeux sans loam évidemment), perso faire des sortie avec wasteland/sinkhole, ça me permet déjà d'avoir au moins 75-80 % de la game de déjà gagné. Ensuite c'est une question de goût et de choix, et perso j'ai toujours trouvé sinkhole très fort en early-mid game, car faire un sinkhole avec un pox, si le mec comptait sur son terrain pour repartir, et bah il est bien embêté
Ensuite
Citation
Si tu veux parler de la 4/4 pour 3, voici le texte :
Évideur de Cendrelande B/R B/R B/R
Créature : élemental et guerrier - 4/4
L'Évideur de Cendrelande ne peut pas bloquer.
Cette bête est réellement immonde dans ce deck car elle a aucune synergie réelle avec l'emsemble des autres cartes de ce deck. Pox est plutôt un agro/contrôle- Contrôle qu'autre chose. Jouer des bêtes comme ça avec une faible espérance de vie sur la table à cause de nos divers sorts de sacrifice, c'est pas génial ...
Ensuite pour genju, mon avis rejoint celui d'ermite.
Enfin pour terminer , il NE FAUT SURTOUT PAS confondre un deck POX avec un MBA . C'est pas du tout la même stratégie de jeu. POX est surtout basé sur le contrôle et la disrupt qui ouvrent la voie à un finisseur, MBA bah c'est juste un aggro , c'est pas du tout la même chose... Mélanger les deux styles ne donnerait comme résultat qu'un deck instable, antisynergique, qui perdrait par une mauvaise gestion de ses permanents ...
Et bob j'ai déjà expliqué en début de sujet pourquoi c t naze dans ce deck.
Modifié par captain igloo, 25 April 2008 - 13:15 .