Alzaroth-Astorth, le Lundi 08 Septembre 2008 à 12:02, dit :
Je passe de mon ancienne stratégie (défausse avec The Rack qui n'est pas aussi nul que ce qu'on peut penser) à une stratégie plus mana denial.
Et tu as bien fait, IMHO c'est juste le meilleur plan pour Pox.
Citation
J'ai supprimé les idoles chimérique pour ajouter 2 Mishra...
Rien à redire sur ce point, j'ai moi aussi arrété de jouer Idole pour les mêmes raisons.
Citation
Extirpation de base m'a fait gagné des parties à elle toute seule.
J'imagine, mais dans certains MU, ca ne fait rien.... perso je les laisse en side. C'est un point discutable, variant selon les metas.
Citation
3 urborg car beaucoup de mana incolore.
c'est le bon nombre je pense.
Citation
Toupie juste indispensable. J'ai gagné des parties grâce à elle.
J'en joue 2 aussi maintenant, c'est simplement excellent pour améliorer nos top decks qui en ont bien besoin.
Citation
Mais voilà, je me rend bien compte que j'ai un problème dans cette toute nouvelle version: le mana noir. Mis à part si j'ai un Urborg en main, je suis vraiment en manque de B.gif et je ne sais vraiment pas quoi retirer pour en ajouter...
La réponse est simple : FETCHLAND.
Synergique avec Toupie, Creuset, Urborg et Stalker...moi j'en joue 4 et c'est impecc'... Ptet que jouer 22 lands, serait aussi un plus.
Perso, je splash blanc pour Vindicate qui est énorme dans Pox (anti-tout et mana denial potentiel en supp).
Quant à ta liste, je ferai -1 pox et +1 duress...
Et ptet -1 nether spirit aussi, des fois ils doivent te pourrir si yen 2 au cimétière, nan ?
Quellles sont tes sentiments sur Creuset des Mondes ? arrives tu facilement à le jouer ? (car 3 manas c beaucoup). Pour ma part, j'avais essayé mais je suis revenu en arrière...
Quelles sont tes soluces contre les enchantements / artos que Pox ne gére pas (sauf défausse) ? Pour ma part, j'ai remarqué que Counter-top était très très pénible contre nous...
Dommage que tu ne postes pas ton side...