Aller au contenu

Grand Prix Paris by BoM : 8-10 mai 2015 - Standard

• Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

#16 Loïs

Loïs
  • Membres
  • 298 messages

Posté 29 April 2015 - 13:22

Helo les jeunes, le GP Paris, c'est dans une grosse semaine maintenant !!!
Vous avez un moyen super simple pour nous dire que vous venez, et qui plus est gagner de l'argent : la préinscription !!

Ce à quoi vous donne droit une préinscription en ligne qui prends 3 clics et 2 minutes :

Vous économisez 10€ en le faisant.
    Vous êtes sûr de pouvoir jouer.
    En effet, de plus en plus de Grand Prix atteignent leur capacité maximale et doivent fermer les inscriptions avant le début de l'évènement.
    Vous n'avez pas besoin de faire la queue pour vous inscrire !

Autant vous dire que ça a l'air bien :)
Les préinscriptions c'est par ici : http://bazaar-of-mox...event=13&evt=13

Tout le planning des 3 jours de tournois, incluant un nombre incalculabes de sides events, des playmat exclusifs à gagner etc est détaillé sur le site.

Bref, aidez nous à organiser au mieux le premier GP français de l'année en vous inscrivant au plus tot :)

Merci bien, et à la semaine prochaine

Loïs, et toute la BoM Team
Tout Magic au meilleur prix : http://www.magicbazar.fr

Tous les jeux de société au meilleur prix : http://www.jeudubazar.com

#17 Daragaz

Daragaz
  • Membres
  • 579 messages

Posté 04 May 2015 - 15:31

bon, je ne suis pas du genre a râler, je penses même plutôt être bon public en général, je ne rates jamais un event legacy de ce genre, j'ai posé mes congés pour ce week end il y a déjà bien longtemps, je vais faire un petit tour sur le site du gp pour prendre les infos ce matin, je regardes la PAF des side event legacy, et les " price wall", et la, le rêve s’arrête tout de suite, c'est chaud quand même, de faire 6-0 sur un event a 25 boules, et de gagner a peine une mer sout bord blanc.. imaginons, que tu claque 75 sur les 3 event legacy, ce que je voulais faire.. revons que tu fasses 18-0 sur le week end.. soit 4500 points BOM, tu n'est meme pas a 1 cinquieme de blacklotus gagné, franchement decu par ce systeme avant meme d'aller le tester..
75 euros de paf, 18-0 > 3 sout bord blanc :(

Voir le messageDuncan, le 20 December 2014 - 17:49 , dit :

La vite est une pute, mais Daragaz est pire. En vrai, c'est pour ça que je suis pas venu (ou pas).
A+
Nico

#18 Sea R Hill

Sea R Hill

Pingouin Surfer

• Membres
  • 3563 messages

Posté 04 May 2015 - 16:06

En fait là tu compares le fait de finir 1er sur 3 events à celui de finir 1er sur un gros event de 18 rounds. Il est évidemment plus difficile de faire 18-0 sur un event que de faire 6-0 sur 3 events.
Après tu pourrais comparer le fait de faire un résultat "honorable" sur un tournoi donné avec les tournois qu'on a l'habitude de faire. A 5-1 au GP tu gagnes 400 BOM Points, soit un Dark Confident ou un Scrubland. Sachant qu'il n'y a pas de top8, c'est le résultat qu'un joueur solide peut espérer faire. Donc pour 25€ de PAF un bon joueur gagnerait 30-40€ de lots. Pour reprendre ta comparaison, avec 75€ de PAF sur 3 events, en faisant 3 fois 5-1, soit 15-3, tu gagnes 90-120€ de lots.

Il faut donc clairement ne venir que pour l'amour du jeu si tu ne comptes faire que les side-events. Perso j'aime énormément le legacy, mais pas autant.
Je pense que MB préfère mettre l'accent sur le main event; c'est juste dommage pour les joueurs d'Eternal qui ne jouent pas T2.
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#19 Daragaz

Daragaz
  • Membres
  • 579 messages

Posté 04 May 2015 - 17:51

he oui, j'attendais les side event , pas le main event :-(

Voir le messageDuncan, le 20 December 2014 - 17:49 , dit :

La vite est une pute, mais Daragaz est pire. En vrai, c'est pour ça que je suis pas venu (ou pas).
A+
Nico

#20 Tourist

Tourist
  • Légendes
  • 1740 messages

Posté 09 May 2015 - 23:21

Recherche au pret, 2 abrut decay et 1 misty Rainforest pour le side event de dimanche.

Merci
Ernest — Un super hélicoptère qu’on a intelligemment appelé Supercopter.

#21 gobelinator

gobelinator
  • Modérateurs
  • 1398 messages

Posté 10 May 2015 - 03:21

Hello tourist

J'ai ca =)

Modifié par gobelinator, 10 May 2015 - 03:39 .

#22 Duncan

Duncan

Daddy Team

• Modérateurs
  • 2081 messages

Posté 10 May 2015 - 14:10

Hello,

Juste pour réagir : les rewards des side event étaient à la hauteur du PAF, à condition de prendre des boosters et non des cartes....

C'est d'ailleurs ce qui était bizarre dans le prize wall : en valorisant un booster à 2€, on gagnait toujours 2 fois plus en convertissant les BoM points en booster plutôt qu'en carte. Du coup, en prenant des boosters plutôt que des cartes, tu peux considérer qu'une grande partie du PAF était redistribué.

A+

Nico