Aller au contenu

Le GP Paris !

• Veuillez vous connecter pour répondre
56 réponses à ce sujet

#31 gobelinator

gobelinator
  • Modérateurs
  • 1398 messages

Posté 10 May 2015 - 18:40

Defaite en 1/ 4 en laissant l'adversaire à 1pv apparemment =$

#32 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 10 May 2015 - 19:17

sale ..

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#33 Tafit

Tafit

Modérateur

• Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 10 May 2015 - 19:32

Faire le mariole pendant 2 jours, jouer des montagnes bord blanc, tuer à coup de 1/1, finir deuxième aux standings d'un event de 1500 joueurs et perdre en quart...

Il avait que ça à faire Tristan ce week end?!

Sinon, amazing run depuis 1 mois. Il est l'un des français les plus performants actuellement. Félicitations! On attend ton report avec grande impatience maintenant.
Twitter : Mtgtafit08

#34 P-E

P-E
  • Membres
  • 577 messages

Posté 11 May 2015 - 06:12

j'espere au moins que les montagnes bord blancs etaient au moins des summer !! :moustache:

bien joué tristan

#35 Lejay

Lejay

Papy Doomsday

• Légendes
  • 5231 messages

Posté 11 May 2015 - 06:26

Voir le messageP-E, le 11 May 2015 - 06:12 , dit :

j'espere au moins que les montagnes bord blancs etaient au moins des summer !! :moustache:
A priori il jouait les 21 montagnes "fonds de tiroirs" bien dégueulasses que je lui avais ramenées et gracieusement offertes pour le MKM Rome.

Modifié par Lejay, 11 May 2015 - 06:26 .

J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#36 Serguei

Serguei

King of the Swiss

• Administrateurs
  • 1259 messages

Posté 11 May 2015 - 07:00

Voir le messageLejay, le 11 May 2015 - 06:26 , dit :

A priori il jouait les 21 montagnes "fonds de tiroirs" bien dégueulasses que je lui avais ramenées et gracieusement offertes pour le MKM Rome.
Vu l'état de tes bolts j'imagine même pas celui de tes montagnes :)/>

Deck Builder Forever

Wata : "De toute maniere Serge depuis qu'il s'est fait DQ pour pas compter ses PV, il joue platinum empyrion comme ca il est pu obliger de le faire :D"

#37 P-E

P-E
  • Membres
  • 577 messages

Posté 11 May 2015 - 07:19

Le deck bien dégueulasse "je fais les fonds de tiroir" mais qui top8 c est beau

#38 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 11 May 2015 - 08:09

Comme quoi gagner des MC ça forge

un certain Mr. S a dit :

#39 Pokpok

Pokpok
  • Membres
  • 1089 messages

Posté 11 May 2015 - 16:03

Oui, j'appréciais énormément faire T1 montagne 7éme. Dommage que lors de mon quart je sois incapable de trouver une carte qui permette d'accompagner cette montagne.

#40 Tof51

Tof51
  • Membres
  • 2957 messages

Posté 11 May 2015 - 16:27

C'est moche :/
GG pour ton parcours solide.
Flutiau à propos de Portent : Cette carte est une carte qui tue.

#41 Daragaz

Daragaz
  • Membres
  • 579 messages

Posté 11 May 2015 - 19:02

oui, clairement gg pokpok

Voir le messageDuncan, le 20 December 2014 - 17:49 , dit :

La vite est une pute, mais Daragaz est pire. En vrai, c'est pour ça que je suis pas venu (ou pas).
A+
Nico

#42 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 11 May 2015 - 19:53

Mulligan chien !

un certain Mr. S a dit :

#43 Pokpok

Pokpok
  • Membres
  • 1089 messages

Posté 11 May 2015 - 23:41

Si tu veux réfléchir à ma place.

La deux je garde OTD la main suivante lightning strike, outburst*2, rabble, 3 montagne
La trois je mull ma main à 7: double stoke, double rabble, 3 montagne
Je garde ma main à 6 searing blood, double lightning strike, 3 montagne

La liste post side:

4 Stoke the Flames
3 Hordeling Outburst
4 Foundry Street Denizen
4 Lightning Strike
21 Mountain
3 Goblin Heelcutter
3 Lightning Berserker
2 Zurgo Bellstriker
4 Dragon Fodder
4 Monastery Swiftspear
4 Goblin Rabblemaster
3 Searing Blood

#44 Adri

Adri
  • Membres
  • 830 messages

Posté 12 May 2015 - 08:55

Une main double stoke, double rabble, 3 montagne, c'est trop lent, même pour standard?

#45 Rudy77300

Rudy77300
  • Membres
  • 686 messages

Posté 12 May 2015 - 11:11

Ce que Pokpok oubli de vous dire c'est qu'en J1 a 6-1 il perd son deck et le retrouve et arrive à sa table avec la game qui a déjà commencé mais ne prend pas de GameLoss donc l'un dans l'autre la chatte était là avant le 1/4 ou il n'ouvre pas une seule ain avec un T1 alors qu'il en a 12 dans le pack perso je pense que le 1/4 se joue que la dessus....
En tout cas j'ai cru en toi ma poule dès le J1 et je m'étais pas trop trompé en t'encourageant.

En ce qui me concerne le GP a été dur car Samedi mal au crane et allergie au réveil du coup dur.

R1 sur Mono red qui est mon pire match up et le mec enchaine comme un champion Eidolon T2 T3 et T4 au 2 games sachant que j'ai pas de spells au delà de 3.
R2 Monored je gagne 2-1 avec chatte TC dans 2 stoke alors que mon opponent est à 8
R3 Monoblack
je me vois frais avec ses 2-1 et autres 1-1 sachant que je joue des tokens sans compter sur l'artos qui donne +1/+1 a toutes ces bêtes il m'en joue 1 au 3 game du coup mes tokens sont moins solides et je perd 2-1
R4 Esper Enfin un match up favoble je le puni 2-0
R5 MonoRed bon sa continue win 2-1 au talent
R6 Monogreen Devotion match up très difficile loose 2-1 mais à la  je fais une full alors qu'au moment ou il pose Ugin j'ai Disdainfull sur le dessus de la bibal la carte que j'ai cherché en faisant bouiboui avec jeskai sur le board j'ai pioché 6 cartes durant mon tour en gardant up 2 mana pour mindtrick mon opponent mais rien y fait la chatte n'est pas au rendez-vous.
R7 Je joue pour les planeswalkers points ou pas car je perd sur mull à 4 G1 et mull à 5 G2 ok c'était mon week-end

Ensuite je part signer le tapis par Magali Villeneuve ainsi que mes 2 Narset et mes 4 Mentor résultat je suis dans la file d'attente et je vois donc pokpok passer en courant je me dis çà pue pour lui il devait faire la sieste du coup la ronde ayant commencé je vais voir Pokpok qui gagne Easy face à un Abzan mauvais match up pour lui mais il est on fire du coup çà passe je fais ensuite le fanboy le reste du week end.../

Dimanche Modern Time
R1 SplinterTwin 1-0
R2 Mirror d'infect il gagne le toss et donc il gagne 2-1
R3 Valakut Laura je fais une erreur à la G3 en ne jouant pas Vigne sur son pete artos qui cible ma bête du coup le tour d'après je ne peux bloqué son titan après m'être pris 12 des valakut elle me punit sur une erreur de ma part.
R4 J'ai plus envie de jouer et envie d'aller voir pokpok en feature du coup je fais :
T1 Fetch Forêt Elf Go
T2 Fetch Forêt Spellskite Growth sur elf avant la phase d'attaque que je redirige 8 fois sur spellskite je sert la main de mon adversaire et court voir pokpok qui lui a terminé sa dernière game et il finit donc 2ème à l'issue des rondes GG

Et donc avant de se rentrer je regarde pokpok en 1/4
Et perso je trouve qu'il a un côté Jim Carrey

Image IPB

Modifié par Rudy77300, 12 May 2015 - 11:12 .