

WGrb Enchantress
#391
Posté 27 March 2012 - 06:00
#392
Posté 27 March 2012 - 09:15
ashalan, le 26 March 2012 - 23:50 , dit :
Enfin quelqu'un de sensé

Le jour où on va inventer un lock crédible contre combo, genre "les sorts non enchantements coûtent 2 de plus à jouer", le jeu pourra être considéré comme compétitif.
Là ça me semble compliqué...
Nico
#393
Posté 27 March 2012 - 10:09
#394
Posté 27 March 2012 - 11:50
Je recrute des joueurs cherchant à tester dans cette voie !
#395
Posté 27 March 2012 - 12:19
#396
Posté 27 March 2012 - 14:08

#397
Posté 27 March 2012 - 15:03
#398
Posté 27 March 2012 - 16:22
Il faut multiplier les trucs à bouncer donc autant en mettre avec un CCM inférieur. C'est pourquoi Counterbalance est fort, avec Toupie sur table bye bye Chain of Vapor.
#399
Posté 23 April 2012 - 15:02
G enchant land
when ~ comes into play draw a card
T : add one mana of any colour to your mana pool
personne avait relevé ???
#400
Posté 23 April 2012 - 15:04
Oh ? rlly ?
#401
Posté 23 April 2012 - 15:06
Je me demande si elle aura pas sa place dans un paquet approprié (mono vert). Mais dans l'enchanteresse actuelle, je suis moins convaincu (les places sont chères).
Modifié par swayjisse, 23 April 2012 - 15:07 .
#402
Posté 23 April 2012 - 15:07
#403
Posté 23 April 2012 - 15:30
#404
Posté 23 April 2012 - 15:52

L'enchant fait piocher, c'est tjs ça.
Modifié par Grokh, 23 April 2012 - 15:58 .
Akinos, le 14 January 2014 - 07:58 , dit :
Caribou, le 24 June 2016 - 15:17 , dit :
Et Dieu du Spoiler aussi !
#405
Posté 23 April 2012 - 15:58
ashalan, le 23 April 2012 - 15:30 , dit :
Oui mais à partir de T3, on essaye de partir sur notre plan lock. Elle nous aidera à creuser mais c'est tout. Alors que sceau schtonien apporte quelques choses en plus; celle-ci ne fait rien de plus qu'être un enchant pour un vert qui fait draw.
Pas convaincu avant test.
Elle pourra éventuellement nous aider à avoir plus rapidement les deux blancs qui nous permettra de plus facilement jouer des cartes type halo ou nevermore.
En début de partie, elle fera clairement perdre le jeu en explosivité (Argo via GSZ/presence T2)
Modifié par swayjisse, 23 April 2012 - 15:59 .