Aller au contenu

proxys vendus sur un grand site

• Veuillez vous connecter pour répondre
106 réponses à ce sujet

#91 tikodizo

tikodizo
  • Membres
  • 632 messages

Posté 14 September 2015 - 21:36

Pourquoi ce sont des fausses ?

#92 Jukilopiu

Jukilopiu
  • Membres
  • 245 messages

Posté 14 September 2015 - 22:18

?

#93 Wycliff

Wycliff
  • Membres
  • 1031 messages

Posté 14 September 2015 - 22:25

C'est le prix qui te semble bas? ou tu as remarqué des anomalies sur les cartes?
Parce qu'autant je peux bien connaitre les variations des prix du legacy et du modern, autant pour les cartes old school, je n'en ai aucune notion.
Et en voyant un tundra Beta pour 850e alors que le revised est a 150, je ne me dis pas d'entrée qu'il y a arnaque: surtout que le grading PSA est de nature à rassurer: tu ne te dis pas que c'est un faux; mais pareil je ne m'y connais pas...

edit: le "6" d'évaluation me ferait m'interroger effectivement... mais ça arrive que des joueurs créent un compte ebay pour revendre leur collection et c'est à ce moment que l'on peut faire des bonnes affaires puisque pas mal d'acheteurs sont frileux devant un compte sans avis.

Modifié par Wycliff, 14 September 2015 - 22:27 .

#94 misterjuzam

misterjuzam
  • Membres
  • 646 messages

Posté 14 September 2015 - 22:27

Votre perplexité prouve que l'arnaque est vraiment bien ficelée car ce sont bien des fausses.
Serial vieux cool de la Team Ardennes...

#95 jer21

jer21
  • Membres
  • 173 messages

Posté 14 September 2015 - 22:29

Voir le messagemisterjuzam, le 14 September 2015 - 22:27 , dit :

Votre perplexité prouve que l'arnaque est vraiment bien ficelée car ce sont bien des fausses.

Sur quels aspects te base-tu pour affirmer que ce sont des fausses ?

#96 misterjuzam

misterjuzam
  • Membres
  • 646 messages

Posté 14 September 2015 - 22:29

https://www.abugames...ingle-Card.html

http://www.cardkingd...log/item/195594

A la base, j'avais enchéri sur l'ancestral, en entrant le grading sur le site PSA je me suis aperçu que le grading ne correspondait pas.

Pour la tundra, les couleurs sont passées et le boitier psa ne correspond pas tout à fait.

L'arnaque consiste à mettre des fausses cartes dans des boitiers PSA et espérer qu'ils ne seront jamais ouverts. La certification PSA permet de rassurer les éventuels acheteurs. Les boitiers BGS sont beaucoup plus difficiles à ouvrir, en général on les endommage à l'ouverture.

Modifié par misterjuzam, 14 September 2015 - 22:35 .

#97 Wycliff

Wycliff
  • Membres
  • 1031 messages

Posté 14 September 2015 - 22:34

la boite n'est pas la meme?
Sur l'image ebay, la boite a un point de compression juste au milieu (en haut et en bas) alors qu'il est censé y en avoir 2
(J'étais en train de m'intéresser à la boite et j'avais la meme image de cardkingdom que tu as présenté).

Le code23181040 est le même pour toutes les cartes où c'est sensé être un code individuel?

#98 misterjuzam

misterjuzam
  • Membres
  • 646 messages

Posté 14 September 2015 - 22:37

Voir le messageWycliff, le 14 September 2015 - 22:34 , dit :

Le code23181040 est le même pour toutes les cartes où c'est sensé être un code individuel?

Il y a un code propre à chaque carte. Ce code permet de recenser la population de chaque carte de part le monde.

Modifié par misterjuzam, 14 September 2015 - 22:38 .

#99 falcry

falcry
  • Membres
  • 400 messages

Posté 15 September 2015 - 00:46

Voir le messagemisterjuzam, le 14 September 2015 - 22:29 , dit :

https://www.abugames...ingle-Card.html

http://www.cardkingd...log/item/195594

A la base, j'avais enchéri sur l'ancestral, en entrant le grading sur le site PSA je me suis aperçu que le grading ne correspondait pas.

Pour la tundra, les couleurs sont passées et le boitier psa ne correspond pas tout à fait.

L'arnaque consiste à mettre des fausses cartes dans des boitiers PSA et espérer qu'ils ne seront jamais ouverts. La certification PSA permet de rassurer les éventuels acheteurs. Les boitiers BGS sont beaucoup plus difficiles à ouvrir, en général on les endommage à l'ouverture.
Damn, j'ai appris un truc, merci.
Heureusement que mon chandelier est gradé BGS \o/

#100 boutitou

boutitou
  • Membres
  • 172 messages

Posté 15 September 2015 - 11:03

tu as un hologramme sur le dos des boitiers psa
et effectivement le grading est mauvais pour les deux
j'ai l'impression que c'est le même mec de toulouse qui m'a refourgué un TV

#101 mindtwist

mindtwist
  • Membres
  • 2193 messages

Posté 15 September 2015 - 11:14

Voir le messagemisterjuzam, le 14 September 2015 - 22:27 , dit :

C'est tout le principe d'une arnaque : faire croire à l'acheteur qu'il fait une bonne affaire :moustache:

#102 misterjuzam

misterjuzam
  • Membres
  • 646 messages

Posté 15 September 2015 - 13:34

Voir le messageboutitou, le 15 September 2015 - 11:03 , dit :

tu as un hologramme sur le dos des boitiers psa
et effectivement le grading est mauvais pour les deux
j'ai l'impression que c'est le même mec de toulouse qui m'a refourgué un TV

Un TV ? Je l'avais contacté sur le bon coin pour ancestral et un tabernacle.

#103 Dylath

Dylath
  • Membres
  • 78 messages

Posté 22 September 2015 - 18:44

Sur un autre site d'annonce c'est encore mieux, le gars vend un ancestral recall beta gradé PSA, avec UNLIMITED indiqué sur le boîtier...

Non mais sérieusement...?!

#104 La Loutre

La Loutre

PAPA !!!!!

• Membres
  • 2598 messages

Posté 27 September 2015 - 07:33

Comment on fait pour le balancer?
quel FDP!
legacy:mental misstep is banned

#105 Wycliff

Wycliff
  • Membres
  • 1031 messages

Posté 29 September 2015 - 15:28

Je poste de mon telephone donc desolé de ne pas mettre le lien...
Est ce que quelqu un serait susceptible de me dire ce qu il pense des cartes vendues par ce vendeur sur ebay?
Empheliath
Initialement, j'ai vu une tropical island (130e) et une fow (63e) que j ai acheté. Ca ne m'a pas paru suspect compte tenu du prix et des evaluations du vendeur.
Encheres terminées, je vois le meme vendeur remettre une ile trop et une fow.
Pris d un doute (187 evaluations, toutes positives), je fais un agrandissement des photos et j'ai l impression qu il s agit de proxy... La qualité du scan peut aussi jouer?
Merci de me donner votre avis.
Si vous estimez, sans aucune hesitation possible, qu'il s'agit de faux, je serai reconnaissant que vous signaliez l'objet en vente, ce qui pourra m'aider (ainsi que les autres acheteurs) en cas de litige paypal.
Merci à vous