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BUGStill


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793 réponses à ce sujet

#121 Oups!

Oups!
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Posté 31 January 2008 - 20:04

( raah, que c'est pénible ces règlements de compte interminables... y a pas moyen de supprimer ça du fil de discussion ? )

Pour l'inclusion de bestioles dans Landstill,
je teste en ce moment des variantes qui naviguent entre landstill et fish pour l'instant sans liste définitive : exemple

4 Cloud of Faerie
3 Spellsutter Sprite
3 Ninja of Deep Hours

4 Standstill
4 Brainstorm
2 Enlightened Tutor

4 Force of Will
4 Countersepell

2 Vedalken Shackles
4 Swords to Plowshare
2 Snap
2 Engineered Explosives

4 mishra's Factory
2 Wasteland
4 Tundra
1 Plains
1 Tropical Island
3 Island
4 Flooded Strand
2 Windswept Heath
1 Academy Ruin

J'ai assez peu testé... C'est certe pas explosif (un jeu contrôle quoi) mais la synergie Faeries / Ninja / Standstill est bonne et vraiment sympa à jouer.
Ca marche pas mal contre "Aggro-control" et ..."Landstill"
Bon c'est vraiment pas top contre "Gob" & co.
mais la liste est surtout là pour proposer une piste alternative à Tarmo-truc.

Modifié par Oups!, 31 January 2008 - 20:10 .


#122 First2a

First2a
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Posté 31 January 2008 - 20:44

J'ai juste un truc à dire :
Ton deck est bicolore, avec juste une pointe de vert (qui est même pas un splach) alors pourquoi tu ne va pas poster ta liste dans le topic du landstill bicolore ??

Sinon moi je trouve que ta version est trop aggro, même si c'est ton but, se n'est pas trop le but du landstill ^^

Pour moi c'est pas tarmo-truc c'est tarmo-goffu ^^ c'est du corse mdr ça ve dire pas beau!!

Modifié par First2a, 31 January 2008 - 20:51 .

----------Blablabla !

#123 Oups!

Oups!
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Posté 31 January 2008 - 21:44

l'idée c'était plutôt de montrer que la logique de landstill est déclinable avec des bestioles sans forcément renier complètement la stratégie initiale.

Le masse removal manque cependant dans cette version rien n'empêche de splasher un poil

-1 plains
-2 island
-1 tundra
-2 windswept heath

+ 2 underground sea
+ 1 tropical island
+ 3 polluted delta

-4 cloud faeries
+1 spellstuter sprite
+2 stiffle

-2 veldaken shakles
-1 engineered explosive
+3 Pernicious Deed

les Sprites peuvent permettent de temporiser &&ou contrer, afin de nettoyer une table bien pleine avec Pernicious Deed,
Ninja survivra souvent à ta Deed et au parfois à Sword/Lightning adverse grace au sprite renvoyé en main.
Comme tu le vois le principe est importable ici... après la réalité tranchera.

#124 max51

max51
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Posté 31 January 2008 - 22:42

J'ai testé le ninja+immo.
Il est vrais que c'est cool à joué.
Mais sa me parais faible niveau controle des bêtes.

Les aggo risquent de te faire trés mal et tils sont nombreux...

@Toad : Ok, Tarmo est bon.
Cependant il me parais largement possible de faire sans avec un landstill 4cc.
Le PIMP c'est bien mais pas toujours fort quant on a pas les moyens...

#125 Tafit

Tafit

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Posté 31 January 2008 - 22:54

Je suis en test sur un autre moteur de pioche que Standstill (qui n'en est pas un par ailleurs).

Toujours dans une base d'intuition en *3,
j'ai mis 3 cycling land (vert noir et bleu) et 1 Lftl en plus (soit 2 MD)
j'ai enlevé 4 standstill.

Pour le moment c'est assez Sexy.
Twitter : Mtgtafit08

#126 max51

max51
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Posté 31 January 2008 - 23:05

Balance ta liste pour voire.
Le PIMP c'est bien mais pas toujours fort quant on a pas les moyens...

#127 Tafit

Tafit

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Posté 31 January 2008 - 23:15

6 fetchs
3 mer sout
3 trop
2 toundra
2 monastère
3 waste
4 usines
1 ruine de l'académie
3 cycling land (bleu noir vert)

1 Fer vedalken
2 vie du terreau
1 EE
2 repeal
1 disque
4 stp
3 intuition
4 counterspll
3 stiffle
4 Fow
4 Braisntorm
4 action


Qqes remarques vite fait:
1) j'aime pas balancer des listes "en travaux" ça flood
2) Pas de standstill
3) pas de stalker ni de tarmo

Modifié par Tafit, 31 January 2008 - 23:17 .

Twitter : Mtgtafit08

#128 ASSASSIN

ASSASSIN
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Posté 31 January 2008 - 23:19

Voir le messageZazatorix, le Jeudi 31 Janvier 2008 à 13:01, dit :

Ma manabase : 1 seul non basique qui me parait judicieux car lui seul suffit Vs DS
Mais arrétez de faire vos manas uniquement faites pour pouvoir battre DS sérieux. Y a encore 5 à 10 fois plus de wasteland que de "moon" dans le format donc jouer comme land de base seulement une plaine c'est être inconscient. Une island est au moins nécessaire.


Et effectivement y a plein de controles sans landstill qui paraissent bien plus sexy, y compris peut-être des versions de landstill. Mais à partir du moment ou ils se basent sur ltfl ou jouent plus de 10 bêtes on peut plus vraiment parler de landstill je trouve.

Citation

Sinon je trouve lamentable que Threshold joue Tarmogoyf parce que Tarmogoyf n'a pas la mécanique Threshold qui lui est attaché. Pour cette raison, Threshold doit arrêter de jouer Tarmogoyf et revenir à Werebear qui colle au nom du deck !
+1! C'est mauvais de parler d'un deck treshold pour un deck qui joue une seule créature avec la-dite capa. Dans ses versions actuelles c'est juste un dérivé de fish. Je m'en suis bien rendu compte en voyant le deck de "solknar" que j'ai instinctivement appellé un treshold UGB, mais qu'il appelle lui un fish UBG.

Modifié par ASSASSIN, 31 January 2008 - 23:21 .

please don't drive me blind

#129 K-Kum

K-Kum
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Posté 31 January 2008 - 23:58

Citation

// NAME : Still HxC
// CREATOR : kumkum
// FORMAT : Legacy
        1 [UL] Faery Conclave
        1 [ON] Barren Moor
        1 [OD] Cephalid Coliseum
        1 [ON] Flooded Strand
        1 [IA] Snow-Covered Swamp
        1 [TE] Wasteland
        2 [ON] Lonely Sandbar
        2 [IA] Snow-Covered Island
        2 [UNH] Island
        4 [ON] Polluted Delta
        4 [U] Tropical Island
        4 [U] Underground Sea
        1 [FUT] Tombstalker
        2 [OD] Psychatog
        4 [FUT] Tarmogoyf
        3 [AP] Pernicious Deed
        1 [RAV] Darkblast
        1 [TE] Diabolic Edict
        1 [IN] Fact or Fiction
        1 [EX] Forbid
        1 [CHK] Gifts Ungiven
        3 [U] Counterspell
        3 [TE] Intuition
        4 [NE] Accumulated Knowledge
        4 [5E] Brainstorm
        4 [AL] Force of Will
        1 [TO] Chainer's Edict
        1 [RAV] Life from the Loam
        1 [U] Regrowth

voici une liste theorique (cad pas encore trop testé) d'un controle Ubg, un peu comme landstill. mais en plus nerveux. ce n'est PAS un tog like, juste que tog ca a pas l'air mal dans le deck ca temporise et ca tue un peu comme tarmo.

pour les cartes envisager

Citation

-merchant scroll
-recoup
-piracy charm
-innocent blood
-cunning wish
-ruine/explosif
-opt
-think twice
-vedalken shackles
- deep analysis (deja dans le side contre control)
- meloku the clouded miror
( non c'est pas une blague de joueur de T1)

Modifié par K-Kum, 01 February 2008 - 00:50 .

Vous n’êtes pas votre travail, vous n'ètes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre compte en banque, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout

#130 max51

max51
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Posté 01 February 2008 - 11:44

Tafit : Aucun basic land? Dsl mais je n'immagine pas une liste sans basic actuellement.
Pour moi il t'en faut minimum 1 voire 2 pour les couleurs dominantes...

Sinon plus je vois vos liste sans landstill mais avec intuition + dredge et plus je me dis que je vais bossé sur une vertions avec regrowth/blessing pour voir ce que cela donne...

Modifié par max51, 01 February 2008 - 11:45 .

Le PIMP c'est bien mais pas toujours fort quant on a pas les moyens...

#131 Zazatorix

Zazatorix
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Posté 01 February 2008 - 11:47

Assassin dit : Mais arrétez de faire vos manas uniquement faites pour pouvoir battre DS sérieux. Y a encore 5 à 10 fois plus de wasteland que de "moon" dans le format donc jouer comme land de base seulement une plaine c'est être inconscient. Une island est au moins nécessaire.

D'une part Wasteland , tu as appris a gérer , tu multiplie la présence des fetchs et tu as 4 Stiffle Md (pour ma part). après c'est sur que si tu tombes face a un pti malin qui te fait   bete  t1  t2 waste t3 waste t4 waste , tu peux pas lutter.
Sinon je suis d'accord avec toi Assassin la présence d'1 ile est MayB +intéressante que la plains parceque a part pour caster un sword avant side SAR, ton ile elle fait brain stiffle CS Fact  bref fait tourner le jeu.
Désolé pour le language HTML mais je suis très préssé. bon W.E  a tous et rdv a Reims pour les intéréssés.

Modifié par Zazatorix, 01 February 2008 - 12:43 .

Ouah ça s'est passé trop vite !!!

#132 adrieng

adrieng
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Posté 01 February 2008 - 12:12

Je trouve que thirst for knowledge est tres bien comme moteur de pioche.Pas en terme de puissnce mais en terme de rapidite.Pour trois il fait du plus 1 card advantage.Il permet de plus de nourrir tombstalker. L inconvenient est que l on doit jouer des explosifs artificiels/shackles a la place de pernicious.
Voila ce que je teste. C est juste une ebauche pour le moment mais ca a le grand avantage d avoir un kill plutot rapide .
L absence de pernicious deed est nefaste face a gobelin et stax qui ont des mana curve plutot elevees.

creature

4 tarmogoyf
4 tombstalker

counters

4 counterspells
4 force of will
2 remand/ou piocheur du genre fact
4 thoughtseize

draw

4 thirst for knowledge
4 brainstorm

removals

4 fers vedalkens
4 explosifs artificiels

lands

22 lands dont 8 lands artifacts

#133 First2a

First2a
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Posté 01 February 2008 - 12:18

Voir le messageTafit, le Jeudi 31 Janvier 2008 à 22:54, dit :

Je suis en test sur un autre moteur de pioche que Standstill (qui n'en est pas un par ailleurs).

Toujours dans une base d'intuition en *3,
j'ai mis 3 cycling land (vert noir et bleu) et 1 Lftl en plus (soit 2 MD)
j'ai enlevé 4 standstill.

Pour le moment c'est assez Sexy.
Je sais je me répette, mais pour moi un landstill sans standstill n'est plus un landstill, je sais pas pour vous, mais pour moi standstill est surtout un moyen de gagner minimum un tour !!! Si tu joue des piocheur normal, et bien l'adversaire ne va pas "soter" un tour, alors que se tour est quand même souvent désisive pour nous !!!
----------Blablabla !

#134 Toad

Toad
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Posté 01 February 2008 - 12:30

Si tu joues des piocheurs normaux, tu vas pouvoir t'en servir pour trouver des solutions au Tarmogoyf ou au Phyrexian Dreadnought adverse. Si tu joues Standstill, tu ne vas ni gagner un tour, ni la partie d'ailleurs.

Si tu joues Standstill pour gagner des tours, Memory Lapse est meilleur.

#135 Zazatorix

Zazatorix
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Posté 01 February 2008 - 12:33

Tu sais un standstill n'empeche pas un joueur de jouer ses sorts ...Un mec qui se retient de jouer parcequ'il y a une immo sur la table ben celui là il a pas compris le principe
Ouah ça s'est passé trop vite !!!