Aller au contenu

BUGStill

• Veuillez vous connecter pour répondre
793 réponses à ce sujet

#136 Sea R Hill

Sea R Hill

Pingouin Surfer

• Membres
  • 3563 messages

Posté 01 February 2008 - 16:04

Voir le messageOups!, le Jeudi 31 Janvier 2008 à 20:04, dit :

( raah, que c'est pénible ces règlements de compte interminables... y a pas moyen de supprimer ça du fil de discussion ? )

Pour l'inclusion de bestioles dans Landstill,
je teste en ce moment des variantes qui naviguent entre landstill et fish pour l'instant sans liste définitive : exemple

4 Cloud of Faerie
3 Spellsutter Sprite
3 Ninja of Deep Hours

4 Standstill
4 Brainstorm
2 Enlightened Tutor

4 Force of Will
4 Countersepell

2 Vedalken Shackles
4 Swords to Plowshare
2 Snap
2 Engineered Explosives

4 mishra's Factory
2 Wasteland
4 Tundra
1 Plains
1 Tropical Island
3 Island
4 Flooded Strand
2 Windswept Heath
1 Academy Ruin

Je vois pas trop pourquoi tu joues des cloud of faeries, tu n'as ni ancienne tombe, ni Cité des traîtres. Ca paraît bien faible comme créature.
Après spellstutter sprite c'est pas top, ça permet de contrer quoi? Les sorts à un ou 2. Pour les sorts à un généralement je ne m'inquiète pas trop, le sort à un le plus embêtant c'est Vial et tour un t'as pas deux mana de dispo. Et pour les sorts à deux Spell snare c'est quand même bien meilleur.

En apparté, pour clore le sujet:

Voir le messageToad, le Jeudi 31 Janvier 2008 à 19:00, dit :

Quel joueur? Parce que si je me rapelle bien Wilfried est invaincu jour 1 et la seule défaite de Pedro est contre Wilfried. Les deux étant des pros à part entière et non des semi-pros comme tu le dis, terme qui d'ailleurs n'existe pas.

Oui, c'est bien lui (Wilfried G. Ranque). C'est un très bon joueur. J'ai dit semi-pro parce que je savais pas trop dans quelle catégorie le mettre, vu que son nom n'apparaît pas souvent dans les reports des gros tournois. Et on a fait draw. ;)

Voir le messageToad, le Jeudi 31 Janvier 2008 à 19:00, dit :

Et je fais plus les tournois Legacy - ou tous les autres d'ailleurs - parce que c'est soit je fais un tournoi en espérant gagner un lot à 40 euros, soit je reste d'astreinte chez moi pour en gagner 10 fois plus. Et y'a vraiment pas match entre les deux.

C'est quand même triste d'en arriver là... Si tu veux gagner de l'argent en jouant, je te conseille de jouer au poker, ça rapporte beaucoup plus! (et ça prend moins de temps)
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#137 Tafit

Tafit

Modérateur

• Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 01 February 2008 - 17:09

First2a si tu penses que Standstill est un moyen de temporiser tu te trompes.
Bien sur selon le contexte le joueur adverse adoptera plusieurs comportements qui n'iront pas dans ton sens.
Stanstill n'empechera pas un bon joueur de se former une main optimale (deck combos par exemple).
Un bon joueur te cassera également ta standstill à la fin de ton tour, pour te voir défausser 3 cartes (en imaginant que tu en ais 7 avant le sack d'immo).

Encore une fois, Landstill est une excellente carte, mais elle n'est pas aussi indispensabe qu'elle n'y parait. Je test sans, mais je reste persuader qu'elles réintégreront mon jeu d'ici Dimanche, sauf si l'envie de jouer un deck Combal me prend.

Bref...
Twitter : Mtgtafit08

#138 La Loutre

La Loutre

PAPA !!!!!

• Membres
  • 2598 messages

Posté 01 February 2008 - 17:46

Citation

Et je fais plus les tournois Legacy - ou tous les autres d'ailleurs - parce que c'est soit je fais un tournoi en espérant gagner un lot à 40 euros, soit je reste d'astreinte chez moi pour en gagner 10 fois plus. Et y'a vraiment pas match entre les deux

elky on t'as reconnu!!
legacy:mental misstep is banned

#139 Oups!

Oups!
  • Membres
  • 476 messages

Posté 01 February 2008 - 21:38

Voir le messageSea R Hill, le Vendredi 01 Février 2008 à 16:04, dit :

Je vois pas trop pourquoi tu joues des cloud of faeries, tu n'as ni ancienne tombe, ni Cité des traîtres. Ca paraît bien faible comme créature.
Après spellstutter sprite c'est pas top, ça permet de contrer quoi? Les sorts à un ou 2. Pour les sorts à un généralement je ne m'inquiète pas trop, le sort à un le plus embêtant c'est Vial et tour un t'as pas deux mana de dispo. Et pour les sorts à deux Spell snare c'est quand même bien meilleur.

Bon ce deck est pas vraiment un Landstill... mais comme la parenthese est ouverte :
Cloud of Faery ça permet :

- d'avoir une faerie sur table et 2 mana libre pour jouer du Counterspell ou Spellstutter sprite
- de jouer Standstill dans le tour où tue le pose si rien de menaçant n'est posé en face.
- de jouer un Ninja, puis de la recycler si elle n'est plus utile.

Spellstuter Sprite, je le teste et ça me déçoit pas vraiment c'est un élément qui peut faire basculer la partie en mode contrôle ( ninja / snap assurent des contres en plus ) au final, ça donne une belle base contrôle même si dans la liste il manque encore Shinobi black blade.

- mais il y a quand même masse de truc à 0, 1, 2 dans le format.
Les parties se résolvent pas toutes sur le tour1 de l'adversaire.

Au final la partie réellement la plus lourdingue c'est Veldaken Shackles, utile contre les jeu aggro contrôle qui jouent peu de bestioles... et c'est lent.

Modifié par Oups!, 01 February 2008 - 22:37 .

#140 First2a

First2a
  • Membres
  • 191 messages

Posté 02 February 2008 - 23:23

Bon aujourd'hui dans mon landstill 4cc j'ai fais les teste suivant:

+2 Tombstalker
+1 Toupie

-2 Ange exalté
-1 Aiguille à sectionner ========> passé en side

Bilan :
Les 2 Tombstalker sont INDISPENSABLE, j'ai trouvé cette carte superbe dans se jeu, jouable rapidement elle permet de mettre la pression à l'adversaire et est souvent un kill.

Pour la toupie, et bien je ne sais pas trop, je ne l'ai pas beaucoup sortie, souvent on prefere prendre autre chose quelle avec non préceptrice, mais c'est vraix que quand je l'ai sortie, elle m'a quand même bien aidé.

Les plus de la toupie :
Si je joue un disque ou un deed je peut la remettre sur mon deck.
Elle "agrandie" notre main.
Elle nous permet souvent de piocher une FOW ou alors de savoir si on va faire une FOW ou si on va piocher un stp.

Les moins:
Déjà en 1 exemplaire dans le deck car tuto.
Mais pas souvent tuto car bien souvent un stand ou alors un creuset passe sous notre nez alors que l'on en a besoin.
Après je voix pas c'est surtout le faite que l'on ésite à la tuto.

Voilà dite moi se que vous en pansez.

Modifié par First2a, 02 February 2008 - 23:24 .

----------Blablabla !

#141 First2a

First2a
  • Membres
  • 191 messages

Posté 03 February 2008 - 19:52

Bon aujourd'hui re teste pour Toupie, bah je l'a laisse en one slot dedans, car des que je l'ai je reprend du soufle surtout après une deed, aujourd'hui VS gob j'ai fait deux partie gagnante, la premiere était tendu, mais la toupie ma vraiment aidé, et la deuxieme était moin tendu, et toupie en premiere main ça ma fait beaucoup de bien aussi.
----------Blablabla !

#142 Battosai

Battosai
  • Membres
  • 1727 messages

Posté 03 February 2008 - 20:02

Perso Toupie en un exemplaire je pense pas que ça serve beaucoup.
A la rigueur en *3, ça permet de l'avoir T1 assez souvent, mais sinon tu la verra pas souvent et tu la tutorisera jamais, préférant aller chercher une solution.

Sakimmd aux France dit :

C la tooormod, la tormod paaaaaarty!

#143 Neonico

Neonico
  • Membres
  • 3215 messages

Posté 03 February 2008 - 21:26

En random bullet, ça reste souvent un bon play de la tutoriser contre contrôle pourtant.
POKEMONZZZZ !!!
Image IPB

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

#144 First2a

First2a
  • Membres
  • 191 messages

Posté 03 February 2008 - 21:39

Je me tatte en se moment:
A votre avis 3 contrepoids à la place de trois contresort et j'ajoute une toupie ça pourrais le faire??
----------Blablabla !

#145 Battosai

Battosai
  • Membres
  • 1727 messages

Posté 03 February 2008 - 21:41

Voir le messageFirst2a, le Dimanche 03 Février 2008 à 21:39, dit :

A votre avis 3 contrepoids à la place de trois contresort et j'ajoute une toupie ça pourrais le faire??
Eu ouais nan quand meme pas ;)

Tu joue Deed je te rappelle...

Edit: et puis meme, Landstill ça a besoin de ses Counterspell !

Modifié par Battosai, 03 February 2008 - 21:41 .

Sakimmd aux France dit :

C la tooormod, la tormod paaaaaarty!

#146 First2a

First2a
  • Membres
  • 191 messages

Posté 03 February 2008 - 21:45

pffffff mort de rire exacte je joue deed je sais pas c'est la fatigue la ^^
----------Blablabla !

#147 K-Kum

K-Kum
  • Membres
  • 201 messages

Posté 03 February 2008 - 22:07

mais par contre 3 contrepoids 1 top a la place de 4 landstill ca a l'air de faire plus de CA
Vous n’êtes pas votre travail, vous n'ètes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre compte en banque, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout

#148 First2a

First2a
  • Membres
  • 191 messages

Posté 03 February 2008 - 22:11

EEEEEEEE pour le faite d'enlever les standstill j'était super contre, mais il voulais les échanger contre des piocheur, toi tu veux les échangé VS de la "dobe" dans le 4cc donc bon c'est NON et à mon avis tout le monde va être ok avec moi sur se point.
----------Blablabla !

#149 K-Kum

K-Kum
  • Membres
  • 201 messages

Posté 03 February 2008 - 22:19

en meme temps je veux pas jouer blanc dans se jeu, donc.........

mais bon je prefere think twice a standstill................ quite a jouer un truc laid qui est mou que ca en peu plus.
Vous n’êtes pas votre travail, vous n'ètes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre compte en banque, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout

#150 First2a

First2a
  • Membres
  • 191 messages

Posté 04 February 2008 - 12:17

Je ne voix pas le raport avec le faite que tu ne veux pas jouer blanc.

Ensuite comprer standstill à think twice stp. Dit le t"aime pas se deck point  ;)
----------Blablabla !