Aller au contenu

BUGStill

• Veuillez vous connecter pour répondre
793 réponses à ce sujet

#151 maveric78f

maveric78f
  • Membres
  • 3537 messages

Posté 04 February 2008 - 12:26

Think Twice, c'est très bon. Bien meilleur que standstill. Ca te force pas à jouer en rituel, c'est pratiquement incontrable et surtout ça reste pas coincé en main quand l'adversaire a l'avantage sur la table...
J’ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe.

#152 Battosai

Battosai
  • Membres
  • 1727 messages

Posté 04 February 2008 - 13:18

Voir le messageMaveric78f, le Lundi 04 Février 2008 à 12:26, dit :

Think Twice, c'est très bon. Bien meilleur que standstill. Ca te force pas à jouer en rituel, c'est pratiquement incontrable et surtout ça reste pas coincé en main quand l'adversaire a l'avantage sur la table...
5 manas pour piocher 2, Ouahou c'est surpuissant en effet  ;)

Pourquoi j'y ai pas pensé avant dis donc??

Sakimmd aux France dit :

C la tooormod, la tormod paaaaaarty!

#153 Banzaï

Banzaï
  • Membres
  • 1154 messages

Posté 04 February 2008 - 13:52

Ben c'est un peu le topic de la mauvaise fois ici ...

Certains essayent de transposer la mécanique du T1 en legacy, mais ce n'est pas comme ça que ça marche à mon avis.

Ps: pour preuve, les gens qui viennent du T1 ne sont pas les meilleurs en legacy ;) .

#154 First2a

First2a
  • Membres
  • 191 messages

Posté 04 February 2008 - 14:31

Voir le messageBanzaï, le Lundi 04 Février 2008 à 13:52, dit :

Ben c'est un peu le topic de la mauvaise fois ici ...

Certains essayent de transposer la mécanique du T1 en legacy, mais ce n'est pas comme ça que ça marche à mon avis.

Ps: pour preuve, les gens qui viennent du T1 ne sont pas les meilleurs en legacy ;) .
+1

Citation

5 manas pour piocher 2, Ouahou c'est surpuissant en effet  

Pourquoi j'y ai pas pensé avant dis donc??
+1
----------Blablabla !

#155 Banzaï

Banzaï
  • Membres
  • 1154 messages

Posté 04 February 2008 - 14:46

Alors là LOL first2a

#156 Toad

Toad
  • Membres
  • 1246 messages

Posté 04 February 2008 - 14:58

5 manas pour piocher 2 c'est quand même toujours mieux que de jouer des piocheurs qui sont injouables quand tu as besoin de piocher ... Je dis pas que Think Twice est bon, mais si tu as besoin de trouver une solution à une menace adverse, Think Twice te permettra de le faire. Pas Standstill. On en revient systématiquement au même problème, Standstill ne permettra jamais de trouver une solution à une menace. Si l'adversaire a une menace en jeu dont je dois impérativement me débarasser, je préfère topdecker Think Twice que Standstill. Et je pense que tout le monde sera d'accord avec ca.

#157 First2a

First2a
  • Membres
  • 191 messages

Posté 04 February 2008 - 15:18

Voir le messageBanzaï, le Lundi 04 Février 2008 à 14:46, dit :

Alors là LOL first2a
Non mais c'est se que je dis depui pou......
Et donc la quand j'ai vue ça je me suis dit et bah enfin ^^ donc voilà il y avait vraiment rien à rajouter, pour ma parre je trouve que beaucoup de bétise se partage ici donc pourquoi ne pas en rajouter un peu ^^, la preuve Toad exprime son opinion en disent que Think est LA carte du landstill, jenre de piocher 2 pour 5 c'est la solution du jeu qui va te faire aller chercher LA carte qui va te permettre de gérer, mais si c'est pas dans les deux premiere carte ??!! enfin bon c'est juste mon avis, si toi tu trouve que c'est LA carte du deck bah écoute ...

Modifié par First2a, 04 February 2008 - 15:20 .

----------Blablabla !

#158 maveric78f

maveric78f
  • Membres
  • 3537 messages

Posté 04 February 2008 - 15:20

Think Twice, c'est pas mal parce que ça colle bien à la curve, parce que ça peut être défaussé, contré, tout ce que tu veux, ça fera toujours du card advantage, parce que c'est un instant et que les 5 manas dont tu parles, tu les paies en 2 fois. Après, c'est sûr tu fais que du +1 de CA.  Et enfin c'est pas mauvais avec intuition et AK.

C'est quand même une carte que l'on voit régulièrement dans MUC. Et c'est d'ailleurs le meilleur piocheur dans les mirror heavy control mou, étant donné qu'on a tout le temps du monde pour payer les 5 manas en questions et que c'est incontrable.

Modifié par Maveric78f, 04 February 2008 - 15:32 .

J’ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe.

#159 Toad

Toad
  • Membres
  • 1246 messages

Posté 04 February 2008 - 15:28

Citation

la preuve Toad exprime son opinion en disent que Think est LA carte du landstill

Citation

Je dis pas que Think Twice est bon
Aurais-tu des problèmes de compréhension?

Citation

mais si c'est pas dans les deux premiere carte
Au moins, ces deux premières cartes, tu vas y avoir accès. Si tu as 2 Tarmogoyfs en face, ou 10 tokens Goblins, et que tu poses Standstill, ta seule chance de gagner est que l'adversaire s'étouffe à cause de la crise de rire qui va en résulter.

Modifié par Toad, 04 February 2008 - 15:30 .

#160 Lejay

Lejay

Papy Doomsday

• Légendes
  • 5231 messages

Posté 04 February 2008 - 15:36

Voir le messageFirst2a, le Lundi 04 Février 2008 à 15:18, dit :

Non mais c'est se que je dis depui pou......
Et donc la quand j'ai vue ça je me suis dit et bah enfin ^^ donc voilà il y avait vraiment rien à rajouter, pour ma parre je trouve que beaucoup de bétise se partage ici donc pourquoi ne pas en rajouter un peu ^^, la preuve Toad exprime son opinion en disent que Think est LA carte du landstill, jenre de piocher 2 pour 5 c'est la solution du jeu qui va te faire aller chercher LA carte qui va te permettre de gérer, mais si c'est pas dans les deux premiere carte ??!! enfin bon c'est juste mon avis, si toi tu trouve que c'est LA carte du deck bah écoute ...
Ca serait bien que tu lises attentivement ce qu'on te dit parce que tu n'as pas l'air de comprendre que ce que dit toad c'est pas "standstill est toujours mauvais" et "think twice est bon" mais tout simplement que standstill n'est bon que lorsque l'adversaire n'a pas su mettre une menace en jeu (ne parlons pas du cas vs control et vs combo pour simplifier).
Et dire que les gens qui postent ici se partagent la bétise alors que c'est toi qui me semble très fermé aux arguments en ne comprenant que ce que tu veux comprendre et en déformant les propos des autres ça me choque. Donc si tu te refais ça je modère avec sanction par dessus.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#161 Banzaï

Banzaï
  • Membres
  • 1154 messages

Posté 04 February 2008 - 16:09

Voir le messageToad, le Lundi 04 Février 2008 à 14:58, dit :

5 manas pour piocher 2 c'est quand même toujours mieux que de jouer des piocheurs qui sont injouables quand tu as besoin de piocher ... Je dis pas que Think Twice est bon, mais si tu as besoin de trouver une solution à une menace adverse, Think Twice te permettra de le faire. Pas Standstill. On en revient systématiquement au même problème, Standstill ne permettra jamais de trouver une solution à une menace. Si l'adversaire a une menace en jeu dont je dois impérativement me débarasser, je préfère topdecker Think Twice que Standstill. Et je pense que tout le monde sera d'accord avec ca.

Effectivement ;)

#162 Hertz

Hertz
  • Membres
  • 81 messages

Posté 04 February 2008 - 16:58

C'est quoi l'interet de jouer 4 couleurs Deed, Tarmo, Monastère? Troquer Wrath, Moat, une base de mana correct contre un bon reset,une grosse bête, un bon man-land et une base de mana pourrie (avec DS dans le formar en plus)? Il y aurait des gens qui aurait testé les 2 versions pour exposer leur vision des 2 decks?

Rien à voir: Landstill 4c > Tog-like?
Quand Chuck Norris s’est mis au judo, David Douillet s’est mis aux pièces jaunes.

#163 First2a

First2a
  • Membres
  • 191 messages

Posté 04 February 2008 - 17:55

Voir le messageLejay, le Lundi 04 Février 2008 à 15:36, dit :

Ca serait bien que tu lises attentivement ce qu'on te dit parce que tu n'as pas l'air de comprendre que ce que dit toad c'est pas "standstill est toujours mauvais" et "think twice est bon" mais tout simplement que standstill n'est bon que lorsque l'adversaire n'a pas su mettre une menace en jeu (ne parlons pas du cas vs control et vs combo pour simplifier).
Non mais ça je sais très bien, mais le faite de remplacer stand par think est très mauvais pour moi.

Voir le messageLejay, le Lundi 04 Février 2008 à 15:36, dit :

Et dire que les gens qui postent ici se partagent la bétise alors que c'est toi qui me semble très fermé aux arguments en ne comprenant que ce que tu veux comprendre et en déformant les propos des autres ça me choque. Donc si tu te refais ça je modère avec sanction par dessus.
Je suis dsl mais j'ai prix beaucoup de chause en compte sauf le faite de jouer tarmo et le faite de remplacer standstill.
PS: il n'y a pas que moi qu'il a dit, et je ne parle pas de tout le monde tout le temps je dit juste parfois, sur certain point.

Citation

Au moins, ces deux premières cartes, tu vas y avoir accès. Si tu as 2 Tarmogoyfs en face, ou 10 tokens Goblins, et que tu poses Standstill, ta seule chance de gagner est que l'adversaire s'étouffe à cause de la crise de rire qui va en résulter.
Oui dans se cas c'est sur, mais bon c'est pour ça que l'on a des préceptrice, pour aller chercher EE ou deed, et avec un peu de chance il peut faire une crise cardiaque quand même  ;)
----------Blablabla !

#164 K-Kum

K-Kum
  • Membres
  • 201 messages

Posté 04 February 2008 - 18:00

wrath = damnation, pernicious deed
nantuko monastery = bon la c'est dur
moat = the abyss
sword = chainer edict, diabolic edict, piracy charm, dark blast, innocent blood

de toute facon jouer blanc c'est pas indispensable. on arrive toujour a le compenser par le reste.

@First2a: j'ai pris think twice parce que c'etait la commune qui trainer a coté de mon ordi a se moment la, j'aurais put en sortir beaucoup d'autre.

Citation

la mecanique du T1? c'est a dire jouer des tuteur et des one off? ou alors jouez des bonnes cartes? (quoi que en T1 les mecs jouent thundersong trumpeter......)
Vous n’êtes pas votre travail, vous n'ètes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre compte en banque, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout

#165 First2a

First2a
  • Membres
  • 191 messages

Posté 07 February 2008 - 12:14

Bon finalement c'est vraix que une toupie c'était bof bof donc j'en est rajouté une deuxieme bilan je l'ai casi tout le temp, et je trouve que cette carte est vraiment pas mal pour le deck, je l'ai mise à la place du desenchantement que j'ai placé dans le side.
----------Blablabla !