BUGStill
Débuté par Zazatorix, 28 Jan 2008 19:31
793 réponses à ce sujet
Posté 08 February 2008 - 15:49
Salut je me demendé que panssé vous de Bosquet bruissant dans le 4cc?? bon ok il peut se faire fetch, ok on peut pas allé le chercher avec nos flooded ou nos estuaires, mais c'est un tri land, avec 3 couleurs que l'on joue dans le 4cc donc bon ...???
----------Blablabla !
Posté 08 February 2008 - 20:29
si tu joue des fecth vert et que tu accepte d'avoir un land qui arrivera toujour engager, c'est jouable
Vous n’êtes pas votre travail, vous n'ètes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre compte en banque, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout
Posté 08 February 2008 - 20:55
A oui j'avais pas pansé au faite qu'il arrive en jeu engagé, mais bon c'est à voir quand même genre en 1 ou deux exemplaire juste pour les milieu de partie ou les fins de parte, mais en fin milieu on a déjà tous se qui nous faut : ) donc au final c'est moyen moyen.
----------Blablabla !
Posté 08 February 2008 - 21:59
Ca fait surtout un 50ème land qui produit pas de Bleu. Et ça te donne envie de jouer une couleur inférieure, le Blanc, couleur qui n'apporte strictement rien au deck.
Posté 08 February 2008 - 23:09
Toad, le Vendredi 08 Février 2008 à 21:59, dit :
Ca fait surtout un 50ème land qui produit pas de Bleu. Et ça te donne envie de jouer une couleur inférieure, le Blanc, couleur qui n'apporte strictement rien au deck.
----------Blablabla !
Posté 09 February 2008 - 00:03
c'est aussi le miens
Vous n’êtes pas votre travail, vous n'ètes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre compte en banque, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout
Posté 09 February 2008 - 12:43
les tuto et puis StP aussi mais surtout les tuto désenchente etc et une couleur en plus pour EE

----------Blablabla !
Posté 09 February 2008 - 13:06
euh desenchant ben c'est un peu vert aussi non?
les tutor c'est bof bof, les piocheurs c'est mieux
STP ah oui puissante carte de magic , mais bon edict de chaine ca a l'air mieux non? ou innocent blood qui coute 1, ou alors edit diabolique qui est ephemere (sa sert a rien mais bon)
les tutor c'est bof bof, les piocheurs c'est mieux
STP ah oui puissante carte de magic , mais bon edict de chaine ca a l'air mieux non? ou innocent blood qui coute 1, ou alors edit diabolique qui est ephemere (sa sert a rien mais bon)
Posté 09 February 2008 - 19:41
edict de chaine heu bah non c'est mille fois moin bien.
Aujourd'hui gagné 2-1 VS gob moat sortie deux fois sur trois 4emes tours à chaque fois.
Aujourd'hui gagné 2-1 VS gob moat sortie deux fois sur trois 4emes tours à chaque fois.
----------Blablabla !
Posté 10 February 2008 - 16:36
pour un jeu qui se veut control le fait que ca fasse du Card Advantage c'est pas bien?
enfin moi je dis ca..........
Posté 10 February 2008 - 21:29
K-Kum, le Dimanche 10 Février 2008 à 16:36, dit :
pour un jeu qui se veut control le fait que ca fasse du Card Advantage c'est pas bien?

Sakimmd aux France dit :
C la tooormod, la tormod paaaaaarty!
Posté 10 February 2008 - 21:59
pour gerer lackey et dark confident , ya piracy charm sans avoir a rajouter une couleur pas necessaire