

BUGStill
#226
Posté 22 February 2008 - 09:57
Bonnes cartes dans ces matchups :
Pyroclasm (évidemment!)
Flametongue Kavu
Rift Bolt (un tour 1 contre Magus, immunisé à Chalice)
Crash
Ce splash renforce également le matchup contre Combo (Volcanic Spray est très cute), Aggro en général (Pyroclasm est nettement supérieur à Swords to Plowshares et Flametongue Kavu est gros). Pour Threshold on a déjà les Pernicious Deeds et on complète si besoin avec des Engineered Explosives, pour Ichorid soit Mogg Fanatic (aussi utile contre Goblins) ou Offalsnout (une carte certes récente mais largement sous jouée en Legacy).
Donc soit Ugbr, soit le toujours évident Uwr si on souhaite garder W. Mais Ugwb ca me semble nullissime actuellement.
#227
Posté 22 February 2008 - 11:19
necro dit :
#228
Posté 22 February 2008 - 12:51
Merci de soigner un peu plus tes posts. L
#229
Posté 22 February 2008 - 12:52
Avoir des tuteurs c'est sympa, mais avoir un deck consistant c'est beaucoup mieux.
Modifié par Toad, 22 February 2008 - 12:53 .
#230
Posté 22 February 2008 - 13:50
necro dit :
#231
Posté 22 February 2008 - 14:24
#232
Posté 22 February 2008 - 16:23
Et retourner à une version plus stable ne t'enlèveras pas le goût de cet ennuyeux euhhh passionant deck qu'est Landstill.
#233
Posté 22 February 2008 - 16:36
Tafit, le Vendredi 22 Février 2008 à 16:23, dit :
Je comprendrais jamais pourquoi les gens disent que Landstill c'est ennuyeux alors qu'ils ne disent rien de la sorte sur des jeux tels que Enchantresse où là pendant que l'adversaire s'amuse pendant 20 minutes tout seul tu te fais profondément chier.
Landstill est un jeux lent mais très interactif, lui.
#234
Posté 22 February 2008 - 16:44
Sea R Hill, le Vendredi 22 Février 2008 à 16:36, dit :
Landstill est un jeux lent mais très interactif, lui.
C'est la meme chose avec High Tide...
Et je dirais meme que c'est la meme chose avec Belcher.
Soit il t'ouvre une main qui te défonce en 22 sec, soit il perd comme une merde sur Fow, et tu te fais chier pendant 45 min après...
Au moins avec Landstill tu JOUE pendant 50 min (bon ou moins si tu t'es fait trucider en 4 deux fois de suite), et tu réfléchis un minimum (pas que sur le fait de mulliganer ou pas quoi

Sakimmd aux France dit :
#235
Posté 22 February 2008 - 16:52

#236
Posté 22 February 2008 - 16:56

Landstill c'est beaucoup plus interessant et Brained qu'un Tresh imo... Enfin c'est surtout une manière de jouer, j'irais même jusqu'à dire que Landstill est un art de vivre lol.
Pis c'est vrai que payé 15 euros de PAF tu les rentabilises bien avec Still, à contrario de Belcher/Burn

#237
Posté 22 February 2008 - 18:28
Citation
De plus, les decks que tu cites controlent et killent plus rapidement que le temps nécessaire à l'adversaire pour refaire un EtW conséquent aprés un premier EtW géré
necro dit :
#238
Posté 22 February 2008 - 18:33
Modifié par Battosai, 22 February 2008 - 18:34 .
Sakimmd aux France dit :
#239
Posté 07 March 2008 - 19:34
Voilà le probleme du 4cc en se moment c'est les waste et les DS donc pourquoi ne pas faire :
-3 Island
-2 Plaine
-3 Marais
-3 Forest
-3 Flooded
-2 Estuaire pollué
-2 Lande venteuse
-3 Mishra
-1 Monastere
-2 Wasteland
Comme ça on règle le problème des waste etc si on ne peut allé chercher que des terrains de base, bon c'est sur asphyxie sur notre fetch bam ou même wast bam ou même lune de sang, mais lune de sang au moin on peut piocher des landes de base coloré donc bon ...
A votre avis??
@++
Modifié par First2a, 07 March 2008 - 19:34 .
#240
Posté 07 March 2008 - 20:04
