Aller au contenu

BUGStill

• Veuillez vous connecter pour répondre
793 réponses à ce sujet

#241 First2a

First2a
  • Membres
  • 191 messages

Posté 07 March 2008 - 21:16

Voir le messageToad, le Vendredi 07 Mars 2008 à 20:04, dit :

Mais là tu as une base de mana tellement pourrie et instable que l'adversaire n'a même plus besoin de Wasteland pour de colorscrew  :lol:
C'est bien se que je pensais :o mais on sais jamais si ça vous aviez donné une idée ou autre :)

Modifié par First2a, 24 March 2008 - 21:33 .

----------Blablabla !

#242 Oups!

Oups!
  • Membres
  • 476 messages

Posté 07 March 2008 - 21:28

Voir le messageFirst2a, le Vendredi 07 Mars 2008 à 21:16, dit :

C'est bien se que je pansais :lol:
Tu rumines trop, tu devrais aussi penser à ce que tu écris !

#243 Battosai

Battosai
  • Membres
  • 1727 messages

Posté 07 March 2008 - 21:56

Voir le messageFirst2a, le Vendredi 07 Mars 2008 à 19:34, dit :

Voilà le probleme du 4cc en se moment c'est les waste et les DS donc pourquoi ne pas faire :

Si ces 2 machins t'empechent tellement de dormir, tu n'as qu'à jouer 4 Fow, 4 Evitement, 4 Daze, 4 Contrariété, 4 Stifle, 4 Trickbind et 4 Réponse selon Teferi... et le sommeil, la sérénité et la paix intérieure tu retrouvera :lol:

Sakimmd aux France dit :

C la tooormod, la tormod paaaaaarty!

#244 First2a

First2a
  • Membres
  • 191 messages

Posté 08 March 2008 - 13:46

Quoi que en side Réponse selon Téfeiri ça pourrais etre pas trop mal :o  :lol:
----------Blablabla !

#245 First2a

First2a
  • Membres
  • 191 messages

Posté 24 March 2008 - 00:37

Re tout le monde

Bon voici ma nouvelle liste :

- 1 Creuset des mondes
- 1 Disque de Nevinyrral
- 1 Explosifs artificiels
- 1 Toupie de divination du sensei
- 2 Pisteur des tombes
- 3 Tarmogoyf
- 3 Action pernicieuse
- 4 Immobilisation
- 3 Asphyxie
- 3 Contresort
- 4 Force de volonté
- 2 Préceptrice éclairée
- 4 Remue-méninges
- 4 Retour Au Pays

- 1 Estuaire pollué
- 4 Grève inondée
- 1 Monastère nantuko
- 3 Terres Dévastées
- 4 Usine de Mishra
- 3 Toundra
- 3 Île tropicale
- 3 Mer souterraine
- 1 Plaine
- 1 Ile

Dans le side j'ai :

- 1 Propagande
- 1 Forest
- 1 Marais
- 4 Hydroblast
- 3 Ligne ley du vide
- 3 Collet à sort
- 1 Light of Day
- 1 Moat

Je n'arrive pas à enlever le blanc du deck car il est présent en side, et aussi les Stp c'est super face à un tarmo ou un autre thon de se genre, ensuite les préceptrice pareille je n'arrive pas à les enlever car voilà elle mon trop souvent souvé la life, et une carte que j'aime beaucoup c'est Piracy Charm, mais il ne valle pas du tout les Stp donc j'aimerais les rentrer mais je ne sais pas contre quoi, et aussi j'aimerais rentré une ruine de l'académie, mais à la place de quoi??

Donc voili voilou dite moi se que vous en pensé @++

Modifié par First2a, 24 March 2008 - 00:39 .

----------Blablabla !

#246 Tafit

Tafit

Modérateur

• Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 24 March 2008 - 09:04

Pour le side:

3 Ligne ley je vois pas l'intérêt, c'est le genre de carte qui se met en*4. L'intérêt est surtout de la poser au début de la partie.

Des terrains de bases te bouffent des slots pour intégrer peste artificielle par exemple.
Twitter : Mtgtafit08

#247 First2a

First2a
  • Membres
  • 191 messages

Posté 24 March 2008 - 11:41

Pour les *3 Ligne ley c'est pasque j'ai vue que en x3 elle est souvent dans ta main de départ, et puis bon après quand tu en as 4 souvent ça te fait une carte morte dans la main donc bon.

Ensuite pour les deux lands du side et bien quand tu joue contre DS c'est plutôt pratique en faite, car si tu les pose en jeu et bien tu peux jouer ta deed.

Mais bon le prob la c'est pas trop le side ça je peux le changer trankquilou le prob c'est que j'aime beaucoup piracy et ruine, mais à la place de quoi???? dilème.
----------Blablabla !

#248 Tafit

Tafit

Modérateur

• Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 24 March 2008 - 13:35

pour piracy j'en ai aucune idée...

Pour Ligne tu te bases uniquement sur des coups de chance... la proba de l'avoir en main de départ est de 1/15 si 4 et 1/20 si 3... donc ya pas photo...
Sachant que pour Ichorid, jouer landstill 4CC est un bye (si aucun moyen de le gérer), je vois même pas pourquoi tu cherches à te compliquer la vie en intégrant uniquement 3 Ligne...
Chacun son truc, mais ya des cartes comme brainstorm, Fow qui se joue en *4 ou rien

#249 Jo_la_loose

Jo_la_loose
  • Membres
  • 2152 messages

Posté 24 March 2008 - 13:45

Voir le messageTafit, le Lundi 24 Mars 2008 à 13:35, dit :

Pour Ligne tu te bases uniquement sur des coups de chance... la proba de l'avoir en main de départ est de 1/15 si 4 et 1/20 si 3...
:lol:  :huh:  :D  ;)
euh... Si la main de départ est constituée d'une seule carte, ouais...

#250 First2a

First2a
  • Membres
  • 191 messages

Posté 24 March 2008 - 18:57

Voir le messageTafit, le Lundi 24 Mars 2008 à 13:35, dit :

pour piracy j'en ai aucune idée...

Pour Ligne tu te bases uniquement sur des coups de chance... la proba de l'avoir en main de départ est de 1/15 si 4 et 1/20 si 3... donc ya pas photo...
Sachant que pour Ichorid, jouer landstill 4CC est un bye (si aucun moyen de le gérer), je vois même pas pourquoi tu cherches à te compliquer la vie en intégrant uniquement 3 Ligne...
Chacun son truc, mais ya des cartes comme brainstorm, Fow qui se joue en *4 ou rien
Ouai tu as raison j'en rentre une 4eme, et à ton avis quel terrain je pourrai enlever pour mettre une ruine de l'académie??
----------Blablabla !

#251 revo

revo
  • Membres
  • 394 messages

Posté 24 March 2008 - 19:25

Le mieux à faire c'est de couper le blanc non ? Comme ça ça te permet de virer les stp, d'arrêter les one slot et d'améliorer ta manabase !

#252 First2a

First2a
  • Membres
  • 191 messages

Posté 24 March 2008 - 21:08

Voir le messagerevo, le Lundi 24 Mars 2008 à 19:25, dit :

Le mieux à faire c'est de couper le blanc non ? Comme ça ça te permet de virer les stp, d'arrêter les one slot et d'améliorer ta manabase !
Bah on en a déjà beaucoup parlé, imagine il te fait aiguille sur Deed tu fais comment pour gérer un goyf en face, surtout si le deck tourne autour???

Donc les Stp sont pour moi obligatoire, car c'est vraix que j'aime beaucoup piracy charme mais c'est pas ça qui va chouter un tarmo.

Et ensuite le fait des ones slote c'est très pratique surtout avec le side.
----------Blablabla !

#253 revo

revo
  • Membres
  • 394 messages

Posté 24 March 2008 - 21:24

Explosifs artificiels. En plus c'est juste top avec Ruines.
Et si tu parles de one slots de side, autant prendre en x4 ce qu'il faut contre les MU difficiles non ? (Et si tous les MU sont difficiles, changer de deck ^^)

#254 First2a

First2a
  • Membres
  • 191 messages

Posté 24 March 2008 - 21:33

voilà le nouveau side

4 Ligne ley du vide
1 Propagande (contre DS/FS)
1 Moat (contre tout autre deck bien aggro autre que DS et FS)
1 Light of day
1 Sceau
3 Collet à sorts
4 Hydroblast

Donc tu voix le x1 est présent, mais on pourais sens sortir sans propa ou light, c'est juste que c'est un vraix plus contre ces types de deck, donc voilà...

Donc tu voix si tu mets en x4 Moat (et bien déjà sa va te couter encore uper chère lol) ensuite x4 Light of day voilà c'est encore chiant quand tu en as deux en main etc, donc pour ne pas avoir de carte morte voili voilou, mais le blanc à été déjà vraiment beaucoup discuté, certain sont ok avec moi et d'autre non, mais on parle d'un 4CC la non?? pas d'un 3CC qui se joue encore diférament :lol: donc bon pour moi Stp doit etre présent !!

Voilà donc bon je pourrais me passé des piracy charme ça fait bien 1ans que je m'en passe :huh: par contre je pense que ruine est obligatoire, mais à la place de quoi voilà le problème !!
----------Blablabla !

#255 Tafit

Tafit

Modérateur

• Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 24 March 2008 - 22:03

Hmmm - 1 toundra +1 ruines?
Tu perds du bleu et du blanc, mais bon...

Sinon pour les probas énoncé plus haut (Ligne ley) , c'était un exemple :lol: