ben c'est sur que fait pas faire craquer la deed a 3 quand l'autre a pu de lands, qu'on a tarmo crucible et mox...
apres je n'ai jamais été fan de lftl, faut vraiment axer son jeu dessus (des lonely sandbar, des intuitions pour aller le chercher...). alors que la c'est plus en middle late game contre controle qu'on est content de les toucher nos crucible (contrairement a lftl, puisque bien souvent l'autre aura son counter top sur table, ou son wish extirpate, ou tout simplement extirpate post side...).
mox je l'ai dit c'est sur que ca s'impose pas comme ca au depart, mais apres test contresort, tarmo, still... t1 ca fait quand meme plaisir. apres on gagne aussi un tour contre aggro pour la deed, tour souvent crucial (affinite par exemple, on vuet vraiment la faire peter t3 la deed, apres generalement t'es deja mort si t'as pas commencé), EE t1 contre ichorid... bon je dis pas que c'est la carte, j'ai dit que ca se testais. et par contre je vois pas ou still te pose un probleme. quand tu fais tarmo still go, ou stalker still go, ou tout simplement still t1 (et que tu joues mishra...), benc c'est que c'est plutot tout bon, non?
apres ce que j'aimerai integrer c'est 2 fact, parce que la pioche est tout de meme un peu limitee, peut etre deux smother, ou peut etre un plan plus mana denial avec 4 waste 2-3 extirpate, comme ca pouf, a pu biland! ^^
a mediter donc, mais je vois pas ou vous avez vu que still est une mauvaise carte dans cette liste. (a la rigueur mox, de prime abord, je veux bien, j'avais commence a me critiquer tout seul!

)
Modifié par solknar, 16 May 2008 - 21:58 .