beaucoup de chose à dire
Je préfère vraiment fact à intuition. Enfin non, je préfère rajouter 2 fact que de passer à 4 intuition, nuance. C'est vrai qu'intuition n'est pas une carte morte mais déjà qu'en jouer une 2ème ds la partie me fait rarement plaisir, 3 ca doit être lourd. L'avantage de jouer 4 intuition est que tu vois bien + tes intuition par game que moi. L'avantage de fact est qu'il fait du CA. Après c'est difficile à juger car fact est un piocheur/tuteur... A la fois, quand tu cherche une carte, tu vois quand mm 5 cartes donc ca te fait pas mal de chance de trouver la carte qu'il te faut et mm tps ca fait du CA. Mais bien sur c'est moins radical qu'intuition (ds le sens ou tu peux te louper et faire des fact pourri), et ca vaut 1 de plus aussi. On peut pas départager les cartes, mais si l'on considère qu'intuition est toujours fort dans un match, mm en jouant plusieur, alors tu préfèreras jouer 4 intuition. C'est pas tout a fait mon cas donc je préfère spliter

Et puis j'adore fact aussi
Pour volrath, je dirai qu'il faut choisir entre ruine et elle. Etant donner que j'ai misrha je préfère choisir de faire EE, tormod's récursive que bête récursives. Mais vu que tu joues pas de mishra joues volrath... Mais tu devrais jouer mishra!!!!!!!
Pourquoi ca te fais pas rêver life + waste + sandbar? Ca te permet de continuer à piocher pdt que tu waste, c la fête!
2 waste à cause de justement l'histoire de la draw. Je peux prévoir de faire waste sur 2 tour en jouant qu'une seul loam, ce qui "économise" 1 draw et 2 mana. Après waste ca me dérange pas du tt d'en toper 2. Mais ce qui m'intéresse serait de savoir quel tu mettrais à la place? Car je joue déjà 8 fetch, les 8 biland et 3 ile. Je te cache pas que j'aimerais avoir 1 forest ou 1 marais de base mais au niveau des fetch c moisi. Du cop je vois pas quoi mettre à part + de waste justement.
J'enchaine avec le nombre de stifle car c'est à mettre en relation avec waste. En effet + il y a de waste ds le jeu et mieux on se porte quand on joue stifle. Mais mm avec waste, si s'était que pour fetch, étant donné qu'on a pas trop de clock, je mettrais pas de stifle. cela dit, il parait que contre les match up storm stifle ca a une belle gueule

Et contre ces jeu, collet est moins bon. Du coup^je préfère tjs stifle à collet, pour l'instant du moins. Puis quand tu joues des contres et des removal, tu es content de pouvoir gérer un effet de barbarian ring qui t'aurai fini ton tarmo, 1 waste qui passe, EE quand c'est toi qui sauce au tarmo, stifle quoi^^
bob, je l'aime pas on est d'accord. c'est lui et le match up gob qui me donne envie de caser 1 darkblast. Ok c'est super fort là, mais contre les autres jeu ca fait quoi? Franchement pas gd chose. J'ai testé et j'ai trouvé qu'il était trop souvent inutile. En side j'aimerais ptet en caser 1 justement contre un pikula et surtout, gob!!!
Sinon d'une facon général la défausse est relou pour le jeu mais pikula reste jouable. hyppy est une vraie plaie!!
En fait, ce qui manque vraiment au jeu, c'est swords!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! swords T1 sur hypnotic, larbin, T2 sur bob, ca fait rêver
mon side:
4 hydroblast
1 beb
1 tarmo^^
3 extirpate
3 tormod's
3 harnais cérébral
je te fais pas l'injure de décrire pour quel match up chaque carte est présente