Citation
Counterspell, ce serait pas plus fort ?
Si tu joues Deed et / ou Pisteur, nan c'est à chier! Tu veux remplir ton cimetiere et non pas tout contrer avec un seul enchantement et toupie. Ensuite, ça meurt sur la deep et ça c'est mal!
J'ai lu en diagonale les différents posts (page 1 à 7 puis 20 à celle-ci), et je suis trés content de voir le deck évoluer en Togless.
Voic, la liste que je test actuellement:
// NAME : No-Tog [T1.5]
// CREATOR : blind
// FORMAT : Classic
1 Bayou
1 Cephalid Coliseum
1 Swamp
1 Volrath's Stronghold
3 Tropical Island
3 Underground Sea
4 Flooded Strand
4 Polluted Delta
5 Island
3 Tombstalker
4 Tarmogoyf
2 Engineered Explosives
3 Pernicious Deed
2 Smother
3 Spell Snare
3 Stifle
4 Brainstorm
4 Counterspell
4 Force of Will
4 Mental Note
1 Upheaval
SB: 1 Pithing Needle
SB: 2 Hydroblast
SB: 3 Blue Elemental Blast
SB: 3 Mind Harness
SB: 3 Extirpate
SB: 3 Tormod's Crypt
Tout d'abord, une mana base pas vraiment fantaisiste comme on le voit avec tout ceux qui joue lftl.

Passons au slot discutable :
• Note mentale : Je ne comprend pas ceux qui part dans un togless et qui ne opte pas pour elle. Plus synergique avec le pisteur, je vois pas!
• Etouffer : Le défaut c'est que c'est noir! =)
• Spell snare: Alors, je le dis tout de suite, c'est
ENORME .

Etant donner que les deux meilleur 2-drop agressif de tout les temps (selon moi) sont extrément présent dans le format. Je veux bien evidement parler de tarmo et bob, pouvoir les contrer pour seulement

, je trouve ça trop fort pour s'en passer!
• Upheaval : Slot discutable mais donne un regain de vie dans les parties qui commencent mal, gob, et tout controle bien chiant jouant humility, tabernacle...
• Tombstalker : J'hésite juste sur le nombre, 2 ou 3.
• Cephalid Coliseum : A nouveau un belle synergie avec Pisteur! =)
Selon moi aka n'a pas ça place dans ce deck, car on l'aura retiré avec de pouvoir bénéficié de son effet. Et par conséquant piocher 1 pour

...
Je trouvais intérréssant, les salve obscur mais ça force à jouer les lftl et à vrai dire même si Pierre (Sakmmid) fait des resultat avec, je trouve toujours la mana base à chier.
Donc voila, j'aimerais bien avoir votre avis sur la liste! =)