Necrotyr, le Dimanche 06 Février 2011 à 19:47, dit :
Une carte qui demande de ne plus avoir de carte en main ( donc je contre ) pour etre active je dit non. T'auras l'air malin quand merfolk, show and tell ou réa te bouncerons le piegepont ou quand gob ou affinity te finirons au blast.
Alors je vois pas en quoi tu ne dois plus avoir de carte en main?
perso a part contre gob, tu peux toujours garder au moins 2 cartes en main, en plus d'une 3eme sous toupie
ok vs gob on peut pas garder de cartes mais en meme temps gob nous finir au blast, il joue que 3 ou 4 foudre main deck hein donc bon a part etre a 6 et pas trouver de kill, il faut pas bcp de chance pour qu'il nous tue a la foudre
merfolk, tu peux garder en tout cas 2 cartes en main car s'il veut te toucher, il lui faut un lord of atlantis, donc la plupart des creatures seront 3/3, de plus certain merfolk joue un ou deux bounce main deck et encore.
affinity te finir au blast? la plupart des listes en joue meme pas pour info, on se dirige plus vers des listes controles, le seul vrai pbm avec affinity c'est ornithoptere qui attaque et equipe blindage apres mais bon on a humility, des antibete pour 1, des wrath des explosifs...
Show and tell ou rea, lol hein, eux tu peux clairement garder 4 ou 5 cartes en main ( pour les contres ) donc pas trop de soucis a ce niveau la, les deck remballe aussi sur humility au passage, je demande pas a piegepont de me faire la game, juste de me donner les tours suffisant pour jouer mon jace ou mon humility, parce que une fois jace en jeu, trouver son bounce, c'est quand meme super dur pour l'adversaire.
Ensuite la carte est de loin une bonne carte comme les decks comme bant qui sont tres paralysés par ce genre de cartes, ok ils jouent bandemage, mais la encore piegepont est la pour nous donner du temps.
Apres peut etre que je dis des conneries mais perso j'ai testé un peu sur mws et c'est fort, surtout ac un metagame trés aggro et combo ( sous forme de show and tell ), donc j'aimerais d'autres avis ou le tient necrotyr en un peu plus précis?