BUGStill
Posté 02 March 2011 - 17:52
Posté 02 March 2011 - 18:15
Sinon tu peux aussi jouer des Mox Diamant et là le problème est résolu. Cela te permet entre autres de poser tes gamebreakers beaucoup plus rapidement et de jouer tes solutions aussi beaucoup plus rapidement en accédant aussi un tour plus tôt à la dazeprofitude. Du coup si tu veux tu peux aussi jouer un pack Intuition avec Loam-Waste-Maze-EE-Academy.
Pour la combo dont tu parles c'est celle avec le land qui fait gagner des PV à l'adversaire et Punishing Fire? Ca semble pas terrible de rajouter un land spécial pour un blast qui colle 2 pour 2 et que tu utiliseras jamais pour tuer de toute façon.
@Patrick: Non Dueling Grounds ne servira pas contre Burn, mais pour ça il y a toujours les cartes de ma liste de base en premier post qui fonctionnnent toujours très bien (Sphere of Low, COP:Red, ET pour aller chercher tout ça, Pulse of the Fields - surtout qu'il n'y a plus de mana burn).
A la place des Standstill je joue un pack de CBTOP et sinon je joue aussi 3 Jace depuis un moment. CB c'est pas non plus génial contre fiole, mais dans les autres MUs c'est davantage gamebreaker. SDT par contre est bonne partout. On peut donc dire que SDT remplace le CA de Standstill par du QA.
Posté 06 March 2011 - 22:52
Vendredi perf plutot correcte sachant que je n'avais que tester le deck 2 ou 3h et uniquement la veille et contre boros seulement. Samedi entre mana death, 2 gob, missplay à gogo, game loss bon je passe à travers... Non pas à cause du deck mais à cause de moi

Sinon ce que je peux en dire bah Elspeth ca se gere pas et ca fait game

Le samedi je suis les conseils de Tafit (d'ailleurs merci pour tes conseils, ton aide et ton temps

Alors quand j'ai réussi à bien jouer il est vrai que loam c'est fort, mana denial contre gob r/b avec waste + sauce mishra et contre un dark zoo équipement à la mishra récursive.
j'ai vu certaines listes sur le net avec des Tombstalker en side et franchement ca doit etre sympa à tester vu les claques que l'on arrive à mettre avec Finks c'est encore plus simple à coup de 5/5 fly

Posté 06 March 2011 - 23:17
je me demande toujours comment t'as fait pour pas me battre a la 1: Ma main de depart je la keep juste pour le bs avec 5 lands, ce qui n'etait pas tant que ca un mal, par contre j'en repioche derriere

Et inversement je me demande comment je fais pour perdre a la 2 avec ma main 100% U dont clique + 3-4 counter

tomjulioo, le Samedi 10 Décembre 2011 à 12:33, dit :
Posté 06 March 2011 - 23:53

bah je la perds car mishra c'est long

Posté 07 March 2011 - 01:12
Sinon, ça permet de ralentir également la deux et de gagner 1 à 0 certaines rondes à mon avis. :/
Posté 07 March 2011 - 01:42
Theonlyone, le Lundi 07 Mars 2011 à 01:12, dit :
Sinon, ça permet de ralentir également la deux et de gagner 1 à 0 certaines rondes à mon avis. :/
non non non tu gagnes pas burn avec 2 pvs, mais par contre tribal justement s'empale sur fourbes.
Mino tu ne merites pas que j'ecrive bien ton pseudo, tu aurais du contrer Top

Posté 07 March 2011 - 18:06
Theonlyone, le Mardi 22 Février 2011 à 23:54, dit :
Est-ce que quelqu'un a monté une liste avec 3 waste et 2 loam en MD? Ca me semble faible perso parce qu'on verra jamais les 2 ensemble, ou à ce moment là, ça sera overkill. Quelqu'un d'autre de mon avis?
Alors avec les mutecaveau, ça permet de passer à 6 man-land et donc de:
- finir la partie avant les 50 minutes
- bourrer les arpenteurs
- poser standstill même si T1 l'adversaire a posé une 1/1 et qu'on a pas de mishra
- diversifier les kills (extirpate)
- et en avoir plus
- quand mute attaque c'est exactement comme une mishra
Alors certains préfèrent wasteland, mais le denial T20 je trouve pas que ça casse des briques.
Citation
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda
Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!
Posté 08 March 2011 - 10:52
Flutiau, le Lundi 07 Mars 2011 à 18:06, dit :
- finir la partie avant les 50 minutes
- bourrer les arpenteurs
- poser standstill même si T1 l'adversaire a posé une 1/1 et qu'on a pas de mishra
- diversifier les kills (extirpate)
- et en avoir plus
- quand mute attaque c'est exactement comme une mishra
Alors certains préfèrent wasteland, mais le denial T20 je trouve pas que ça casse des briques.
d'accord avec certains trucs plus haut, bourrer les PW comme elspeth c'est utile, mais la denial c'est pas forcement T20 mais sur les mutecaveau/mishra adverses principalement et accessoirement on peut jouer une Life from the loam pour win les mirror de control et faire un CA de porc sur jace
Posté 09 March 2011 - 16:29
Posté 09 March 2011 - 19:46
Le problème du deck n'est pas contrôle, mais aggro et combo.
Citation
thx for the games
Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!
Posté 09 March 2011 - 23:48
Flutiau, le Mercredi 09 Mars 2011 à 19:46, dit :
Le problème du deck n'est pas contrôle, mais aggro et combo.
Contre combo ok wasteland c'est pas le top mais c'est loin d'etre aussi inutile que innocent blood. Contre agro, deja faudrait definir qu'est-ce qu'agro en ce moment, disons merfolk, gob et zoo/big zoo. Voila alors big zoo et zoo c'est pas des mana base qui vendent du reve a base de full basic donc wasteland + anti bete sur noble hierarche c'est le bon play.
Gob joue des wasteland qui mettent deja a mal la mana base mais si en + de ca il active ses rishadan port a ton upkeep et te prive du B ou G pour deed tu decolleras jamais donc wasteland est utile ici.
Merfolk quand tu joues une immobilisation t'as interet a en avoir en main et avoir de la chatte parceque sinon sous standstill 6 manland<<<4 waste + 4 manlands
Alors je dis non, wasteland dans ce jeu ca doit etre present a un minimum de 3. Sans oublier que contre controle si tu vois ta lftl tu vas pouvoir lui ruiner sa manabase
Posté 10 March 2011 - 10:31
Les deck comme dredge ne supporte pas bien le mana denial (toute mes victoire face à dredge G1 ont été sur mana denial). Pour moi, Wasteland c'est *4 ou 0
Posté 01 April 2011 - 18:48
Citation
thx for the games
Posté 01 April 2011 - 19:04

En revanche, ça manque toujours d'un chti quelque chose dans le paquet.