Vos pires fails à Hearthstone
Posté 04 December 2015 - 15:51

Oh ? rlly ?
Posté 04 December 2015 - 16:49
Posté 05 December 2015 - 12:31
ça me fait tellement chier jouer que dans m'en rendre compte je joue de manière bizarroïde en mode contrôle ou mid-range même si j'ai un pack all-in aggro
Bref, chasseur c'est vraiment pas pour moi

Page Facebook : CDF Legacy
Groupe Facebook : CDF Legacy
Twitter : CDF Legacy
Posté 06 December 2015 - 05:44
Quand mon déchiqueteur 4/3 rale d'agonie dans une Goule qui met 1 dégats à tout le monde quand elle crève alors que j'ai un board de ouf ><
True storie...
Posté 07 December 2015 - 11:36
Oh ? rlly ?
Posté 14 December 2015 - 14:43
Game un peu près similaire qu' à mon post précédent contre un paladin et sur laquelle je gagne encore 1 million de pv (reno a 10 pv + jaraxus a 5 + earthing + healbot), je reste à 2 pv pendant 3 tours et lui gère une par une ses bêtes tout en posant des 6/6 tous les tours. Le mec passe à 12 et je win au prochian tour, là je pose golden monkey que j'ai récup grace à élise puis plan tout au long de la game et donc je me dis que je perd que sur consécration du coup car jai le monkey 6/6 provoc et il n'a plus de board donc je suis safe sur topdeck arme. Sachant qu'il a déjà fait une consécration, il ne lui en reste plus qu' une sur 13 cartes, il ne la pioche finalement pas et me dis gg + fin de tour et là c'est le drame, je topdeck léviathan (légendaire du mage car avec monkey, votre deck ne contient plus que des bêtes légendaires) à ma draw phase et je décède dans d'attroces souffrance en m'infligeant tout seul comme un grand les 2 pv qu'il me restait alors que j'avais gagner 100 fois la game et que le mec aurait pû mille fois concèder avant mais non ! Intervention divine du dieu de hearthstone qui me puni d'une force inouïe sachant que ya 1 million de légendaires et que je pioche la seule qu'il ne faut pas.... Méga fuck au jeu encore quoi -_-
Modifié par Alexei, 14 December 2015 - 19:39 .
Posté 15 December 2015 - 11:49
Posté 15 December 2015 - 14:38
Le midi, j'aime bien manger mon sandwich et jouer en même temps.
Ce midi, j'ai opté pour un sandwich césar (poulet, salade, parmesan, sauce césar).
On s'en fout, c'est vrai, mais si j'avais choisi un jambon fromage (oui mais comme hier j'avais déjà pris ça, fallait un peu varier... d'où l'importance du choix de mon sandwich d'hier sur la game de ce midi...), je n'aurais pas connu ce mini fail...
Je joue mage tempo.
J'ai sur le board la 3/2 qui réduit les spells de 1 et deux tokens taunt 0/2.
Mon adversaire a lanceur de couteaux à 1 pv suite à mes projectiles des arcanes.
Pour être tranquille au tour suivant, je décide donc de blaster le méchant lanceur de couteaux.
Sauf que... Une goutte de la délicieuse sauce césar est tombée sur l'écran de mon téléphone.
Ne la voyant pas, je slide mon ping vers le lanceur couteaux, mais surpris par la sauce qui en plus a séché très vite mon doigt l'étalant, je relâche légèrement mon geste qui finit par s'embourber dans de la sauce séchée... Et ne finit pas de glisser vers le lanceur de couteaux, infligeant à mon token 1 dommage.
1 dommage et c'est dommage car derrière le lanceur survit et lui de me raser mon board.
Modifié par Adibou1er, 15 December 2015 - 15:59 .
Posté 17 December 2015 - 15:48
mon fail classique est donc de ne pas capter que c'est mon tour et de me faire sauter un tour par manque de temps

Et après je perd la game comme c'est surprenant

Posté 21 December 2015 - 09:58
Je viens de survivre à 8/8 sur table qui colle 8 à une cible en fin de tour (à son arrivée ça avait été sur ma gueule), j'ai joué avec les probas en remplissant le board de créatures provocation

Je nettoie son board en restant faible en PV...
Il pioche alors balayage

Mais cible une de mes créatures pour que je puisse pas le tuer trop vite

Avant de se rendre compte qu'en me ciblant moi il aurait gagné

"Merci"
"Bonne fête du voile d'hivers "

Posté 21 December 2015 - 20:13
Elise Starseeker --> Battle Rage --> 10 cartes en main --> pioche : Golden Monkey...
necro dit :
Posté 22 January 2016 - 13:50
Il joue druide, utilise dès le début de la partie un accélérateur de manas pour jouer un truc qui passe son total de mana à 10 et défausse sa main ...
résultat il est en mode top deck tout de suite même s'il peut tout jouer

Bah merci

Posté 22 January 2016 - 14:26
Posté 22 January 2016 - 14:54
Posté 22 January 2016 - 15:34

c'est quoi la liste ?