C'est pas vraiment un fail, mais je savais pas trop où le poster.
Je joue un deck mage reno (très contrôle) contre un druide combo. Il a sur table un ancien de la guerre 5-10 provoc, et il lance les 3 tréants avec buff +2 ATQ à tout le monde. Je suis à 17, et j'ai sur table juste un secret qui tue la créa qui m'attaque. Et bien sur, au lieu de la jouer safe, il attaque an premier avec son ancien

Il me laisse donc à 2, et je lance donc tranquillou Reno, puis je le plie en contrôlant tout le reste de la game...
Le mec me demande ensuite en contact, j'accepte, et je reçois un maxi flood pour me dire que je suis le dernier des chatards, que j'ai gagné uniquement par la chance et que je suis le dernier des nuls loliloozzzz, et tout ce genre de connerie...
Ensuite il me dit que j'aurais jamais les bollocks de la rejouer, parce que je ne suis qu'un petit chatard qui mouille son panty.
Comme je suis un fou dans ma tête, je lui dit OK, on la rejoue.
Et là il vient de démarrer une nouvelle game de ladder. Je lui fait remarquer qu'il n'est pas dispo pour un rematch, et je me reprends un tombereau d'insultes parce que je suis pas capable de l'attendre
Hearthstone c'est pas un bon jeu, mais ça permet de bien se marrer parfois