Aller au contenu

BOM en 2016

• Veuillez vous connecter pour répondre
105 réponses à ce sujet

#91 Tafit

Tafit

Modérateur

• Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 30 September 2015 - 06:23

On connaît le professionnalisme de BoM, donc nul doute que la clientèle suivra :)
Twitter : Mtgtafit08

#92 Adibou1er

Adibou1er
  • Modérateurs
  • 3426 messages

Posté 30 September 2015 - 09:23

Voir le messagepopi, le 30 September 2015 - 05:20 , dit :

Par contre je demandais, ca risque pas de causer la fin de mkm series? Enfin vous direz c'etait peut etre deja prevu...surtout ke les pays/villes sont assez similaires
MTG, son univers impitoyable...

Voir le messageDebonair, le 08 October 2013 - 08:38 , dit :

Allez, comme dirait Adibou, soubi.

#93 Kheldarion

Kheldarion
  • Membres
  • 68 messages

Posté 01 October 2015 - 12:47

Image IPB

Et Strasbourg pour finir!!!!

Je suppose qu'on aura les dates au GP Lyon maintenant!

#94 gobelinator

gobelinator
  • Modérateurs
  • 1398 messages

Posté 01 October 2015 - 13:23

Annecy + strasbourg :  <3

3 gros events en france <3 <3

#95 Kheldarion

Kheldarion
  • Membres
  • 68 messages

Posté 01 October 2015 - 13:37

Après vu qu'il y aura 6 dates/events à priori, c'est possible qu'ils remanient la structure des tournois, ie ne pas faire des main event modern/legacy/vintage à chaque fois, mais juste un format en main à la fois par ville. Aller avec exception pour Annecy pour le côté historique qui resterait un BOM comme d'hab sur un pont de mai! :D

#96 Tafit

Tafit

Modérateur

• Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 01 October 2015 - 16:09

Cheriiiiiieee!

L'année prochaine je t'emmène à Annecy, à Strasbourg, à Bruxelles, à Paris, et si tu es sage, on ira peut être à Madrid sur un week end :)

Non, non.. Ne me remercie pas...
Twitter : Mtgtafit08

#97 Vétéran

Vétéran
  • Membres
  • 861 messages

Posté 01 October 2015 - 16:20

Voir le messageTafit, le 01 October 2015 - 16:09 , dit :

Cheriiiiiieee!

L'année prochaine je t'emmène à Annecy, à Strasbourg, à Bruxelles, à Paris, et si tu es sage, on ira peut être à Madrid sur un week end :)

Non, non.. Ne me remercie pas...

"Mais mon amour, pourquoi lorsque l'on part en amoureux tu t'absentes toujours deux jours ?" Pour éviter de répondre à ce genre de question, tu n'as plus qu'à apprendre à Mme Tafit à jouer à mtg...
- Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf !!
- Que fais-tu ?
- Je t'agresse avec mon tas de mots golf

#98 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

Vainqueur de la coupe de France 2016

• Membres
  • 3098 messages

Posté 01 October 2015 - 16:33

Voir le messageVétéran, le 01 October 2015 - 16:20 , dit :

"Mais mon amour, pourquoi lorsque l'on part en amoureux tu t'absentes toujours deux jours ?" Pour éviter de répondre à ce genre de question, tu n'as plus qu'à apprendre à Mme Tafit à jouer à mtg...

fixed :P

#99 akathriel

akathriel
  • Membres
  • 52 messages

Posté 04 April 2016 - 10:53

Le  prize wall du BOM 2016 a été mis à jour

http://www.bazaar-of...m-points,3.html

Je dois avouer que la régression en terme de lots est assez violente pour une inscription assez chère de 40€.
Autant l'augmentation de l'inscription peut se justifier autant la baisse des dotations c'est quand même moins le cas (parce qu'en plus leur équivalence points/€ est assez discutable)

En comparaison, L'ovino, une grosse semaine avant offre une PAF inférieure (30€) pour des lots assez conséquents.

http://www.ovinotour...m/os-programma/

Modifié par akathriel, 04 April 2016 - 11:02 .

#100 Lejay

Lejay

Papy Doomsday

• Légendes
  • 5231 messages

Posté 04 April 2016 - 11:20

Une idée des changements sur le prize wall ? Je n'ai pas vu ce que je m'attendais à voir.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#101 despon

despon
  • Partenaires
  • 360 messages

Posté 04 April 2016 - 14:14

Hello les gars,

Je n'ai pas encore MAJ le prize wall. Il va encore être modifié quelque peu; avec notamment des propositions de trade BOM Points vs lots ; afin de mieux se rendre compte de la dotation.
Mais depuis Madrid, il n'a pas bougé en dehors des 4 ou 5 cartes dont la valeur était fausse et pour lesquelles on s'est fait piller à Madrid;)

La comparaison avec l'Ovino est légitime.
En dehors de la qualité de l'organisation et du lieu du tournoi, vous oubliez que le top 4 est immédiatement qualifié à un tournoi avec 10.000 euros à gagner, avec moins de 50 participants.

Nous cherchons davantage à proposer un évènement exceptionnel, avec le cadre unique qui va avec (qualif pour une finale, le lac, les TV dans la salle, l'appli, les animations, etc...) plutôt que d'attirer un joueur en mode mercenaire qui fera le tournoi le plus EV+; quelque soit les conditions de jeu.
Malgré cela, la dotation est suffisamment attractive pour que les joueurs très compétitifs aient envie de venir.

#102 Tof51

Tof51
  • Membres
  • 2957 messages

Posté 04 October 2016 - 17:07

Je UP ce sujet avec un petit coup de gueule :

Le système de mana points avec la finale de rêve est à mon sens raté, en partie à cause de l'annulation de Bruxelles et Londres.

Les quatre finales comptent maxi 20 joueurs qualifiés, combien viendront jouer cette finale ?
A mon avis çà risque plus de ressembler à une FNM de Trifouille les oies qu'une finale avec le prestige.

Le minimum de points requis a été revu à la baisse par rapport à ce qui était prévu initialement mais je constate que peu de joueurs ont réussi à se qualifier aux mana points ( 5/20 , 4/19 , 2/17 , 3/18)
Le cut est passé de 1020 à 850 points puis 680 points mais ça laisse quand même moins de chance de les gratter ces BOM points à cause des annulations.

Evidemment j'ouvre ma bouche parce que j'ai l'impression de rater le cut à rien, j'ai fait 4-5 main event sur 3 des 4 BOM programmés, je passe en top8 pour l'un deux mais les 560 points en modern de suffisent pas...

#Frustré
Flutiau à propos de Portent : Cette carte est une carte qui tue.

#103 Soulfly77

Soulfly77
  • Membres
  • 242 messages

Posté 05 October 2016 - 05:34

Existe-t-il une liste des joueurs qualifiés par format pour cette finale ?
Un sanglier vaut mieux que deux tu l'auras ! ^^

#104 Tof51

Tof51
  • Membres
  • 2957 messages

Posté 06 October 2016 - 10:51

http://www.bazaar-of...inals,c328.html
Flutiau à propos de Portent : Cette carte est une carte qui tue.

#105 tikodizo

tikodizo
  • Membres
  • 632 messages

Posté 06 October 2016 - 11:17

Pt1 à 500 points près j'étais qualifié...

Modifié par tikodizo, 07 October 2016 - 06:41 .