Salut à tous,
Je profite d'un court passage pour rassurer ceux qui s’inquiéteraient de mon sort et surtout présenter mes excuses pour ma disparition des radars.
Concrètement, les trajectoires professionnelles de ma femme et moi nous amènent à quitter la région parisienne pour Bordeaux (ma femme et mes filles d'abord, moi plus tard).
les préparatifs de déménagement jadis si simples à gérer en couple ont pris des allures de chemin de croix avec deux petites filles
Parce que sinon, ce serait trop simple :
- je n'ai plus d'accès à Internet autre que professionnel (merci les accord de distribution de la fibre et Bouygues) et cet accès est très filtré sur tous les sites (LF en particulier).
- je suis en passe d'intégrer le comité de direction de mon entreprise (oh, douce ironie) et bien entendu, je bosse en continu de 9h à 20h
Bref, pour la faire courte, je n'ai plus de temps pour passer et j'en suis sincèrement désolé car je mesure les efforts et l'application que chaque participant a montré à l'occasion de ce concours.
Je m'abstiendrai de donner mon avis sur les decklists car cet avis arrive bien trop tard et qu'il rejoint en substance celui déjà exprimé par Surfait.
Encore sincèrement désolé de tout ce bordel et d'avoir fait le mort.
J'espère que les circonstances si particulières vous permettrons d'avoir un peu d'indulgence : En cas contraire, rassurez vous, je prends tellement cher en ce moment que vous êtes vengés
Apocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :
Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(
OrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :
Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.