CDF Legacy 2015 / Lyon - Villeurbanne
Posté 03 October 2015 - 19:45
Posté 03 October 2015 - 20:18
Posté 03 October 2015 - 21:49
urza99, le 03 October 2015 - 19:45 , dit :
Il a toujours été préférable de se préinscrire à un tournoi de mtg pour faciliter l'organisation
Page Facebook : CDF Legacy
Groupe Facebook : CDF Legacy
Twitter : CDF Legacy
Posté 04 October 2015 - 10:09
@bucheron: Oui mais là c'est différent car c'est sur qualif, c'est ma 1e cdf, j'ai pas pu venir l'an passé
Posté 04 October 2015 - 10:17
Posté 04 October 2015 - 14:22
Posté 04 October 2015 - 15:22
Posté 04 October 2015 - 15:39
Citation
Sea R Hill, le 04 October 2017 - 14:59 , dit :
Posté 04 October 2015 - 16:37
Posté 04 October 2015 - 18:55
Bonjour à tous,
Une organisation de tournoi n'en serait pas une sans un minimum de suspense et de loi de Murphy.
On a décidé de ne pas être originaux, et de subir ça de plein fouet également.
Retour à il y a quelques jours...
Mi-septembre, nous avons donc appris que la salle n'était plus disponible par la mairie... Coup de massue à 3 semaines de l’événement alors que tout était ficelé.
Il a donc fallu se mettre en quête d'une nouvelle salle.
Une nouvelle salle?? A 3 semaines de la CDF?? A Lyon??
Eh oui, tout ça à gérer !
Autant vous dire que ce fut des semaines à la fois courtes et longues.
Courtes, car le temps défile à une vitesse inimaginable.
Longues, car le temps passé à chercher des solutions vous fatigue énormément et ne vous laisse pas voir le jour.
Entre temps, nous avons également appris que notre buvette ne pourrait pas être parmi nous pour ce WE de CDF.
Difficile d'y croire quand tout tombe, mais au final, pas besoin de se pincer pour se rendre compte que c'est bien la réalité.
Après d'interminables tractations, de stress, de coups de fil, laissez-moi vous annoncer le nouveau lieu pour ce WE CDF Legacy! Car oui, nous y sommes parvenus.
Comité Départemental Olympique et Sportif - Lyon
8 rue Louis Thévenet
69004 Lyon
Un immense merci à l'association Action Basket Citoyen qui a énormément oeuvré pour nous trouver cette solution de repli.
Au niveau espace de jeu, cela devrait même être mieux ;-)
La buvette sera assurée par nos soins, avec l'aide de personnes de nos entourages. Par contre, pour les bières, désolé les gars, faudra les boire directement aux Berthom !
Pour les accès, le métro C arrêt Croix-Rousse est à 7/8 minutes à pied de la salle.
Je vous ferai un plan plus détaillé depuis l'ancien lieu de tournoi et depuis les grands axes dès la fin de ce message.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On souhaite bien entendu présenter nos excuses à tous pour les problèmes occasionnés. Notamment ceux qui avaient réservé leur hôtel non loin de la première salle.
Vous vous douterez bien que ce n'était pas de notre ressort, et que ça nous a également posé beaucoup de problèmes!
En tout cas, on va faire en sorte de vous envoyer du pâté durant tout le WE (au propre, comme au figuré!) pour se faire pardonner.
Cette information sera également transférée sur toutes les boîtes mail à partir desquelles nous avons reçu des préinscriptions, ne vous étonnez donc pas si vous la voyez arriver chez vous!
On reste à disposition si vous avez des questions - remarques - préinscriptions aussi sur notre mail : mtgones@gmail.com ;-)
Si besoin, je peux aussi filer mon numéro de téléphone par MP si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit où je serai susceptible d'aider.
Merci d'avance de votre compréhension,
Greg
Posté 04 October 2015 - 19:06
Petite question : Pour le parking, est-ce qu'il y a quelque chose de pratique ?
Posté 04 October 2015 - 19:22
Pour ceux qui ont déjà pris l'hotel à côté de la première salle, ceux-ci sont sur la ligne A du métro lyonnais.
Le métro A est le seul métro qui communique avec le métro C qui monte à Croix Rousse, et vous permettra, sans prendre votre voiture d'accéder facilement à la salle.
Merci à ceux qui comprendront nos difficultés (et aussi pourquoi nous n'avons pas annoncé cela avant). Je reste à disposition pour en discuter.
Greg
Posté 04 October 2015 - 19:29
Mais rien ne pourra entraver notre motivation et le kiff de faire cette jolie finale CdF =)
Ps : bonne reactivité messieurs les orgas

Modifié par gobelinator, 04 October 2015 - 19:29 .
Posté 04 October 2015 - 19:52
- La nouvelle salle est à 15 minutes de l'ancienne via le périphérique. Pour se garer, il faudra surement tourner dans les rues de la Croix Rousse, ou alors payer le parking souterrain : Parc Gros Caillou.
- En métro, depuis l'ancienne salle (arrêt Cusset - Métro A), comptez 20 minutes de trajet + 5/10 minutes de marche (Métro A - Cusset jusqu'à Hotel de Ville / Correspondance / Métro C - Hotel de Ville jusqu'à Croix Rousse)
A côté de ce nouveau lieu, vous trouverez des bars bien cools (Paddy's Corner principalement), de bons restos et vous ne serez pas loin du centre ville (Terreaux - Place Bellecour etc...).
Il y a également pas mal de supermarchés si vous voulez faire quelques courses de survie ;-)
Greg
Aussi étiqueté avec CDF, Legacy, 2015, MtgOnes, Finale
Tournois →
Annonces →
Gones Legacy 9 - Lyon - 6 Mai 23Débuté par Invité_BadGones_* , 22 Mar 2023 ![]() |
|
![]() |
||
Communauté →
Discussion Générale →
Serveur Discord "LEGACY [FR]" nouveau !Débuté par Invité_Angelinou_* , 04 Sep 2022 ![]() |
|
![]() |
||
Tournois →
Annonces →
FACT 4 Lyon 29 & 30 octobre 2022Débuté par Invité_Balthyr_* , 31 Aug 2022 ![]() |
|
![]() |
||
Tournois →
Annonces →
[Aix-les-bains] Legacy Win a bilandDébuté par Invité_swan.blanc_* , 23 Jul 2022 ![]() |
|
![]() |
||
Tournois →
Annonces →
Dimanche du Biland le 15 mai 2022 TOULOUSEDébuté par Invité_Dindon_* , 05 Apr 2022 ![]() |
|
![]() |