bon je suis désoler du quelque heure mais avec la nouvelle princesse de 8 mois dans ma vie et le travaille que je fait et que le téléphone peu sonner a des périodes blizzard comme cette semaine il étais 4 am lorsqu'il a sonner ( je suis monteur d'acier ce qui veux dire de votre côté de l'océan charpentier d'acier :)/> ) .Pour faire une histoire courte j'ai débuter dans le magic avec ice age et une des premières rares que j'ai ouvert était bien sûr pox.Je me rappel plus ou moins biens de mes premières construction au tour de cette cartes et le groupes de joueurs que j'avais a l'époque était restreint 2-3 joueurs si je me rappel alors j'avais mis cette carte au placard.Comme tout bon ados j'ai délaisser le magic pour une autres sorte d'activité je parle bien sûr du sex opposé et tout les trucs qui viennent avec mais ma bonne maman avait jamais mis au poubelle mes cartons alors le jours ou j'ai été en appartement elle m'a remis ma boite de carton avec bien sûr mon magic a l'intérieur ;)/> et comble du bonheur c'étais en collocation avec un de mes pots avec qui je tapais du carton alors nous avons recommencer c'était dans le bloc time spiral et avec smallpox et avec quelque recherche j'ai pus trouver des build intéressants pour rebâtir mon vieux copains qui a dormi tout ce temps dans les cartons. Bon assez pour l'histoire ce qui nous amène au sujet principale
Je me considère pas comme un pros mais j'ai tester plusieurs version de pox je met les decklist que je me rappel le plus
pox aggro
2 urborg tomb of yagmoth
4 waste
19 swamp
4 hypnotic spectre
4 bloodghast
2 tombstalk
4 hymn to tourach
4 duress
4 dark ritual
4 cabal therapie
4 temporal extortion
3 pox
4 funeral charm
2 phyrexian totem
si je me rappel bien sa ressemblais a ça mais bien sur c'était pas performant ensuite il eu une version que j'avais vue sur le net plus contrôle qui était fait par un américains :
https://www.youtube....C869975D32C79D5
voici le lien pour ceux que ça intéresse et par la suite la version reid duke qui selon moi et la meilleur et que je croie tout le monde connais
http://www.starcityg...Week---Pox.html
et pour finir une version b/g
4 urborg
2 bayou
1 forest
4 wasteland
1 ghost quarter
4 verdant catacomb
8 swamp
2 nether spirit
4 liliana
2 innocent blood
2 decay
4 inquisition of kozilec
4 smallpox
4 sinkhole
4 hymn to tourach
4 dark ritual
3 cursed scroll
1 nether void
2 crucible of worlds
et le side étais avec crosant grip et decay pour le vert et pour le reste était tout dépendait du metagame
actuellement je suis revenue avec une version mono black
1 ghost quarter - wasteland #5
1 maze of ith
1 bojuka bog - qui va sûrement perde sa place pour une tabarnacle
4 mishra's factory
4 urborg tomb of yawgmoth
10 swamp
1 beseech the queen
1 crucible of worlds
2 nether void
1 nether spirit
1 phyrexian totem
1 the abyss
2 cursed scroll
3 dark ritual
4 innocent blood
4 liliana fo the veil
4 smallpox
4 sinkhole
4 hymn to tourach
4 inquisition of kozilek
bon sa resume bien mon build et pour les match up je fait faire un tournois le 28 novembre actuellement ej prend pas de note mais je ferait un effort et je m'excuse encore pour l'attente et oublier pas que nous avons un décalage :moustache:/>
Modifié par hpl324, 15 November 2015 - 23:45 .