65 réponses à ce sujet
Posté 13 November 2015 - 08:34
GG à toi! C'était une belle finale, je suis un peu déçu d'avoir perdu parce que les 2 dernières games et notamment freeze contre hunt je pouvais largement la prendre en piochant soit Alex soit le deuxième bloc qui restait dans mes 5 cartes du deck. Idem à la dernière contre druide ou je touche pas de fabricante alors que j'avais le board de grim. Dommage mais bien joué à toi vraiment! Rendez vous au prochain!

Posté 20 November 2015 - 19:35
On s'en refait un ou je garde le titre de champion lifetime ?
Si oui, faudrait tenter de recruter pour être un peu plus que la dernière fois ! 
Si jamais les précédents orgas veulent pas reprendre la main, je peux m'occuper du site de pairing si on m'explique comment ça marche...

Si jamais les précédents orgas veulent pas reprendre la main, je peux m'occuper du site de pairing si on m'explique comment ça marche...

Posté 21 November 2015 - 09:19
Je veux bien participer au prochain tournoi.
Je vous propose de l'organiser rapidement car le méta est en plein shift, ce qui peux donner des listes nouvelles.
Je vous propose de l'organiser rapidement car le méta est en plein shift, ce qui peux donner des listes nouvelles.
Twitter : Mtgtafit08
Posté 21 November 2015 - 09:28
idem je veux bien participer aussi si vous en relancer un (en espérant que je dé-chatterai moins qu'au premier lol)
Posté 23 November 2015 - 17:33
je dois récupérer mon titre pour pouvoir continuer à saouler les modos, obv in
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"
Oh ? rlly ?
Oh ? rlly ?
Posté 23 November 2015 - 22:43
Toujours partant. Challonge est assez simple à utiliser pour un utilisateur moyen du web. Sinon je pourrai lancer le tournoi si besoin
Aussi étiqueté avec Hearthstone, Tournoi
Tournois →
Annonces →
Agenda regroupant les tournois en FranceDébuté par Invité_Aliquanto_* , 16 Nov 2021 ![]() |
|
![]() |
||
Communauté →
Discussion Générale →
Le retour de la compét (qu'on pète)Débuté par Invité_Rocco111_* , 07 Aug 2021 ![]() |
|
![]() |
||
Tournois →
Reports →
podcast: Eternal weekend 2020 avec Thomas MechinDébuté par Invité_Café Magic_* , 25 Oct 2020 ![]() |
|
![]() |
||
Tournois →
Annonces →
[REIMS] Legacy 21 marsDébuté par Invité_gre99ory_* , 06 Mar 2020 ![]() |
|
![]() |
||
Tournois →
Annonces →
[REIMS] Legacy 7 décembreDébuté par Invité_La Guilde_* , 12 Nov 2019 ![]() |