En fait, tangle, à mon avis, ne fait qu'améliorer des match up déjà correct voir bons mis à part contre combo où ça aide "un peu".
Pour ce qui est du deck, je l'avais monté avant le gp lille (cf mon post : listes en vrac)

je l'ai modifié quand despon (quand même) m'a parlé du crusher, j'ai quand même admit que ça avait une bonne tête de kill
ce qui me fait galérer
chez treshold : les qqes créatures volantes (même si j'ai remis maze dans le deck) et counterbalance. peut être simplement terravore règlerait mes problèmes (je deteste cette carte !)
gob n'est pas vraiment un problème dans l'ensemble de mes tests, on peut même laisser lackey 1 ou 2 tours sur table ...
landstill a bien trop de menaces à contrer : exploration, dreams, tarmo, crusher ... c'est carrément un bon match up
le mirror, bah j'ai un bien meilleur moteur, maze est pas mal et barbarian ring permet de faire la différence entre tarmos
les mishra factory permettent de gagner un peu de temps. Par contre, je voulais savoir quel était le meilleur antibête dans les couleurs (pour les steack et les créa volantes)
Modifié par kLu, 21 August 2008 - 18:50 .