Aller au contenu

[Archivé]Aggro loam Gr

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
174 réponses à ce sujet

#61 Yoshiblow

Yoshiblow
  • Membres
  • 197 messages

Posté 29 April 2008 - 08:53

Leyline en side d'aggro loam pourquoi pas mais sous condition de jouer noir... Par contre pour Deed je n'aime vraiment pas cette carte dans Aggro Loam! C'est absolument pas sinergique avec Mox Diamond, Seismic Assault et surtout une floppé de bête à 3 ou moins de Casting Cost.

Contre aggro y'a dejà Devastating, Assault et 4 Burning pour toucher Devastating je vois pas trop le plus... Qui plus est contre Ichorid EE est meilleur limite car plus rapide surtout que Deed si tu as pas de Mox ça arrive T3... et en Legacy face à Ichorid je doute que tu survive aussi longtemps.

Parcontre j'ai testé un splash blanc recemment avec Mitard Main Deck et Morning Tide en side... Et enfait c'est vraiment super pourri donc ne testez pas... J'avais mis ça VS Ichorid et Combo... dejà Mitard est lent même si il arrive vite il est difficile de l'entretenir en Early Game... Morning Tide ça marche que contre les mecs qui ont pas de chance et ne touche pas leur FZK... En tout cas c'est pourri! Limite Cantique est meilleur mais ça reste moisie en plus ça fait une carte morte contre beaucoup de jeu. Donc Splash Blanc à éviter.
Joueur de Legacy retraité!

#62 Roldaice

Roldaice
  • Membres
  • 179 messages

Posté 29 April 2008 - 16:40

Citation

// NAME : [Decks top 8 - T1.5] Aggro Loam
// CREATOR : frolll (magic-ville.com)
// FORMAT :
        2 Forgotten Cave
        2 Tranquil Thicket
        3 City of Traitors
        4 Ancient Tomb
        4 Forest
        4 Taiga
        4 Wasteland
        4 Wooded Foothills
        3 Terravore
        4 Countryside Crusher
        4 Magus of the Moon
        4 Tarmogoyf
        4 Mox Diamond
        4 Blood Moon
        3 Devastating Dreams
        3 Life from the Loam
        4 Burning Wish
SB:  1 Devastating Dreams
SB:  1 Life from the Loam
SB:  4 Chalice of the Void
SB:  4 Trinisphere
SB:  1 Call of the Herd
SB:  1 Meltdown
SB:  1 Ruination
SB:  1 Reverent Silence
SB:  1 Hull Breach

(\ /)
( . .)'
(")(")

#63 frolll

frolll

Exilé

• Membres
  • 999 messages

Posté 29 April 2008 - 21:42

Yeah gars, je kiffe aussi la liste avec ces Blood Moon md et Trini+CotV en sb. Ca doit arracher pas mal, tout ça :D

Citation

How many hours do you spend on Magic Online in an average week?
24 hours in a day – 8 hours of sleep = 16 X 7 = 104 hours in a week

#64 maveric78f

maveric78f
  • Membres
  • 3537 messages

Posté 30 April 2008 - 10:23

Voir le messagefrolll, le Mardi 29 Avril 2008 à 22:42, dit :

Yeah gars, je kiffe aussi la liste avec ces Blood Moon md et Trini+CotV en sb. Ca doit arracher pas mal, tout ça :D
On se doute que tu kiffes vu que c'est la tienne...
J’ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe.

#65 Lejay

Lejay

Papy Doomsday

• Légendes
  • 5231 messages

Posté 30 April 2008 - 10:29

Voir le messageMaveric78f, le Mercredi 30 Avril 2008 à 11:23, dit :

On se doute que tu kiffes vu que c'est la tienne...
Il poste les listes qui font T8 sur MV, mais c'est tout.

Froll faire top8 et puis quoi encore ?  :D
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#66 Roldaice

Roldaice
  • Membres
  • 179 messages

Posté 30 April 2008 - 11:28

Nan mais je précise que j'ai jamais testé, je peux pas la semaine et exams en ce moment tout ça...mais le concept me paraît plus qu'attractif comme ça.
(\ /)
( . .)'
(")(")

#67 Yoshiblow

Yoshiblow
  • Membres
  • 197 messages

Posté 30 April 2008 - 11:41

Bloodmoon j'ai testé et franchement peu convainquant...

VS Ichorid le temps que tu la pose il t'a dejà kill...

VS Gob Whaaa trop fort...

VS White Stax... mwai cool il joue du basic et des Mox...

Etc...

VS Landstill!!! Je joue => "ça parait fort, c'est contré"!!!

VS 43Land ça fait win mais bon c'est pas joué...

Après Magus c'est pas super combale avec Devastating mais bon peu importe...
Et si tu joue Magus pourquoi tu joue pas Vial?! ça parait fort avec...

Pourrir 8 Slots comme ça autant jouer Dragon Stompy! Parceque Ancient Tomb et City of Traitors dans Aggro Loam... si t'as pas Magus ou Moon c'est moisie... Terravore 1GG, Coutryside Crusher 1RR, Devastating Dreams RR.................
Joueur de Legacy retraité!

#68 frolll

frolll

Exilé

• Membres
  • 999 messages

Posté 30 April 2008 - 15:22

Froll faire top8 et puis quoi encore ? tongue.gif
Mais :) !!
Vilain LeJay ! :D

J'ai fait quelques goldfishes avec al liste, ça me semble vraiment bien puisque la majorité des gens n'ont pas encore appris à builder des manabases réelleemnt saines ^^

Citation

How many hours do you spend on Magic Online in an average week?
24 hours in a day – 8 hours of sleep = 16 X 7 = 104 hours in a week

#69 Battosai

Battosai
  • Membres
  • 1727 messages

Posté 30 April 2008 - 17:59

Le deck fait deja assez de mana denial comme ça donc je pense pas que ce soit la peine d'en rajouter...

Par contre mettre des Trinisphere MD pour gérer Combo, pourquoi pas (parce que là le deck est un bye pour Combo à la une et à la 3 une fois qu'il aura vu tes moyens de gestion... et puis surtout le deck est quasi pas affecté par Trinisphere), apres Calice jtrouve ça tres bof vu que tu le fera pas à 2, t'evitera de le faire à 0 pour les Mox, reste donc à 1... tres moyen quoi :)

edit: "ça me semble vraiment bien puisque la majorité des gens n'ont pas encore appris à builder des manabases réelleemnt saines ^^"
<=> les gens jouent des bilands (hmm étrange :D) et la plupart du temps Waste + Loam ça doit suffire!

Modifié par Battosai, 30 April 2008 - 18:00 .

Sakimmd aux France dit :

C la tooormod, la tormod paaaaaarty!

• Invités

Posté 30 April 2008 - 18:18

Hum... et avec 8 Moon je vois même pas pourquoi il joue encore wasteland...

#71 maveric78f

maveric78f
  • Membres
  • 3537 messages

Posté 30 April 2008 - 19:57

Voir le messageMouarf, le Mercredi 30 Avril 2008 à 19:18, dit :

Hum... et avec 8 Moon je vois même pas pourquoi il joue encore wasteland...

Mais enfin t'as pas vu qu'il avait pas de montagne !
J’ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe.

#72 Neocorus

Neocorus
  • Membres
  • 214 messages

Posté 30 April 2008 - 20:05

Clairement frais les 12 sources de rouge... donc en gros, faut qu'il trouve son rouge pour jouer moon si il veut lancer crusher et DD. Mais après, faut qu'il ait ramené sa/ses forest avant ça, et/ou ses mox, pour lancer des loam/tarmo puis enfin ses terravore...

Pas vraiment fan donc de Loam.d3c full basic avec 4 forest et 4 mox pour faire du vert, ou 4 taiga/4 mox pour faire du rouge.

Lejay dit :

Oui un jour j'écrirai un article "Eternal life is everything about magic".

#73 Battosai

Battosai
  • Membres
  • 1727 messages

Posté 30 April 2008 - 21:39

Voir le messageNeocorus, le Mercredi 30 Avril 2008 à 21:05, dit :

Clairement frais les 12 sources de rouge... donc en gros, faut qu'il trouve son rouge pour jouer moon si il veut lancer crusher et DD. Mais après, faut qu'il ait ramené sa/ses forest avant ça, et/ou ses mox, pour lancer des loam/tarmo puis enfin ses terravore...
C'est vrai que dit comme ça ça parait tres nul...

Sakimmd aux France dit :

C la tooormod, la tormod paaaaaarty!

#74 DKH

DKH
  • Membres
  • 33 messages

Posté 01 May 2008 - 11:27

Je suis d'accord, certes il doit être meilleur vs combo, et encore, à condition de faire T1 trinisphère. Mais ce deck ne doit pas faire grand chose sans Mox en main de départ.

Blood Moon / Magus: Yoshi l'a bien expliqué. On comprends que c'est pour avoir plus de chances de faire T1 Moon, mais pourrir 4 slots avec ça, surtout que ça fait des top decks moisis une fois une sur table, je ne suis pas convaincu.

Terravore: Arriver à le caster dans cette version tiens presque du miracle non? Même avec les 4 forest basic, sans mox c'est mort je pense.

Calice:  Battosaï à tout dit aussi, à 0 vs combo SI on commence, à 1 c'est bof, à 2 plus de loam, tarmo, wish, DD.

Ruination en plus en SB, c'est pas un peu too much vû le main deck?

Et enfin 4 cycle land dont 2  :) ? Pourquoi pas 4 x  :D vû que c'est la couleur dominante? La manabase semble très instable, mais l'idée est intéressante. Le problème c'est qu'on se rapproche de Dragon Stompy qui n'a pas la même stratégie, et ses cartes forte handicapent un Loam.deck (Calice, Mox Chrome, Simian etc...)

Modifié par DKH, 01 May 2008 - 17:41 .

#75 Roldaice

Roldaice
  • Membres
  • 179 messages

Posté 01 May 2008 - 11:32

Citation

Terravore: Arriver à le caster dans cette version tiens presque du du miracle non? Même avec les 4 forest basic, sans mox c'est mort je pense.
Ben déjà je remplaçerais les Vore par des CC, parce que bon Crusher est actuellement meilleur que Terravore je pense. Et puis en plus niveau casting cost y'a pas photo.
Dans mon AggroLoam classique, je joue 4 CC pour 1 Terravore.
(\ /)
( . .)'
(")(")