

Marsh Flats miscut/misprint Expeditions
#1
Posté 02 October 2015 - 22:32
J'aimerais savoir d'après vous la côte de ce Marsh Flats qui est mal coupé en haut et à côté droite.
On le voit sur les bords et les angles de droite.
A-t-il une valeur spéciale ou vous pensez que je dois plutôt en réclamer un tout propre auprès de WoTC ?
https://imgur.com/WjpazXz
Merci à vous et bon week-end.
#2
Posté 03 October 2015 - 07:31
La carte est quasiment played, pas misscut/missprint.
#3
Posté 03 October 2015 - 09:35

#4
Posté 03 October 2015 - 09:46
#5
Posté 03 October 2015 - 10:48
Purprel, le 03 October 2015 - 09:46 , dit :
Pourquoi j'ai ri
#6
Posté 03 October 2015 - 11:19

#7
Posté 03 October 2015 - 16:11
Comme n'importe quel service client pro ils remplacent les produits qui sont vendus défectueux.
Alors non ils vont pas vous remplacer votre playset de bilands played, en revanche tout ce qui est dû à un problème d'impression, de découpe, etc. ils le font.
Quelqu'un veut prendre le pari ?
#8
Posté 03 October 2015 - 21:44
#9
Posté 03 October 2015 - 22:57
#10
Posté 04 October 2015 - 01:00
On parie quoi ? Un resto durant le prochain BOM ? Un biland ?
#11
Posté 04 October 2015 - 07:25

Modifié par P-E, 04 October 2015 - 07:26 .
#12
Posté 04 October 2015 - 08:51
Fais la demande et tu auras gain de cause.J'ai eu ce de soucis avec des pack ftv et la reponse était positive
bonne chance et bon appétit
#13
Posté 04 October 2015 - 09:55
Vous pensez que c'est trop tard pour un Jace FTV?
Parce-que sinon il va faire un petit voyage.
#14
Posté 04 October 2015 - 10:03

J'ai déjà était en contact avec leur service client (http://www.legacy-fr...showtopic=13068) et comme je l'écrivais ils proposent spontanément un remplacement des cartes défectueuses. J'avoue que j'ai utilisé le mot "peut-être" dans mon premier post et que cela pouvait laisser penser que j'étais pas sûr de moi. Je me suis mal exprimé, j'aurais dû écrire "à priori" (car ils pourraient éventuellement juger que la carte n'est pas dégradée à cause d'un problème d'impression mais à cause de sa manipulation par le client).
#15
Posté 05 October 2015 - 15:35
Il est évident que c'est un miscut plus qu'un misprint.
Je l'ai ouvert avec 2 autres personnes et la découpe donne un effet "foireux", comme si la découpe n'avait pas été propre.
En plus de ça, on voit clairement que les coins de droite ne sont pas bien arrondis.
J'ai eu un rapide contact avec le compte twitter officiel de Magic France et voici les premiers messages de réponse:
https://twitter.com/...938005986312192
De plus, le vendeur à ma LGS m'a clairement dit de le faire et que c'était très courant, ils me renverrons un exemplaire propre avec des goodies pour rembourser les frais de port (à priori).
Pour les gens qui doutent, en vous baladant sur Reddit ou autre site du genre, vous trouverez un paquet de scans montrant ce genre de petits soucis de découpe qui semble assez récurant.
Pour ceux qui ont parié un restau, je mettrais à jour le topic histoire de faire valoir votre pari
