CDF LEGACY 2015 - Information importante !
Posté 09 October 2015 - 07:25
Les organisateurs "MtgOnes" de la finale ont du faire face à une annulation imprévisible de leur réservation de salle à seulement 3 semaines de la finale. En conséquence, ils ont du trouver en urgence une solution de repli. Hélas cette solution sera sur deux sites différents comme suit :
Samedi LCQ :
Comité Départemental Olympique et Sportif - Lyon
8 Rue Louis Thévenet
69004 LYON
(accès métro C arrêt Croix-Rousse)
Dimanche finale et autre:
TROLLUNE
25 rue Sébastien Gryphe
69007 LYON
(Métro Saxe Gambetta)
Merci de diffuser cette information à vos contacts susceptibles de se déplacer à la CDF pour faciliter au mieux leur organisation.
Nous comprenons bien évidemment l'inconfort de cette situation par rapport aux éditions précédentes. Nous tenons sincèrement à nous excuser pour la gêne occasionnée.
Page Facebook : CDF Legacy
Groupe Facebook : CDF Legacy
Twitter : CDF Legacy
Posté 09 October 2015 - 08:19
Posté 09 October 2015 - 08:59
Posté 09 October 2015 - 09:08
Sea R Hill, le 09 October 2015 - 08:59 , dit :
la page FB de la CDF
l'event FB de la CDF
c'est mentionné et ici
+ un mail à tous les préinscrits qui sera envoyé par les orgas dans la journée je suppose
Page Facebook : CDF Legacy
Groupe Facebook : CDF Legacy
Twitter : CDF Legacy
Posté 09 October 2015 - 09:09
Il faudra donc bien se rendre au magasin Trollune le dimanche à l'adresse indiquée par Bucheron.
Un grand merci à eux de nous "sauver" la vie au dernier moment, car manifestement, peu de monde à Lyon voulait qu'on l'organise cette CDF !
Encore désolé auprès de vous tous, on sait que c'est rude pour vous, ça l'est pour nous aussi.
Croyez-moi, on met tout en oeuvre pour que vous ayez le meilleur événement possible!
Pour les mails, ce sera fait dans la matinée.
Merci de votre compréhension et à samedi !
Greg
Posté 09 October 2015 - 09:13
A la limite le premier changement de salle à 20 jours du tournoi: oki ça arrive à tout le monde.
Mais là à 48h du tournoi, changer le lieu de la finale une seconde fois, jtrouve ça légèrement abusé.
Les gens qui n'ont pas de voiture vont devoir se galérer en métro pour venir.
En + on a dû annulé notre logement à Villeurbanne pour se rapprocher de la nouvelle salle rue louis thévenet.
ET là mnt on apprend à 48h de la finale, qu'on est encore à 4km de la salle de dimanche!
Alors on le fera parce qu'on a pas le choix, mais pour des joueurs non-lyonnais; tous ces changements de dernière minute sont assez pénibles.
Je sais que cela est indépendant de la volonté des orgas, et que vous faites comme vous pouvez; mais admettez qu'à 48h de la finale, ça la fout mal
Espérons que ce week-end Magic, saura nous faire oublier toutes ces péripéties.
ps: je ne me veux pas aggro dans ce message, juste souligner mon agacement. Messieurs les orgas ne le prenaient pas perso; je sais que vous faites de votre mieux.
Modifié par PhéLèS, 09 October 2015 - 09:16 .
"PONDER en réponse !?"
Posté 09 October 2015 - 09:17
Je te laisse imaginer dans quel état on était quand on l'a appris... Passé le stade du "Mais franchement on fait comment??", on est arrivé au "Pour les joueurs qui viennent de loin, c'est la merde".
On ne nous a laissé aucun choix dans tout ça, la volonté de bien faire n'était pas suffisante.
Après, on ne voulait pas lâcher (sinon, on l'aurait fait depuis longtemps!) et c'est peut-être un tort, et on a trouvé cette solution de repli.
Vraiment désolé, vous savez qu'on l'est, on ne peut malheureusement rien faire d'autre que de vous présenter nos excuses.
Greg
Posté 09 October 2015 - 09:19
Bisous à tous et RDV à la CDF!!

Modifié par Caribou, 09 October 2015 - 09:20 .
Sea R Hill, le Lundi 13 Décembre 2010 à 23:18, dit :
Posté 09 October 2015 - 09:31
Bravo pour avoir trouvé des solutions, bon courage, et à demain!
Posté 09 October 2015 - 09:43
Entre annuler la CdF et devoir se déplacer de 4 km dimanche matin, je pense que le choix est vite vu pour 99% des gens. Alors surtout que les GO ne se sentent pas trop mal parce qu'il y a une ou deux personnes qui râlent. Tous les autres sont bien contents, et perso j'en ai rien à foutre des changements de lieu.
Posté 09 October 2015 - 09:51
Vu le nombre de préinscrits, ce sera plus simple pour vous comme pour nous. On ouvrira les portes avant de toute manière !
Posté 09 October 2015 - 10:37
Mais évidemment nous sommes tous heureux que cette finale survive aux problèmes que vous avez rencontré.
Rendez à Lyon ce week-end pour un super tournoi de notre jeu préféré.
"PONDER en réponse !?"
Posté 09 October 2015 - 11:38
John Lennon
Énorme réactivité de l'ensemble de l'équipe pour arriver à maintenir ce beau projet malgré les contraintes énormes qui se sont imposées à vous sur la dernière ligne droite. Félicitations !
Apocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :
OrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :
Posté 09 October 2015 - 12:30
Votre réactivité et votre sang froid vous honorent les mecs.
Posté 09 October 2015 - 13:12

Choobak, estomac sur pattes.