OrGy, le 13 October 2015 - 19:29 , dit :
Je n'ai pas la situation exacte du board mais bon, on va dire que ça doit être justifié.
Vexé de voir se profiler un si juteux card advantage, son adversaire bolte le Dark Confidant en fin de tour...
Pour un concours de beau jeu, ronde 7 vs shervin, j'attaque avec 2 1/1 vs sa canoniste, il joue un SCM ciblant StP. De peur de perdre mes deux bêtes sur bloc + StP, je Decay la canoniste.
Sinon tu peux lire la situation exacte du play que tu décris dans le rapport d'iluvatar, sur cette page, sur laquelle ta contribution est également attendue histoire de redorer le blason d'instant réa:
http://www.legacy-fr...pic=13340&st=45
edit, voilà le passage pour les flemmards:
Game 2 : je pars en early AdN après une duress, je vois PiF + tendrils +IT+Decay, bon après quelque autre draw foireuse je m'arrête à 1 et passe le tour, il bouibouite, je brainstorm et repose un land en haut et pose bob. Mon seul out et de piocher land via bob , avoir une strong draw, payer ma sonde pour une autre draw et kill.
Il bolt bob, IL BOLT BOB !!!!

je paye ma sonde et voie pétale qui me permet de PiF dans messe noire + IT pour Tendils pour pile poil le nombre de storm nécessaire.
Mon petit nicolas ! Je te dois quelque chose !!

comme m'a dit pierre sommens, " bob était le play pour win".
2/0
3/0
Modifié par dte, 13 October 2015 - 20:11 .